Bon voilà comme aucun post n'était vraiment dédié a la petite touche perso de votre spad j'espère que ce post deviendra une référence du Jacky's style
Allez à vous et bon ride
"NBF-Ronron" disait:dans un sens ouai. mais t'en connais beaucoup des voitures qui se vende en châssis et tu monte le reste toi même? quand tu monte toi même ton vélo je trouve ca normale d'essayer de mettre des choses qui colles. tu va pas porter des pompes roses avec un costar. Puis j'ai pas vu souvent des gars poser devant un vendeur de pita sur leur vélo avec une radio pour avoir la music a font et réveiller tout le cartier a 2h du matinMoi je trouve ce topic tout a fait bien trouvé. Parce qu'on se fou de la gueule d'un gars qui repeint entièrement sa voiture avec une super couleur flashy, sur laquelle il va mettre un aileron ou des accessoires, lui c'estun gros beauf, un jacky. Par contre le petit kéké qui met tout son vélo en rose ou qui change sa visserie pour l'avoir en accord avec son cadre, ou qui change de jante pour des vertes qui vont si bien avec son nouveau pédalier. C'est trop classe. Et bien non, c'est la même chose mais sur un vélo, et si je prends les même critère objectif, il y a donc beaucoup de jacky sur ce forum. Un peu de tolérance, le tunning de voiture ou de vélo, c'est pareil. La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leur jouet. PS: je ne post pas mon street qui est monté pour etre pas trop cher et fiable, le look, je m'en fou. Par contre, il se pourrait que le Nicolai Helius Fr qui arrivent puisse etre sur ce topic.
"KoSumO" disait:A encore de l'intorlérance, le gars qui va en station avec un bike montage perso et qui le montre à tout le monde, c'est pareil. Celui qui va au skate park avec un street tout vert et qui essaye d'épater la galérie avec un 180 ou en faisant des fakie avec son freecoaster, c'est pareil. Et petite, précision, les vrais voitures customisés sont quasiment totalement désossées puis remonter avec des pièces parfois faites maison avec beaucoup de savoir faire et du jolie travail. Encore une fois, demande à une personne lambda ce qu'il va penser de ton vélo tout vert avec des pieces anodisées vertes, il sait pas que tu l'as monté toi même. Il se dit "Regarde moi ce bouffon qui fou 2000€ de pièces sur un petit vélo de merde." Et bien toi tu réagis pareil avec ce que tu ne connais pas. Et comme partout, il y a ceux qui ont du gout et les autres. Qu'on le veuille ou non, certaines voitures tunnées sont des oeuvres d'art de personnalisation, de maitrise et de savoir faire, où le moindre détail est changé. Apres les gouts et les couleurs."NBF-Ronron" disait:dans un sens ouai. mais t'en connais beaucoup des voitures qui se vende en châssis et tu monte le reste toi même? quand tu monte toi même ton vélo je trouve ca normale d'essayer de mettre des choses qui colles. tu va pas porter des pompes roses avec un costar. Puis j'ai pas vu souvent des gars poser devant un vendeur de pita sur leur vélo avec une radio pour avoir la music a font et réveiller tout le cartier a 2h du matinMoi je trouve ce topic tout a fait bien trouvé. Parce qu'on se fou de la gueule d'un gars qui repeint entièrement sa voiture avec une super couleur flashy, sur laquelle il va mettre un aileron ou des accessoires, lui c'estun gros beauf, un jacky. Par contre le petit kéké qui met tout son vélo en rose ou qui change sa visserie pour l'avoir en accord avec son cadre, ou qui change de jante pour des vertes qui vont si bien avec son nouveau pédalier. C'est trop classe. Et bien non, c'est la même chose mais sur un vélo, et si je prends les même critère objectif, il y a donc beaucoup de jacky sur ce forum. Un peu de tolérance, le tunning de voiture ou de vélo, c'est pareil. La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leur jouet. PS: je ne post pas mon street qui est monté pour etre pas trop cher et fiable, le look, je m'en fou. Par contre, il se pourrait que le Nicolai Helius Fr qui arrivent puisse etre sur ce topic.
inscrit le 17/07/08
189 messages