"THE_Flo" disait:J'avais pas capter mais ouai c'est bien chelou comme géo Sinon le bike est magnifiquec'est normal que le pedalier sois derrière la selle sur le specialized ?
De belles photos des vtt utiliser en Afrique du Sud velovert.com
"dirt_rider13" disait:Pourtant les chiffres n'ont pas été delivré que je sache... J'me trompe?Magnifique le démo de Hill , mais vraiment bizarre la géo
"dim_rider" disait:désolé de raber la joir mais on m'a dit que le team CRC n'utiliserai pas la belle manitou dorado elle a été montée juste pour la présentation des bikes Moi j'ai pensé a une travis pour la WCfourche inversé reviennent en force
"rideof13" disait:Pourtant il y en avait de monté sur certain bike Dimanche"dim_rider" disait:désolé de raber la joir mais on m'a dit que le team CRC n'utiliserai pas la belle manitou dorado elle a été montée juste pour la présentation des bikes Moi j'ai pensé a une travis pour la WCfourche inversé reviennent en force
"Astars" disait:Ils roulent en 888 rc3 "toute bête" ?!! Ah la crise !!!devinci wilson factory, team XMS espagnol http://img19.imageshack.us/img19/4696/devinci.jpg
"MagicDirtMan" disait:Je parle de la position du pédalier . . ."dirt_rider13" disait:Pourtant les chiffres n'ont pas été delivré que je sache... J'me trompe?Magnifique le démo de Hill , mais vraiment bizarre la géo
inscrit le 09/11/08
117 messages