"Kona.shred.67" disait: par contre, grater jusqu'à polir le cadre...
Faut arrêter les conneries...
Souvent les cadres sont polis d'origine.
Regarde le Kaiser Pro Team, il n'y a pas de peinture pour gagner du poids.
"mich67190" disait: "rom73300" disait: Et puis ils les paient pas leur bike !
A mon avis avec le kona que ta posté ils devait changer de bielette aprés chaque course parce que sa doit etre super fragile !
Ils changent plutôt de cadre dans ce cas là. "Les roues font deux runs et elles sont mortes".
"MadRider974" disait: Mais bon, c'est 1bike=1compet puis ça devient éventuellement un bike d'entrainement ou revendu/distribué pour faire de la pub...
Faut arrêter d'abuser, les vélos ne font pas une course. Vous avez pris l'exemple de Barel, son Mondraker je suppose qu'il fait une grande parti de la saison...
Aucun cadre a cassé depuis qu'il y a des kaiser, alors pourquoi le changer à chaque course?
Par contre si tu me dis qu'il sont démonté et graissé entièrement à chaque course, je veux bien te croire.
Ils payent pas leur matos, ok, c'est une chose, mais au point de changer tout le spad chaque week end...
"traputaca" disait: déjà que les deemax jaune de cette année sont pas bien lourde
Elles sont jaunes ?
inscrit le 07/04/09
4414 messages