Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut , Je suis a la recherche d'un bike fr/dh/hardtail normalement facile d'accès mais a 12ans du haut de mon mètre 52 de mes 39kg plutôt baraque j'ai bien du mal a trouver un spad adapté donc je fais appel aux pros ! Merci a tous PS:Pour le budget c'est un kit cadre donc 800/900€ avec pièces d'occas
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
pour se budjet la tu ne devrais pas avoir de mal a te trouver un semi rigide relativement bien equiper regarde dans les petit annonce
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Mais je n'ai pas les 800e ici d'où l'idée du kit cadre t'aurais des conseils pour un bon cadre ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
J'ai pas bien compris ton histoire de kit cadre ou quoi, mais à ce prix-là t'as le Sunn ForestJump qui est en plein dans ce que tu veux, et c'est le vélo complet aux alentours de 800€. Sache qu'un montage à la carte en achetant tout séparément (Cadre, périphériques etc.) reviendra presque toujours plus cher, voir beaucoup plus cher. Donc moi je te conseille un vélo complet comme le ForestJump. :wink: [ 12 ans, 39kg, baraque :lol: ]
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
mouais forest jump est bien long pour ton metre 52 meme en s :? j'aime bien ton humour au passage :lol: bon sinon tu vas galerer a trouver un bike qui fait pas la moitié de ton poid :? mais vu qe t'es pas bien lourd pas besoin non plus de se tourner vers du saint/deemax avec cadre bien fat :lol:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
un ns bitch ? en S , monté en 24 " avec une pike
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Un bitch en 24" c'est horriblement moche ! :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
pour ta taille, le 24" reste le mieux. Tu apprendras bien les bases et tu sera a l'aise sur ton vélo
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"dylanap" disait:
J'ai pas bien compris ton histoire de kit cadre ou quoi, mais à ce prix-là t'as le Sunn ForestJump qui est en plein dans ce que tu veux, et c'est le vélo complet aux alentours de 800€. Sache qu'un montage à la carte en achetant tout séparément (Cadre, périphériques etc.) reviendra presque toujours plus cher, voir beaucoup plus cher. Donc moi je te conseille un vélo complet comme le ForestJump. :wink: [ 12 ans, 39kg, baraque :lol: ]
Euh, ca revient pas forcément plus cher un montage perso, il suffit juste de s'y connaitre et trouver les bonnes occas. Pour moi le montage m'es revenu moins cher que d'acheter le vélo complet ;)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai eu le shaolin a 12 ans .. Maintenant j'ai 13 , mais valais mieu que je l'ai, je gratte des gars en stinky et en stab au lac blanc sans compté mes gap de 2m50 , gaps 1m60 reception a plat ...( je sais c'est pas énorme mais je me fais plaisir ) donc voila en 1 an et demie j'ai bousier une fois une jante du dkt 9.2 ,2 fois l'amortotisseur un jeu pas possible dans le systeme neuf . Maintenant je l'utilise en xc enduro léger .. a+ :)
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Mon frère a 12 ans il a acheté un SPECIALIZED Hardrock l'année passé et il l'a monté un peu plus pour un usage Dirt / DH donc pike, juicy, deetraks, tout en truvativ hussefelt, ... ! Enfin bref il a un vélo au top ! Je lui vole a des fois en 4X il marche super bien ! A+ bon ride
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Rectification je pèse 43kg Euh un prix d'ensemble pour le hardrock ? J'ai pensé a un cadre Maxmax ?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai vu ça sur Barracuda un maxmax 24" en promo à 300 euros, donc tu pourrais pas mal l'upgrader avec le reste de ton budget ! Mais pour la DH et le freeride...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"ludothe67" disait:
"dylanap" disait:
Euh, ca revient pas forcément plus cher un montage perso, il suffit juste de s'y connaitre et trouver les bonnes occas. Pour moi le montage m'es revenu moins cher que d'acheter le vélo complet ;)
+1
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"Tinodu04" disait:
Rectification je pèse 43kg Euh un prix d'ensemble pour le hardrock ? J'ai pensé a un cadre Maxmax ?
500€ d'origine et environ 500€ de matos en plus ! Enfin il en a eu moin que sa sur un site de VPC !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Al3Xx" disait:
Moi j'ai eu le shaolin a 12 ans .. Maintenant j'ai 13 , mais valais mieu que je l'ai, je gratte des gars en stinky et en stab au lac blanc sans compté mes gap de 2m50 , gaps 1m60 reception a plat ...( je sais c'est pas énorme mais je me fais plaisir ) donc voila en 1 an et demie j'ai bousier une fois une jante du dkt 9.2 ,2 fois l'amortotisseur un jeu pas possible dans le systeme neuf . Maintenant je l'utilise en xc enduro léger .. a+ :)
wah mais t es un fou toi..... le fait d avoir un stinky ne veut pas dire que le pilote ne debute pas bref avant de choisir un velo pense aussi que tu va surement pas tarder en prendre 20cm et 20 kg... ce serait bete d avoirun bon bike et de devoir le revendre car trop petit juste quand tu le maitrise a fond
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
Moi j'ai 12 ans j'ai acheter un maxmax 26'' je les tout remonter dj1 roues atomblab gi et il envoi apré pour la dh c' est pa le top mais a 12 ans trouvais un bike de dh et fr c'est pa facile il seront trop lourd sauf si tu prend un semi rigide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Mais quel prix pour le grom hit qui est magnifique je ni avait pas pensé Une tof pour ceux qui ne connaissent pas :
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est rose et tout mingon! :lol: Sérieux, prends toi un surge... Ou une occase!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Sérieux, prends toi un surge... Ou une occase!
vaut mieu debuter en semi mec puis tu m'excuseras mais meme si il est pas bien lourd le grom hit,sa reste un tout sus et c'est plus "physique" qu'un semi attend un peu avant le tout sus t'y gagneras :wink:
teddy20
teddy20

inscrit le 05/07/08
13 messages

si tu n'es pas contre la VPC regarde sur internet. tu peux trouver de bonnes affaires: comme ceux là: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com après tout dépend de la pratique que tu envisages... :wink:

Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Personne na le prix du gromhit ?
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
le grom hit est a 1499,00 euro