"flator" disait:Non belge ou suisse surement."Bourrix" disait:un nouveau chiffreun mètre septante cinq
"dim_rider" disait:T'es déja monté sur un Rad'? D'ailleurs il semblerait qu'il n'y ai pas de Rad' pour 2010 . . .non du tout j'aimerais bien j'ai un kraffstoff d1! en s le top tube supérieur et vachement court mais d'un autre coté t'as un bike plutot vivace et joueur ! donc bon moi je 'morienterais vers un s/m maxi parcque si tu te retrouve avec un bike grand niveau plaisir sa vat étre moyen!
"Nicotikk" disait:hello nikotikk t'as l'air bien exitée du bocal ! si la tige est pétée forcémement que je ne peut pa sme faire une idée du vélo c'est ce que j'ai dit plus haut et encore moin rider avec!de1! de 2! celui qui veut des conseils se demander avec son metre 85 la taille du biclou qui lui faudrait je lui donne mon exemple avc mon dh vut que certaine personne lui conseillé un L (une belle connerie en somme) enfin au niveau des conseils sa fait quelques années que je suis ici et c'est bien a cause de gas comme toi que je viens de moins en moinsDimRider pourquoi parler de ton bike S , quel rapport avec le rad si tu n'en as pas un ???? avec des histoire à dormir debout comment tu montes sur un rad si la tige à péter ? le vélo serait affaissé dans ce cas, donc si c'est pour apporter des conseils plus qu'approximatif abstiens toi... Et je confirme que 1M86 tu es entre deux tailles pour le Sunn un pote qui mésure 1M85 quand il essaye mon rad S il se sent vraiment à l'aise dessus mais est habitué au bike petit. Question de goùt. Si ton bouclar s'y connait vraiment bien au niveau de Sunn et du radical plus précisemment il pourrait t'apporter des conseils avisés. Je connais un mec qui fait 1M80 et qui roule sur un L lui se s'en plaint pas...
"dim_rider" disait:Moyen comme réflexion . . . Et tu compares un peu se qui n'est pas comparable, car comme tout le monde le sait, le Rad' taille grand, alors que le Kraft taille plutôt "normalement"."Nicotikk" disait:hello nikotikk t'as l'air bien exitée du bocal ! si la tige est pétée forcémement que je ne peut pa sme faire une idée du vélo c'est ce que j'ai dit plus haut et encore moin rider avec!de1! de 2! celui qui veut des conseils se demander avec son metre 85 la taille du biclou qui lui faudrait je lui donne mon exemple avc mon dh vut que certaine personne lui conseillé un L (une belle connerie en somme) [color=red]enfin au niveau des conseils sa fait quelques années que je suis ici et c'est bien a cause de gas comme toi que je viens de moins en moins[/color]DimRider pourquoi parler de ton bike S , quel rapport avec le rad si tu n'en as pas un ???? avec des histoire à dormir debout comment tu montes sur un rad si la tige à péter ? le vélo serait affaissé dans ce cas, donc si c'est pour apporter des conseils plus qu'approximatif abstiens toi... Et je confirme que 1M86 tu es entre deux tailles pour le Sunn un pote qui mésure 1M85 quand il essaye mon rad S il se sent vraiment à l'aise dessus mais est habitué au bike petit. Question de goùt. Si ton bouclar s'y connait vraiment bien au niveau de Sunn et du radical plus précisemment il pourrait t'apporter des conseils avisés. Je connais un mec qui fait 1M80 et qui roule sur un L lui se s'en plaint pas...
"dim_rider" disait:Oui oui, le bouclard est un dieux, il doit d'ailleurs rouler tous les jours avec, et connait le bike par cœur . . . S'il te dit qu'une Marzo c'est ultra léger et que ça marche du feu de dieu, tu le crois? . . .ben ne répond pas! écoute je reste sur ma position mon bouclard ne voulais pas m'en vendre un y'as une bonne raison et a 2300e le bout soldé s afait déja un belle somme quant tu voit des intense m3 d'occaz a 1700e en super état ya's de quoi réfléchir
"julien-77" disait:Oep, je l'ai mentionné plus hautsalut, je ne sais pas si vous etes au courant mais sunn n'ont plus de cadre, desormais plus de radical jusqu'a septembre 2009 et se seront les modeles 2010 ... voila voila a bientot
"flo-du31" disait:le mec qui me vend mes bikes a a mon avis un peut plus de connaissance techniques sur le matos puisque par définition c'est son taff sur ceux bonne aprem !"dim_rider" disait:Oui oui, le bouclard est un dieux, il doit d'ailleurs rouler tous les jours avec, et connait le bike par cœur . . . S'il te dit qu'une Marzo c'est ultra léger et que ça marche du feu de dieu, tu le crois? . . .ben ne répond pas! écoute je reste sur ma position mon bouclard ne voulais pas m'en vendre un y'as une bonne raison et a 2300e le bout soldé s afait déja un belle somme quant tu voit des intense m3 d'occaz a 1700e en super état ya's de quoi réfléchir
"dim_rider" disait:le mec qui me vend mes bikes a a mon avis un peut plus de connaissance techniques sur le matos puisque par définition c'est son taff Ca veut rien dire. J'en connais un il s'y connait autant que ma grand mère !!!"flo-du31" disait:Oui oui, le bouclard est un dieux, il doit d'ailleurs rouler tous les jours avec, et connait le bike par cœur . . . S'il te dit qu'une Marzo c'est ultra léger et que ça marche du feu de dieu, tu le crois? . . .[quote="dim_rider"]ben ne répond pas! écoute je reste sur ma position mon bouclard ne voulais pas m'en vendre un y'as une bonne raison et a 2300e le bout soldé s afait déja un belle somme quant tu voit des intense m3 d'occaz a 1700e en super état ya's de quoi réfléchir
"dim_rider" disait:Si pour toi c'est le cas, tant mieux Mais dire que le Rad' c'est super fragile, ou que ça casse facilement, pour moi, c'est être vraiment trop subjectif, alors que le but de son métier est l'objectivité. . ."flo-du31" disait:le mec qui me vend mes bikes a a mon avis un peut plus de connaissance techniques sur le matos puisque par définition c'est son taff sur ceux bonne aprem !"dim_rider" disait:Oui oui, le bouclard est un dieux, il doit d'ailleurs rouler tous les jours avec, et connait le bike par cœur . . . S'il te dit qu'une Marzo c'est ultra léger et que ça marche du feu de dieu, tu le crois? . . .ben ne répond pas! écoute je reste sur ma position mon bouclard ne voulais pas m'en vendre un y'as une bonne raison et a 2300e le bout soldé s afait déja un belle somme quant tu voit des intense m3 d'occaz a 1700e en super état ya's de quoi réfléchir
"dim_rider" disait:J'en connais pas mal qui roule en Rad', et aucuns problèmes . . . Donc comme tu dois le savoir, aucuns cadre c'est incassableC'est aps térs dure il se basse sur les retour il a 6 cadre de commencal fissuré dans son shop tous des cadres de 2005/2006. conclusion:c'est pas les meilleurs années chez commencal enfin il avait un kern et un rad fissuré aussi :vendu il y 'avait environ 1 mois donc bon moi je pesé aussi le pour et contre et c'est vrai que mon bouclard n'vaait pas tort de me conseiller le krafft jr'ai jaais entendu un retour d'un cadre fissuré chez eux
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