keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
salut a tous ayant bientot fini mon street revell je souhaiterai (pour etre équiper et en finir avec les grosses depense ) investir dans un tout suspendue free ride down hill pour pouvoir aller me délirer en station . mes exigences : je voudrais un bike assez court et compact. que je puisse pédaler un minimum :roll: et qui assure en slopestyle . le tout pour 2300 max . j'ai commencais a regarder du cote de rocky mountain, commencal , a voir le cadre slash de chez eastern bike (mais la ca me fait repartir sur un montage a la carte et recommencer ce que je vien de finir avec mon revell plus le gout :( ) voila si vous avez des conseils pour de bon bike dans cette gamme de prix .... merci a vous
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
commencal furious
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
SX trail en occaz, c'est super polyvalent
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

ouai me botte bien le furious je vais voir les prix des modèles 2008 car les 2009 tape plutot vers les 300 euros si je ne me trompe pas... j'avais lu un test d'un rocky mountain (me souviens plus du modèle ) mais il était super bien équipé avec un géo de fou et pas trop chère me semble t'il faut que je retrouve ca ... le voici : bikes.com vous en pensez quoi pour 2600 maintenant peut etr ver les 2300 2400???

Message modifié 1 fois. Dernière modification par keizer, 23/03/2009 - 21:47
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Salut !! Giant glory 1 2009 en taille S un vrai petit jouet sauf pour son poids mais pour du fr/dh c'est très bien ! et 2300 euro tout rond !
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai le giant est vraiment terrible mais le poids :? surtot que je n'est jamais roulé en TS donc peur que cela m'handicap a mort. sinon un petit bighit ca vaut quoi ??? style fsr 2 ou 3
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Un commencal supreme, j'ai commencer en tout sus par sa et c'est très bien :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Si tu veux je vends un cadre de big hit, l'annonce est sur velovert, avec un dhx 5, cadre de 2007, très bon état, et voilà après le reste tu chopes d'occasion c'est le mieux
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
un cadre non merci je viens de galérer 1 ans pour arriver a monter mon street a la carte et plus le courage de recommencer tous ca :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Rocky mountain slayer SS 350 Ils en font l'éloge dans le test big bike !!!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
slt sinon moi j'ai un big hit 1 2008 pour 1200€ donc voila tien moi au courant si tu est interesser
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Il recherche un bike avec lequel il puisse pedaler un peu , et depuis quand avec un big hit/furious on peut pédaler ?

Moi j'opte pour le rock moutain slayer SS 350 comme dit plus haut , un bike super polyvalent avec 152 mm à l'ar et 150 à l'av , donc possibilité de pedaler , faire du gros enduro / du slop/ du fr

De plus il n'est pas si chère que ça ,sur chain reaction cycle à 3300 euro et des poussière il me semble wink

edit voilou ^^

http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32986
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
je faisair que proposer desoler si je t'ai vexée
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
nan pas grave tkt =)

Et en voilà un bien monté , ça peut devenir une tuerie ce bike !

http//www.pinkbike.com/photo/2646358/
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
^^ je rigolais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

que de joli modèle petit hik les prix dépasse mon budget le furious trop chere et pour pédaler c'est mort , le rocky terrible mais 3300 :cry: moi je parlais du flatline 1 annoncé a 2665 maintenant peut etr un peu moin chère .... sinon je viens de touver deux autre bike le commencal suprem racing 2 a 2000 euro mais apparrament pas fait pour le pédalage . et mon coup de coeur le eastern slash 5 qui a mon avis vu son poid 15,05 kg doit pouvoir se balader un peu (vu ca géo ca ne doit pas etre un enduro non plus ) mais ce que je veus c'est juste pouvoir rouler tranquille avec sur du plat entre deux dh . agoride.com pour le FR et SLOPE apparemment c'est une tuerie mais pour la dh???? n'est ce pas un bike plutot typer dirt sauvage comme le kona bass??? donc dispo en cadre seul et j'ai actuellement un norco sasquatch 2007 avec ce matos dessus bikepedia.com et je me demandais si je prennais le cdre seul + un bon amorto et que je greffais le matos de mon sasquatch qui est un bon bike de FR sa pourrait le faire .(si le cdre se prete a ma pratique bien évidement) la géo du eastern: 430 de bases 1095 empatement 69 degrés angle de direction boitier de pédalier 370 top tube 560 angle de selle 70 voila jespère que mon texte est pas trop confu mais les rédac c'est pas mon fort :oops:

cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
a mince tu as que2300 excuse je croyais que tu avais 3300 oops
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai j'aimerais mais bon ..... alors pour le eastern les questions que j'ai posé plus haut une idée sinon le sx trail me botte bien j'en ai vue de 2006 a 1300 euros :)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Le supreme Racing est l'évolution du supremeFR/MiniDh , donc même s'il est plus typé Dh et moins fun que les modèles antérieurs à 2009, tu dois pouvoir pédaler avec, Greg NOCE pilote pro enduro commençal préfère même rouler en mini Dh plutot qu'en meta66 :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
okay merci bien et au niveau du slash 5 vous en pensez quoi . car toujour cette idée de trouver un bon cadre et de chopper le matos de mon sasquatch. slash, sx trail, ......??????
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
"keizer" disait:
que de joli modèle petit hik les prix dépasse mon budget le furious trop chere et pour pédaler c'est mort , le rocky terrible mais 3300 :cry: moi je parlais du flatline 1 annoncé a 2665 maintenant peut etr un peu moin chère .... sinon je viens de touver deux autre bike le commencal suprem racing 2 a 2000 euro mais apparrament pas fait pour le pédalage . et mon coup de coeur le eastern slash 5 qui a mon avis vu son poid 15,05 kg doit pouvoir se balader un peu (vu ca géo ca ne doit pas etre un enduro non plus ) mais ce que je veus c'est juste pouvoir rouler tranquille avec sur du plat entre deux dh . agoride.com pour le FR et SLOPE apparemment c'est une tuerie mais pour la dh???? n'est ce pas un bike plutot typer dirt sauvage comme le kona bass??? donc dispo en cadre seul et j'ai actuellement un norco sasquatch 2007 avec ce matos dessus bikepedia.com et je me demandais si je prennais le cdre seul + un bon amorto et que je greffais le matos de mon sasquatch qui est un bon bike de FR sa pourrait le faire .(si le cdre se prete a ma pratique bien évidement) la géo du eastern: 430 de bases 1095 empatement 69 degrés angle de direction boitier de pédalier 370 top tube 560 angle de selle 70 voila jespère que mon texte est pas trop confu mais les rédac c'est pas mon fort :oops:
alors vous en pensez quoi ????
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
+1 pour le rocky mais aprés en slopstyle :roll: je sais pas si sa ira ! +1 pour le sx trail super velo en plus il est vraiment trés beau je trouve (la forme)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
oui je comprend bien mais ce que je veus savoir c'est ce que vous pensez du slash avec le matos de mon norco pour une pratique freeride et domnhill avec des phases de pédalage..?????