au faite fourider , esque l' effet " peau d' orange " est-il fait exprès ?
"lacrokete" disait:T'es encore plus conque ce que je pensais . . ."dirt_rider13" disait:c'est pas parce que tu pense pas la meme chose que moi que tu doit m'insulter mec....un peut de respectNon mais fourider a un vélo unique dont il est très content et l'autre tout ce qu'il trouve a dire c'est ça ! Vraiment con . . .
"fourider" disait:ok mode opaque enclenché... sinon j'espère que tu la pas mal pris ca a rien contre toi mon avis juste sur le vélo....chacun ses gouts et heureusement n'empêche que a ton age j'aurais été le plus heureux avec un bike pareil.... voili voila je m'eclipse...hey se que je vais dire n'est pas un reproche mais defoit le plus inteligent c'est pas toujour celui qui a le dernier mot. la toi tu a doner ton avis les autre tu ten fou, tu laisse pisser. en tout cas comme je disé avant moi je reste opaque ^^
"fourider" disait:J'ai pas tout corrigé parce que faut que j'y aille. Ton premier post parlait pas de ton vélo ? Il parlait de quoi alors ? Du prochain contest de fr/dh ?...je ne l'ai pas pris mal. les gout les les couleur[color=red]s[/color] c'est different selon les gen[color=red]s[/color] donc je ne voi[color=red]s[/color] pas pourquoi on aurai[color=red]t[/color] l[color=red]e[/color] droit de ne pas aimer. un 2em post car le 1er ne parle pas de mon velo a la base.
inscrit le 07/05/08
2032 messages