Bah déjà fait, tige de selle spécialized cassée et selle fizik gobie cassée aussi
Mais je pense qu'il voulait parler de l'importance de la tige de selle par rapport au comportement du vélo... dans ce cas sa ne sert pas à grand chose.
"nevarax" disait:+1 mais bon je suis space aussi !!!Ben j'aime moyen , sans plus .. C'est un peu trop sobre, et tu ne vas bientot plus admirer les déco quand il sera completement sali...J'aurai préféré quelque chose de plus coloré , qu'on remarque plus facilement , parce que si on a un vélo completement modifié au niveau esthétique , autant que ca se remarque bien sur les piste...
bonjours, je vous invite a vous inscrire sur: freeride-club.top-forum.net un forum rien que de freeride, dh, toute marque confondus, un concours photos est organiser tous les mois! merci.
"Kona.shred.67" disait:bonne idee sauf que je n'ai pas de hache, j'en ai pas l'utiliter car a coter de chez moi c'est que du bitume ^^ sinon je vais e ramener la pince monseigneur du boulo sa va chier ^^ sinon freerider25160 go out la pub c'est pas ici c'est dans conection web ou un truc du genre mdrau passage, pour ta durite, si tu as une bonne hache... Il me semble avoir déjà lu cette technique barbare sur velovert. Faut juste qu'elle soit bien afutée
inscrit le 22/05/07
136 messages