Chez Santa? Le cadre!
Complet ça doit taper à 5-6000€ ...
"fizik" disait:non non, je suis la autans il peut avoir un air de V10, autan le v10 est somptueux et celui la immonde. On dirais que carrefour c'est essayer a copier le V10je suis le seul a le trouver vraiment horrible ? puis 3000euro faut pas abuser quand tu compare le prix d'un Ion, shocker, wilson, DHR etc...
"KoSumO" disait:Faut pas abuser non plus ..."fizik" disait:non non, je suis la autans il peut avoir un air de V10, autan le v10 est somptueux et celui la immonde. On dirais que carrefour c'est essayer a copier le V10je suis le seul a le trouver vraiment horrible ? puis 3000euro faut pas abuser quand tu compare le prix d'un Ion, shocker, wilson, DHR etc...
"fizik" disait:Calmes toi! Si il te plait pas traces, chies pas dessus comme tle fait!non c'est pas abusé, en plus de son prix exorbitant il est vraiment horrible il resemble a rien serieux a part a un V10 foireux
"dirt_rider13" disait:Sauf que là ce n'est absolument pas justifié. Tout le tintinmar fait autour de SC est quand même bien disproportionné. Payer un Ion St dans les 2700€ avec amorto me paraît quand même beaucoup plus logique, surtout qu'avec la différence tu peux avoir une géo perso. Ce n'est certainement pas un mauvais vélo mais c'est pas le cadre que j'achèterais en premier. En tous les cas ils maîtrisent bien leur image...T'as déjà vu un Santacruz pas cher ?
"SowX" disait:ou encore une personne fan du commercial, "je suis original, j'achète ce que les autres on...""Lowes" disait:Ironique j'espère ?C'est vrai qu'un ION ST c'est une twingo comparé a la ferrari qu'est le driver 8 ...
inscrit le 21/09/08
6544 messages