N'na'Nan,ils sont sponso' Continental cette année
"Scorp" disait:Y a aussi des plates sur l'Intense. Mais c'est peut être le montage entrainements."tomrider84" disait:Bien sur que oui, et c'est un des seuls. C'est une de ses grosses particularités.Sam Hill roule en WC avec des pédales plate?
"rom73300" disait:Honnêtement j'ai jamais senti une différence entre 2 gommes si ce n'est la vitesse d'usure. Donc je prend de la gomme moyenne/dur en général. Enfin la on sort du sujet de départ, si pour une fois un topic intéressant pouvait le rester ça serait cool.Sa fait du combien la slow reezay ? Moi en compet' c'est du 3C que j'utilise !
"traputaca" disait:"Le challenge de Shimano, c'est de montrer que même le frein de cross-country avoine" En même temps, vu la puissance incroyable des Saint, les XTR doivent se placer au niveau d'un frein d'enduro.sa freine sa 180/160 sur un gros dh ! fallait oser !!
"rom73300" disait:Ils changent plutôt de cadre dans ce cas là. "Les roues font deux runs et elles sont mortes".Et puis ils les paient pas leur bike ! A mon avis avec le kona que ta posté ils devait changer de bielette aprés chaque course parce que sa doit etre super fragile !
"Nico46400" disait:Tu as oublié de dire que le cadre de gee atherton est très très modifiéLe Commençal Suprême DH de Gee Atherton: Cadre: Commencal Suprême DH. Fourche: Fox 40 RC2. Susp. AR: FOX DHX RC4 Potence: Sunline direct mount. JDD: Chris king. Guidon: Sunline V1. Shifters: Shimano XTR. Tige de selle: Sunline. Selle: Sunline. Pédalier: Shimano Saint Couronne: Shimano Taille: 38t. Der. AR: Shimano Saint. Anti. Der: Chain Device E13 . Pédales: Crankbrothers Mallet. Chaîne: Shimano Deore XT. Roue arrière: DTSWISS 6.1 Moyeux: DTSWISS 240 Pneu: Maxxis Minion f 2.5. Cassette: Shimano Deore XT. Roue avant: DTSWISS 6.1 Moyeux: DT SWISS 240 Pneu: Maxxis Minion f 2.5. Freins: Shimano Saint.
"mich67190" disait:Enfin sa dépend ce qu'il appelent mortes, parce que si c'est juste parce que ya un voile, ou au pire que les roulement sont morts, ils peuvent quand même en faire quelque chose . (comme me les donner par exemple )"rom73300" disait:Ils changent plutôt de cadre dans ce cas là. "Les roues font deux runs et elles sont mortes".Et puis ils les paient pas leur bike ! A mon avis avec le kona que ta posté ils devait changer de bielette aprés chaque course parce que sa doit etre super fragile !
"mich67190" disait:Et encore au bout du premier je pense elle doivent avoir déja pris chère !"rom73300" disait:Ils changent plutôt de cadre dans ce cas là. "Les roues font deux runs et elles sont mortes".Et puis ils les paient pas leur bike ! A mon avis avec le kona que ta posté ils devait changer de bielette aprés chaque course parce que sa doit etre super fragile !
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