Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Bon voilà comme aucun post n'était vraiment dédié a la petite touche perso de votre spad j'espère que ce post deviendra une référence du Jacky's style Allez à vous et bon ride
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Personne ne va dire qu'il fait du tuning moche sur son son spad! Donc apart chercher sur le net je ne pense pas que quelqu'un mettra la photo de son vélo ici vu que tout le monde souhaite avoir un beau vélo, meme si il l'est pas, le proprio le trouve beau lui, et c'est le principal.
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Je te comprends mais ici on pourrait poster toutes nos petites astuces qui rendent bien, sont originales et de très beau spads non?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai, mais traites un mec de jacky dans la rue, tu verras physiquement l'expression de ses salutations distinguées! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Un vélo Jacky mdr jamais vu à part certains maxmax...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Oui le terme Jacky est plutot dégradant
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Allez !!! montré vos jackybike ! faisait pas vos timides
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
allé montrez vos STP :lol: ok ok je :arrow:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Mattouse82" disait:
allé montrez vos STP :lol: ok ok je :arrow:
C'est justement un proprio de maxmax qui dit sa... xD
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
alors moi sur mon 103 sp... <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x2z2ou_103-sp-live-mc-circulaire_music">103 sp Live Mc Circulaire</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/mccirculaire">mccirculaire</a></div> j'ai mis un demi cylindre a plat avec carbu de 99, roues 38" pneu taille extra plat refroidissement par urine. mis un kit anus, euh nus ou nos... spoiler de gsxr 200gti échappement cassoulet william surin façon gastro. désolé, je n'ai pas pu résisté.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ça frise le ridicule...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Pour tenter de coller au sujet: http://img242.imageshack.us/img242/4568/p1130249.jpg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
allez les gars, pas de ça entre nous. N'ayez pas honte Voici ma Jacky's touchhttp://img14.imageshack.us/img14/6699/p1020107k.th.jpg
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7107 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Moi je trouve ce topic tout a fait bien trouvé. Parce qu'on se fou de la gueule d'un gars qui repeint entièrement sa voiture avec une super couleur flashy, sur laquelle il va mettre un aileron ou des accessoires, lui c'estun gros beauf, un jacky. Par contre le petit kéké qui met tout son vélo en rose ou qui change sa visserie pour l'avoir en accord avec son cadre, ou qui change de jante pour des vertes qui vont si bien avec son nouveau pédalier. C'est trop classe. Et bien non, c'est la même chose mais sur un vélo, et si je prends les même critère objectif, il y a donc beaucoup de jacky sur ce forum. Un peu de tolérance, le tunning de voiture ou de vélo, c'est pareil. La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leur jouet. PS: je ne post pas mon street qui est monté pour etre pas trop cher et fiable, le look, je m'en fou. Par contre, il se pourrait que le Nicolai Helius Fr qui arrivent puisse etre sur ce topic.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Le nicolai c'est une petite ristourne de stagiaire ça non?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7107 messages
En effet, une petite ristourne de stagiaire. J'ai eu aussi des prix sur les pièces.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Bien joué, on attend les photos alors. Puis au passage d'accord avec ton opinion sur la notion de Jacky du bike. (il paraît qu'en belgique c'est les Ronny?...)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
http://images1.hiboox.com/images/1309/diapo22305f0c35ba4cb1791a024e87cf77e1.jpg?36 on aime ou on aime pas
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
ride_on_kona des détails sur ton spad j"me payeré bien le même xX Ride Xx
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"NBF-Ronron" disait:
Moi je trouve ce topic tout a fait bien trouvé. Parce qu'on se fou de la gueule d'un gars qui repeint entièrement sa voiture avec une super couleur flashy, sur laquelle il va mettre un aileron ou des accessoires, lui c'estun gros beauf, un jacky. Par contre le petit kéké qui met tout son vélo en rose ou qui change sa visserie pour l'avoir en accord avec son cadre, ou qui change de jante pour des vertes qui vont si bien avec son nouveau pédalier. C'est trop classe. Et bien non, c'est la même chose mais sur un vélo, et si je prends les même critère objectif, il y a donc beaucoup de jacky sur ce forum. Un peu de tolérance, le tunning de voiture ou de vélo, c'est pareil. La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leur jouet. PS: je ne post pas mon street qui est monté pour etre pas trop cher et fiable, le look, je m'en fou. Par contre, il se pourrait que le Nicolai Helius Fr qui arrivent puisse etre sur ce topic.
dans un sens ouai. mais t'en connais beaucoup des voitures qui se vende en châssis et tu monte le reste toi même? quand tu monte toi même ton vélo je trouve ca normale d'essayer de mettre des choses qui colles. tu va pas porter des pompes roses avec un costar. Puis j'ai pas vu souvent des gars poser devant un vendeur de pita sur leur vélo avec une radio pour avoir la music a font et réveiller tout le cartier a 2h du matin
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
http://img409.imageshack.us/img409/5201/1012004iq2.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73300, 02/04/2009 - 19:22
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il a quoi de Jacky sur le premier???
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7107 messages
"KoSumO" disait:
"NBF-Ronron" disait:
dans un sens ouai. mais t'en connais beaucoup des voitures qui se vende en châssis et tu monte le reste toi même? quand tu monte toi même ton vélo je trouve ca normale d'essayer de mettre des choses qui colles. tu va pas porter des pompes roses avec un costar. Puis j'ai pas vu souvent des gars poser devant un vendeur de pita sur leur vélo avec une radio pour avoir la music a font et réveiller tout le cartier a 2h du matin
A encore de l'intorlérance, le gars qui va en station avec un bike montage perso et qui le montre à tout le monde, c'est pareil. Celui qui va au skate park avec un street tout vert et qui essaye d'épater la galérie avec un 180 ou en faisant des fakie avec son freecoaster, c'est pareil. Et petite, précision, les vrais voitures customisés sont quasiment totalement désossées puis remonter avec des pièces parfois faites maison avec beaucoup de savoir faire et du jolie travail. Encore une fois, demande à une personne lambda ce qu'il va penser de ton vélo tout vert avec des pieces anodisées vertes, il sait pas que tu l'as monté toi même. Il se dit "Regarde moi ce bouffon qui fou 2000€ de pièces sur un petit vélo de merde." Et bien toi tu réagis pareil avec ce que tu ne connais pas. Et comme partout, il y a ceux qui ont du gout et les autres. Qu'on le veuille ou non, certaines voitures tunnées sont des oeuvres d'art de personnalisation, de maitrise et de savoir faire, où le moindre détail est changé. Apres les gouts et les couleurs.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Tinodu04" disait:
ride_on_kona des détails sur ton spad j"me payeré bien le même xX Ride Xx
C'est à dire ? J'ai le même spad et je ride avec rider_on_kona donc si tu veux, on peut continuer par MP.