Bonjour a tout les freerider voila je me lance dans le freeride et je voudrai savoir si je peut pratiquer du dirt ou du street avec ce vélo touraine-kiosque.com
Bonjour a tout les freerider voila je me lance dans le freeride et je voudrai savoir si je peut pratiquer du dirt ou du street avec ce vélo touraine-kiosque.com
"ilovefreeride" disait:va voir donc chez diamondback , tu lui demande le cataloguej ai oublier de préciser que mon père est dans le domaine il vend des vélos alors je pourrai avoir une petite reduc (en vtt il fait du bianchi et du diamondback sur demande) voila
Diamondback assault (le cadre de Pilgrim)... Ou alors moi ce que je conseille pour un débutant c'est une bike type Specialized P1. Mais le vélo que je prendrais si j'étais un débutant, c'est le dirt de Young Talent Industrie, une marque super pas connue et génial. Un dirt avec un seul frein et single speed pour 600 euros. Géniale, sérieusement prend le Voila pour toi : yt-industries.com
"SoldMac" disait:non tu t'es trompé tu t'es monté un pur camion poubelleMoi pour 800euro je me suis monté un bike a la carte pure freeride - Cadre Ns bike surge 2008 - Fourche marzo Z1 sport RV 150mm - Freins juicy 3 en 203mm - Transmition Sram X-7 - Pedalier Hussefelt - Potence et cintre holzfeller - Roue avant mavic Ex 721 et l'arriere une bete roue de recup elle tiens pour l'instant donc tant mieux J'ai aussi achete le jdd, le boitier de pedalier etc et j'ai recupéré d'autre pièce genre tds, selle, grip etc Tous n'est pas neuf mais reste en tres bon état ca fait 2 mois que je l'ai rien a lui repocher! Donc avec 800euro si tu as pas peur de l'occas, si tu as le temps de t informer avant d'acheter et si tu es un peu doué en montage (mais tu as ton papa donc pas de prob) tu peux t'en tirer avec un beau vélo. Bon chance
"lefoudureignX1" disait:ta réponse est stupide."SoldMac" disait:non tu t'es trompé tu t'es monté un pur camion poubelleMoi pour 800euro je me suis monté un bike a la carte pure freeride - Cadre Ns bike surge 2008 - Fourche marzo Z1 sport RV 150mm - Freins juicy 3 en 203mm - Transmition Sram X-7 - Pedalier Hussefelt - Potence et cintre holzfeller - Roue avant mavic Ex 721 et l'arriere une bete roue de recup elle tiens pour l'instant donc tant mieux J'ai aussi achete le jdd, le boitier de pedalier etc et j'ai recupéré d'autre pièce genre tds, selle, grip etc Tous n'est pas neuf mais reste en tres bon état ca fait 2 mois que je l'ai rien a lui repocher! Donc avec 800euro si tu as pas peur de l'occas, si tu as le temps de t informer avant d'acheter et si tu es un peu doué en montage (mais tu as ton papa donc pas de prob) tu peux t'en tirer avec un beau vélo. Bon chance
"SoldMac" disait:C'est clair, on peut pas tous avoir un V10 ou un intense S.S à 2000 € le kit cadre"sam botte" disait:Merci sam botte d'abonder dans mon sens, je ne comprends vraiment pas l'interet d'un tel reponse en plus il y a aucune justification."lefoudureignX1" disait:ta réponse est stupide."SoldMac" disait:non tu t'es trompé tu t'es monté un pur camion poubelleMoi pour 800euro je me suis monté un bike a la carte pure freeride - Cadre Ns bike surge 2008 - Fourche marzo Z1 sport RV 150mm - Freins juicy 3 en 203mm - Transmition Sram X-7 - Pedalier Hussefelt - Potence et cintre holzfeller - Roue avant mavic Ex 721 et l'arriere une bete roue de recup elle tiens pour l'instant donc tant mieux J'ai aussi achete le jdd, le boitier de pedalier etc et j'ai recupéré d'autre pièce genre tds, selle, grip etc Tous n'est pas neuf mais reste en tres bon état ca fait 2 mois que je l'ai rien a lui repocher! Donc avec 800euro si tu as pas peur de l'occas, si tu as le temps de t informer avant d'acheter et si tu es un peu doué en montage (mais tu as ton papa donc pas de prob) tu peux t'en tirer avec un beau vélo. Bon chance
inscrit le 06/03/09
5 messages