enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Bah déjà fait, tige de selle spécialized cassée et selle fizik gobie cassée aussi :D Mais je pense qu'il voulait parler de l'importance de la tige de selle par rapport au comportement du vélo... dans ce cas sa ne sert pas à grand chose. :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
magnifique, moi qui n'aime pas trop les big hit dabitude je suis bluffer ! super beau
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Ben j'aime moyen , sans plus .. C'est un peu trop sobre, et tu ne vas bientot plus admirer les déco quand il sera completement sali...J'aurai préféré quelque chose de plus coloré , qu'on remarque plus facilement , parce que si on a un vélo completement modifié au niveau esthétique , autant que ca se remarque bien sur les piste...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je dis le contraire de toi nevarax. Un peu de sobriété, c'est pas mal du tout, et très sympa aussi. Après, chacun ses gouts
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
au passage, pour ta durite, si tu as une bonne hache... Il me semble avoir déjà lu cette technique barbare sur velovert. Faut juste qu'elle soit bien afutée
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"nevarax" disait:
Ben j'aime moyen , sans plus .. C'est un peu trop sobre, et tu ne vas bientot plus admirer les déco quand il sera completement sali...J'aurai préféré quelque chose de plus coloré , qu'on remarque plus facilement , parce que si on a un vélo completement modifié au niveau esthétique , autant que ca se remarque bien sur les piste...
+1 mais bon je suis space aussi !!! :lol:
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages

bonjours, je vous invite a vous inscrire sur: freeride-club.top-forum.net un forum rien que de freeride, dh, toute marque confondus, un concours photos est organiser tous les mois! merci.

fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"Kona.shred.67" disait:
au passage, pour ta durite, si tu as une bonne hache... Il me semble avoir déjà lu cette technique barbare sur velovert. Faut juste qu'elle soit bien afutée
bonne idee sauf que je n'ai pas de hache, j'en ai pas l'utiliter car a coter de chez moi c'est que du bitume ^^ :lol: :lol: sinon je vais e ramener la pince monseigneur du boulo sa va chier ^^ sinon freerider25160 go out :arrow: :arrow: :arrow: la pub c'est pas ici c'est dans conection web ou un truc du genre mdr
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Pour continuer sur ce post, je vous propose de critiquer (critiquer veut pas forcément dire du mal hein!;)) mon bighit que j'ai également fait totalement a mon gout. http://frach-mtb.fr.nf rubrique album photo! donnez vos avis! meme si ce cadre risque de devenir mon 2eme velo car je suis sur l'achat d'un transition Blindside,je suis dingue de ce velo! Lesvieux bighit c'est une facon de voir le velo je crois!!! Bon ride a tous!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in