kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
T'as déjà vu un Santacruz pas cher ?
bullit 1600€ c'est dans une fourchette de prix normale. même si je pouvais l'avoir a 1600€ je prendrais le bullit personnellement :roll: .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En même temps, ces bikes sont pas n'imp. nawak... Regardes les finitions d'un Jackal, d'un V10 par rapport à un Scott... Rien à voire!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
En même temps j'ai envi de dire heureusement.. Car sinon, Santa aurait du souci à se faire, et à ce prix là, si le cadre n' étais pas fait à la main, je pense pas qu'il aurait la même image de marque qu'ils ont actuellement.
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
Evidemment que c'était ironique vu que hugospecialized disait "Et oui la qualité ça se paye" ce qui insinuait que santa était > aux autres alors que c'est faux , ex : nicolai qui est une marque ultra artisanale et pourtant le ion est bien moin chere qu'un v10 ou driver 8
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Comme je l'ai dit plus haut chacun ses gouts :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
deterrage en regle, juste pour annoncer fierement que je devrais acheter un driver 8 2011 d'ici jeudi...pas l air d'etre tres populaire ce velo
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Pas populaire car encore (un peu) chèr. On veut des photos de la bête aussi réussies que celles de tes papillons et paysages de lac avec brume ! 8)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Raz tu veux envoyé le paté comme Didero et dis toi que j'ai failli me le prendre en juillet et tres bon choix je trouve pour ton futur cadre et tu desire le monté DH ou freeride
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ah, Ta formation ne t'empêche plus de rouler ? Normal que le driver 8 soit pas populaire, c'est pas pour toutes les bourses non plus. En tous cas, moi je vois surtout ton passage sur du gros vpp façon double biellette. On verra vite si tu le regretteras ou pas..
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
faut dire que même si il est superbe, le bullit (mnt supprimé au catalogue) était 2x mois cher, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris au lieu du driver :wink: , sur le post santa y a des photo du d8 de didero...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
deterrage en regle, juste pour annoncer fierement que je devrais acheter un driver 8 2011 d'ici jeudi...pas l air d'etre tres populaire ce velo
Je te la remets, meme si l'honneur devrait en revenir a Didero! :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas je pense que c'est un spad qui a l'air de se debrouiller de partout, vu ce qu'en fait Didero justement... Une sorte de Big Hit haut de gamme non?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
je sors du big hit, je verrai bien ce que ca donne, surtout qu il est monté, et ca m arrange, en simple T(assez entrée de gamme sur les suspensions domain RC/vivid R2C, on verra si je les change, mais j ai eu une occaz a un super prix) je prends ton golden shovel award avec plaisir...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Il se paye combien le Driver 8 ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
je sors du big hit, je verrai bien ce que ca donne, surtout qu il est monté, et ca m arrange, en simple T(assez entrée de gamme sur les suspensions domain RC/vivid R2C, on verra si je les change, mais j ai eu une occaz a un super prix) je prends ton golden shovel award avec plaisir...
Ah mais oui suis-je bete! Tu viens du Big Hit! :oops:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
héhé, je remonte le post, qu on puisse se faire un dialogue avec didero, car je pense qu on est que deux a avoir ce bike...qu on ne voit pas assez. en attendant, si ca peut servir a d autres, voici les lines vers les deux tests /matos/spad-1362-santa-cruz-driver-8.html /matos/spad-1321-santa-cruz-driver-8.html
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
Ola !! Je ne conaissais pas l'existance d'un sujet sur le driver 8 !! Avec des alusions sur un certains driver rouge et noir en plus !! :D Bon, a priorit je devais te la donner il y a déja quelques temps, la c'est le moment. Meme ci ton deterrage n'est pas ecceptionel :p Cadeau ! A par sa que dire du driver 8 ?? Toujours super content du vélo. Sa va faire plu de 10 mois que je l'ai et il n'a toujours pas fissuré :D (pour avoir fissuré un 2 RMX en 6 mois chacun, sa prouve un petit peut la fiabilité du santa ) Pour Alzy, en neuf, lorsqu'il etait encore dispo, le kit cadre etait à 2600/2700 € avec un DHX RC4 (en prix public, sans remise ... )
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pote qui a racheté celui du Team MIA Santacruz, magnifique, ultra bien équipé et diablement efficace !!! Je vois que parler de la pelle d'or... on me l'a promis et je l'ai pas eu :(
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Plunderr" disait:
Je vois que parler de la pelle d'or... on me l'a promis et je l'ai pas eu :(
Lol Plunderr ! Deterre un bon vieux sujet et je suis sur que tu l'auras !!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
je reviens de ride avec le mien, reception a cheval sur un bon vieux muret bien décidé a pas bouger, j ai fait un bon poc sur ma jante(dt swiss fr600) le tout sans la voiler, ni crever ni lui mettre un plat, ni talonner, bref, la jante est validée comme solide, le velo n a pas bronché non plus et ca m a pris a peine 10mn a redresser a la pince et a limer les parties saillantes... le muret ,lui, va bien...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Tu es dans le sud ce week end ?? Ptit ride sur cornillon ou Figue surement dimanche aprem
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
euhh...je suis rentré du vrai sud (les pyrenees) du coup je suis dans le coin pour un mois.. la je suis allé rider avec le frangin dans le 84(piolenc) et on prevoyait d aller rider sadi ou gromanche, du coup dis moi des que t es décidé, on verra si on se ramène et si on décide d un truc avant avec le collegue qui roule ce week end, je te tiens au courant
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"razgriz65" disait:
euhh...je suis rentré du vrai sud (les pyrenees) t
Tu inverse! le vrais sud c'est la cote d'az ! J'ai se conflit avec mon voisin qui me soutient que le vrais sud c'est les pyrenees :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben chez nous, les pyrénéens, quand on tire un trait a l horizontale sur la carte, c est déjà plus que de l eau vers chez vous... et nous on a des ferias...(et que celui qui me dise que arles ou nîmes c est des féria aille visiter bayonne ou mont de marsan) on a aussi le canard, -du vin qui fait pas fondre l œsophage(marre du chateau migraine) -des vraies équipes de rugby a la place du foot -etc non mais....arf
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 26/01/2012 - 20:50
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Sisi, ya des petites féria sympathique, mais faut plutôt connaitre et pas chercher dans les grand endroit. Du style les embiez (je suis pas sure de l'ortho) Et puis même ci je suis de Toulon, je suis d'accord avec Raz, le sud sud du sud, c'est à coté de l'espagne lol
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
un collegue de la réunion m a dit que le vrai sud ca commencait sous l equateur, ben il m a seché.... ps, t as un mp didero