ilovefreeride
ilovefreeride

inscrit le 06/03/09
5 messages

Bonjour a tout les freerider voila je me lance dans le freeride et je voudrai savoir si je peut pratiquer du dirt ou du street avec ce vélo touraine-kiosque.com

freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
tu peut aller chercher ton pain avec ce vélo mais pas de freeride avec sa ! :shock: change d' idée , quel serait ton budget ?
ilovefreeride
ilovefreeride

inscrit le 06/03/09
5 messages
ola j ai que 15 ans mais cette été je travaille et je pourrai peut être piquer un peu de sous sur mon compte alor je ne dirai pas plus de 800 euros :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
oui ta que 15 ans et ? tu dis sa pour le pain ? :lol: déja avec 800 euro tu peut trouver largement mieux
ilovefreeride
ilovefreeride

inscrit le 06/03/09
5 messages
j ai oublier de préciser que mon père est dans le domaine il vend des vélos alors je pourrai avoir une petite reduc (en vtt il fait du bianchi et du diamondback sur demande) voila :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Regarde sur Internet il te faut un hardtail type Sunn forest jump Neo :wink: Mais avec ton budget regarde aussi dans les occasions!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"ilovefreeride" disait:
j ai oublier de préciser que mon père est dans le domaine il vend des vélos alors je pourrai avoir une petite reduc (en vtt il fait du bianchi et du diamondback sur demande) voila :D
va voir donc chez diamondback , tu lui demande le catalogue
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis

Diamondback assault (le cadre de Pilgrim)... Ou alors moi ce que je conseille pour un débutant c'est une bike type Specialized P1. Mais le vélo que je prendrais si j'étais un débutant, c'est le dirt de Young Talent Industrie, une marque super pas connue et génial. Un dirt avec un seul frein et single speed pour 600 euros. Géniale, sérieusement prend le :wink: Voila pour toi : yt-industries.com

eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
+1 pour young talent Industrie :p en deux jour c'est la deuxieme fois que je voit qu'on en parle et on dit que du bien ^^ faut dire pas mal monté pour le prix. mais pour 800euros t'a de quoi trouver un dirt... le prix moyens des dirt est 750€... mais le young talent industrie vraiment bien 600€... assez bien équipé faut dire et il te reste 200€ pour l'evoluer un peu ( comme les jantes qui ne doivent pas non plus les plus costaud ^^ enfin si tu debute c'est pas ce que tu vas exploser en premier mais bon ^^ )
ilovefreeride
ilovefreeride

inscrit le 06/03/09
5 messages
ok merci a tous je vais mijoté tout sa avec mon père
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
C'est impressionant, des beau velo et vraiment pas chère du tout, j'ai bien aimé le "TuEs", 66, code 5, sram x9, bien equiper pour 1700 €! ( HS pour le dirt ), Le dirt est vraiment pas mal aussi pour le prix!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
c'est pas mechant jerem.rider mais j'ai pas vraiment comprit ton post :S
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
en gros il apprécie le rapport qualité prix de YTI
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
a ok mdr jvoyait meme pas ce qu'était le "tues" -____- c'est vrai que le montage est cool mais pour le street dirt un peu moin xD
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"SoldMac" disait:
Moi pour 800euro je me suis monté un bike a la carte pure freeride :D - Cadre Ns bike surge 2008 - Fourche marzo Z1 sport RV 150mm - Freins juicy 3 en 203mm - Transmition Sram X-7 - Pedalier Hussefelt - Potence et cintre holzfeller - Roue avant mavic Ex 721 et l'arriere une bete roue de recup elle tiens pour l'instant donc tant mieux J'ai aussi achete le jdd, le boitier de pedalier etc et j'ai recupéré d'autre pièce genre tds, selle, grip etc Tous n'est pas neuf mais reste en tres bon état ca fait 2 mois que je l'ai rien a lui repocher! Donc avec 800euro si tu as pas peur de l'occas, si tu as le temps de t informer avant d'acheter et si tu es un peu doué en montage (mais tu as ton papa donc pas de prob) tu peux t'en tirer avec un beau vélo. Bon chance
non tu t'es trompé tu t'es monté un pur camion poubelle :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
c'est pas une question de full ou non mais de matos ensuite le montage qu'on cherche ici c'est typé street/dirt ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
il debute... le freeride pour lui c'est le reestyle c'est le street/dirt.... faut comprendre juste après il dit clairement "pour une utilisation street/dirt" ^^ après comme un camion poubelle c'est a cause de ton matos jee te l'ai dit enfin moi j'appelle pas sa un camion poubelle mais pour certain oui ... malheuresement on a pas tous des fox 40 des demo avec dhx5 et dtswiss..... t'inquiete pas soldmac mon bike c'est un maxmax avec SAS et guidon/potence gusset -__- autant te dire que certani dise aussi que c'est une "poubelle" meme si pour moi c'est mon ptit jouet :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"lefoudureignX1" disait:
"SoldMac" disait:
Moi pour 800euro je me suis monté un bike a la carte pure freeride :D - Cadre Ns bike surge 2008 - Fourche marzo Z1 sport RV 150mm - Freins juicy 3 en 203mm - Transmition Sram X-7 - Pedalier Hussefelt - Potence et cintre holzfeller - Roue avant mavic Ex 721 et l'arriere une bete roue de recup elle tiens pour l'instant donc tant mieux J'ai aussi achete le jdd, le boitier de pedalier etc et j'ai recupéré d'autre pièce genre tds, selle, grip etc Tous n'est pas neuf mais reste en tres bon état ca fait 2 mois que je l'ai rien a lui repocher! Donc avec 800euro si tu as pas peur de l'occas, si tu as le temps de t informer avant d'acheter et si tu es un peu doué en montage (mais tu as ton papa donc pas de prob) tu peux t'en tirer avec un beau vélo. Bon chance
ta réponse est stupide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"SoldMac" disait:
"sam botte" disait:
"lefoudureignX1" disait:
"SoldMac" disait:
ta réponse est stupide.
Merci sam botte d'abonder dans mon sens, je ne comprends vraiment pas l'interet d'un tel reponse en plus il y a aucune justification.
C'est clair, on peut pas tous avoir un V10 ou un intense S.S à 2000 € le kit cadre :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
pourquoi vous péter tous les plombs ?