ouai me botte bien le furious je vais voir les prix des modèles 2008 car les 2009 tape plutot vers les 300 euros si je ne me trompe pas... j'avais lu un test d'un rocky mountain (me souviens plus du modèle ) mais il était super bien équipé avec un géo de fou et pas trop chère me semble t'il faut que je retrouve ca ... le voici : bikes.com vous en pensez quoi pour 2600 maintenant peut etr ver les 2300 2400???
que de joli modèle petit hik les prix dépasse mon budget le furious trop chere et pour pédaler c'est mort , le rocky terrible mais 3300 moi je parlais du flatline 1 annoncé a 2665 maintenant peut etr un peu moin chère .... sinon je viens de touver deux autre bike le commencal suprem racing 2 a 2000 euro mais apparrament pas fait pour le pédalage . et mon coup de coeur le eastern slash 5 qui a mon avis vu son poid 15,05 kg doit pouvoir se balader un peu (vu ca géo ca ne doit pas etre un enduro non plus ) mais ce que je veus c'est juste pouvoir rouler tranquille avec sur du plat entre deux dh . agoride.com pour le FR et SLOPE apparemment c'est une tuerie mais pour la dh???? n'est ce pas un bike plutot typer dirt sauvage comme le kona bass??? donc dispo en cadre seul et j'ai actuellement un norco sasquatch 2007 avec ce matos dessus bikepedia.com et je me demandais si je prennais le cdre seul + un bon amorto et que je greffais le matos de mon sasquatch qui est un bon bike de FR sa pourrait le faire .(si le cdre se prete a ma pratique bien évidement) la géo du eastern: 430 de bases 1095 empatement 69 degrés angle de direction boitier de pédalier 370 top tube 560 angle de selle 70 voila jespère que mon texte est pas trop confu mais les rédac c'est pas mon fort ops:
"keizer" disait:alors vous en pensez quoi ????que de joli modèle petit hik les prix dépasse mon budget le furious trop chere et pour pédaler c'est mort , le rocky terrible mais 3300 moi je parlais du flatline 1 annoncé a 2665 maintenant peut etr un peu moin chère .... sinon je viens de touver deux autre bike le commencal suprem racing 2 a 2000 euro mais apparrament pas fait pour le pédalage . et mon coup de coeur le eastern slash 5 qui a mon avis vu son poid 15,05 kg doit pouvoir se balader un peu (vu ca géo ca ne doit pas etre un enduro non plus ) mais ce que je veus c'est juste pouvoir rouler tranquille avec sur du plat entre deux dh . agoride.com pour le FR et SLOPE apparemment c'est une tuerie mais pour la dh???? n'est ce pas un bike plutot typer dirt sauvage comme le kona bass??? donc dispo en cadre seul et j'ai actuellement un norco sasquatch 2007 avec ce matos dessus bikepedia.com et je me demandais si je prennais le cdre seul + un bon amorto et que je greffais le matos de mon sasquatch qui est un bon bike de FR sa pourrait le faire .(si le cdre se prete a ma pratique bien évidement) la géo du eastern: 430 de bases 1095 empatement 69 degrés angle de direction boitier de pédalier 370 top tube 560 angle de selle 70 voila jespère que mon texte est pas trop confu mais les rédac c'est pas mon fort ops:
inscrit le 26/06/07
681 messages