freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
au faite fourider , esque l' effet " peau d' orange " est-il fait exprès ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Il donne bien ton big hit, moi sur mon 2007 il y a un seul truc qui fait tache c'est la peinture. Sinon le bike me plait (pour le tien mais pas autant que le mien), surtout la fourche, une boxxer ca colle pas avec le big hit sauf une nouvelle en 35mm. Big hit c'est mythique (dorado et 888). Avec un cadre pour envoyer du lourd, il faut une fourche faite pour le lourd, pas pour la pure DH (domaine où la boxxer est parfaite)
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
le truc c'est que je me suis orienter plus dh donc du coup ... :wink: sinon je suis opaque sur tout se que ce dit avant en hors sujet. zen atitude
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Je le trouve vraiment beau et bien équipé. J'aime aussi avoir un vélo unique je trouve que c'est une bonne chose, on exprime son style et on un bike qui court pas les rues :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Très beau, vraiment. Tu va hésiter a passer dans les marres de boue la par contre :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"lacrokete" disait:
"dirt_rider13" disait:
Non mais fourider a un vélo unique dont il est très content et l'autre tout ce qu'il trouve a dire c'est ça ! Vraiment con . . .
c'est pas parce que tu pense pas la meme chose que moi que tu doit m'insulter mec....un peut de respect
T'es encore plus conque ce que je pensais . . .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
on va se calmer un peu hein... sinon, belle rea ! sauf que : c'est quoi cette gaine de derailleur arriere?? :shock:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
c'est une gaine avia certe un peu longue mais bon. j'ai pas de bonne pince coupante du coup j'aten car si je la coupe avec une pince moisi sa va tout sefilocher et sa etre encore plus sale.
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"Nico46400" disait:
Très beau, vraiment. Tu va hésiter a passer dans les marres de boue la par contre :lol:
non la boue et autre sa me fé pas peur. se qui me fait peur c'est les projection de pierres
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
vraiment cool les jeunes de nos jour, juste par ce que mon avis vous plait pas et ben je me fait traiter 2 fois de CON et une foi de RICHOUX, c cool... belle mentalité vous remarquerez que moi je vous manque pas de respect malgré mes 15 ans de plus que vous mais bon ....
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
hey se que je vais dire n'est pas un reproche mais defoit le plus inteligent c'est pas toujour celui qui a le dernier mot. la toi tu a doner ton avis les autre tu ten fou, tu laisse pisser. en tout cas comme je disé avant moi je reste opaque ^^ :P
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Tu restes opaque mais tu nous a toujours pas dit pourquoi tu a recrée un 2nd post ????
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"fourider" disait:
hey se que je vais dire n'est pas un reproche mais defoit le plus inteligent c'est pas toujour celui qui a le dernier mot. la toi tu a doner ton avis les autre tu ten fou, tu laisse pisser. en tout cas comme je disé avant moi je reste opaque ^^ :P
ok mode opaque enclenché... sinon j'espère que tu la pas mal pris ca a rien contre toi mon avis juste sur le vélo....chacun ses gouts et heureusement n'empêche que a ton age j'aurais été le plus heureux avec un bike pareil.... voili voila je m'eclipse...
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
je ne l'ai pas pris mal. les gout les les couleur c'est different selon les gent donc je ne voit pas pourquoi on aurais la droit de ne pas aimer. un 2em post car le 1er ne parle pas de mon velo a la base. :)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"fourider" disait:
je ne l'ai pas pris mal. les gout les les couleur[color=red]s[/color] c'est different selon les gen[color=red]s[/color] donc je ne voi[color=red]s[/color] pas pourquoi on aurai[color=red]t[/color] l[color=red]e[/color] droit de ne pas aimer. un 2em post car le 1er ne parle pas de mon velo a la base. :)
J'ai pas tout corrigé parce que faut que j'y aille. Ton premier post parlait pas de ton vélo ? Il parlait de quoi alors ? Du prochain contest de fr/dh ?...
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
le premier post parlait d'une certaine folie. en autre celle de toujours vouloir mieux . après pourquoi crée un poste spécialement pour ce bighit? c'est simple car j'en suis fière et que je veux faire partager aux autres mon travaille ( 42h c'est pas rien ) le descriptif du forum les velos complets et cadres c'est: Quand on ne sait pas quoi choisir comme futur bike/cadre ou pour nous faire baver devant votre monture... du coups ... voilou voila sinon désoler pour l'orthographe dans le message précédant
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"freerider46" disait:
au faite fourider , esque l' effet " peau d' orange " est-il fait exprès ?
l'effet peau d'orange explique pck j'ai eu plein d'imprevu avec donc ...
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
En tout cas très beau vélo ^^
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
je sais mais toi tu arete pas de me le dire quand on se voit lol venant de toi je crois que je sais bien qu'il te plais mdr
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Super réalisation , je n'aurais pas fait cette déco mais ça c'est personnelle. Super travail , et bon choix de composants enfin c'est super tout court. Juste quelque chose qui me perturbe, le collier de selle et la tige de selle...
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
pour le colier il va etre changer des que j'ai le temps je vais dans un shop pour en prendre un et pourquoi la tige de selle te perturbe ??
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Et bien en fait elle fait un peu tache par rapport à la selle. Niveau finition sa a pas l'air le rêve quoi. Après c'est un détail histoire de faire chier mon monde car j'ai encore régardé les photos et il est vraiment sympa. En gros une petite thomson elite noir avec quelques centimètres de sortie de selle sa serais sympa (gout perso) puis c'est pas donner en plus. Enfin oublie ma réfléxion sur la tige de selle :lol:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
lol en faite je vais tavouer que j'avais esiter a la changer mais apres avoir vu les prix je me suis dit que c'etait abuser pour une tige de selle surtout que sa na aucune reel utilité
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Il est vrais que à part le poids et l'esthétique c'est pas très utile (sa relie la selle au cadre quand même :lol: )Sinon pour les prix il y à de tout (pas que des thomson :) ) Enfin c'est pas une priorité, le plus gros est fait. edit:j'ai regardé vite fait sur crc il y en à pour entre 20 et 30 euros donc sa reste raisonnable je trouve.Enfin bon comme déjà dit , sa reste un détail...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par enduro06, 04/03/2009 - 21:23
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ben tombe lourdement sur ta selle après une sale récep et revient me dire que c'est pas utile !