MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
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N'na'Nan,ils sont sponso' Continental cette année
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
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"Scorp" disait:
"tomrider84" disait:
Sam Hill roule en WC avec des pédales plate? :?
Bien sur que oui, et c'est un des seuls. C'est une de ses grosses particularités.
Y a aussi des plates sur l'Intense. Mais c'est peut être le montage entrainements.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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pour les courses ( et uniquement :wink: ) mieux vaut quoi comme gomme de pneu (chez maxxis) -3C - slow reezay mercii
mich67190
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inscrit le 17/04/07
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"traputaca" disait:
pour les courses ( et uniquement :wink: ) mieux vaut quoi comme gomme de pneu (chez maxxis) -3C - slow reezay mercii
La plus tendre
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
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=slow reezay, mais si la course est a profil trés roulant autant prendre un 3C (meilleur rendement)
rom73300
rom73300

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Sa fait du combien la slow reezay ? Moi en compet' c'est du 3C que j'utilise !
mich67190
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inscrit le 17/04/07
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"rom73300" disait:
Sa fait du combien la slow reezay ? Moi en compet' c'est du 3C que j'utilise !
Honnêtement j'ai jamais senti une différence entre 2 gommes si ce n'est la vitesse d'usure. Donc je prend de la gomme moyenne/dur en général. Enfin la on sort du sujet de départ, si pour une fois un topic intéressant pouvait le rester ça serait cool. :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
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http://img144.imageshack.us/img144/2773/stabbarel.th.jpg Je sais pas si on voit ce qu'il y a écrit mais en gros il parlent du poids, ils disent que certains de leurs cadre sont polis pour gagner quelques grammes, les biellettes sont perçées, qu'il roule avec des freins XTR en 180mm à l'avant et 160 à l'arrière. L'angle de chasse tourne entre 64° et 62°... Poids en mode race : 18.6kg. Pour arriver à lire, il faut cliquer sur l'image, puis cliquer encore une fois sur l'image, et après encore cliquer dessus pour faire un zoom.
traputaca
traputaca

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sa freine sa :shock: 180/160 sur un gros dh ! fallait oser !!
Leveloteur
Leveloteur

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Lol, pour ça faudrait qu'il utilise ses freins... :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
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"traputaca" disait:
sa freine sa :shock: 180/160 sur un gros dh ! fallait oser !!
"Le challenge de Shimano, c'est de montrer que même le frein de cross-country avoine" En même temps, vu la puissance incroyable des Saint, les XTR doivent se placer au niveau d'un frein d'enduro.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
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par contre, grater jusqu'à polir le cadre... Faut arrêter les conneries...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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"Kona.shred.67" disait:
par contre, grater jusqu'à polir le cadre... Faut arrêter les conneries...
y s'en tape, le but c'est la performance .. :wink: certain ne vernisse pas la peinture aussi .. :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
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en meme temp a leur niveau ca peut tout changer : exemple tout con :le weekend dernier yavé la dh regionale de sainte maxime avec pas mal de rider nationaux et internationnaux, les deux premier mettent tout le monde d'accord avec pas mal de seconde d'avance mais le 3e met 02:58.30 ; le 4e met 02:58.34 et le 5e met 02:58.39. ca fait 9centieme d'ecart, en gros le 5e poncer son cadre et il passer sur le podium, je pense qu'aprés un resultat dans ce style en coupe du monde, tu doit vite te décider a optimiser tout ce qui est optimisable.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
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mais si c'est pour gagner 5 gr :lol: , mais après eux, ils s'en fichent un peu, le cadre fait 3 courses, et ils en ont un nouveau :cry: D'ailleurs ils en font quoi de leurs anciens matos ? :twisted:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
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Et puis ils les paient pas leur bike ! A mon avis avec le kona que ta posté ils devait changer de bielette aprés chaque course parce que sa doit etre super fragile !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
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"rom73300" disait:
Et puis ils les paient pas leur bike ! A mon avis avec le kona que ta posté ils devait changer de bielette aprés chaque course parce que sa doit etre super fragile !
Ils changent plutôt de cadre dans ce cas là. "Les roues font deux runs et elles sont mortes".
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
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"Nico46400" disait:
Le Commençal Suprême DH de Gee Atherton: Cadre: Commencal Suprême DH. Fourche: Fox 40 RC2. Susp. AR: FOX DHX RC4 Potence: Sunline direct mount. JDD: Chris king. Guidon: Sunline V1. Shifters: Shimano XTR. Tige de selle: Sunline. Selle: Sunline. Pédalier: Shimano Saint Couronne: Shimano Taille: 38t. Der. AR: Shimano Saint. Anti. Der: Chain Device E13 . Pédales: Crankbrothers Mallet. Chaîne: Shimano Deore XT. Roue arrière: DTSWISS 6.1 Moyeux: DTSWISS 240 Pneu: Maxxis Minion f 2.5. Cassette: Shimano Deore XT. Roue avant: DTSWISS 6.1 Moyeux: DT SWISS 240 Pneu: Maxxis Minion f 2.5. Freins: Shimano Saint.
Tu as oublié de dire que le cadre de gee atherton est très très modifié
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
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Sur mesure comme la plupart des favoris au titre
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
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"mich67190" disait:
"rom73300" disait:
Et puis ils les paient pas leur bike ! A mon avis avec le kona que ta posté ils devait changer de bielette aprés chaque course parce que sa doit etre super fragile !
Ils changent plutôt de cadre dans ce cas là. "Les roues font deux runs et elles sont mortes".
Enfin sa dépend ce qu'il appelent mortes, parce que si c'est juste parce que ya un voile, ou au pire que les roulement sont morts, ils peuvent quand même en faire quelque chose :wink: . (comme me les donner par exemple :lol: )
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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les mec tape quand meme bien dedans !! en plus, la plupart roule en roue d'enduro, sa doit prendre assez chere quand meme !!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
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vu l'état des 1750 du yeti de la page precedente je pense que ca veut dire vraiment morte^^. A ce qu'il parait barel a finit la saison avec des deemax repercées pour gagner en poids, j'imagine a peine le carnage que ca doit etre au bout de 2 ou 3 runs... peut etre qu'il reste les rayons de recuperable...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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déjà que les deemax jaune de cette année sont pas bien lourde :shock:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
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Faut y aller après pour gagner encore du poids sur certains truc, parce que là, si il perce les jantes, bientôt il vont percée lles axes, la selle :lol: , les moyeux, le guidon ( enfin la partie sous les poignée, les pédales ...., mais, après si il gagnent du poids dessus ( donc ne pas percé le pneu pour gagner 2 gr :lol: ) autant en profiter, que ce retrouvr avec des vélos comme nous avons, pour beaucoup, qui doivent pas être loin des 20 kg ( je parle pour les dh :wink: )
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
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"mich67190" disait:
"rom73300" disait:
Et puis ils les paient pas leur bike ! A mon avis avec le kona que ta posté ils devait changer de bielette aprés chaque course parce que sa doit etre super fragile !
Ils changent plutôt de cadre dans ce cas là. "Les roues font deux runs et elles sont mortes".
Et encore au bout du premier je pense elle doivent avoir déja pris chère !