flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
Un ami a voulu commandé un rad + 2009, hélas son shop lui a dit que pour 2009 il n'en avaient plus de dispo, ils n'ont pas produit assez de modèles pour cette année. Ensuite je n'ai pas vu de démenti officiel mais sur d'autres forums je retrouve la même info.
Je confirme les dire de ce shop. Et j'ajoute que Sunn n'a tout simplement pas produit de Rad' version 2009 ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
sunn a rompu son partenariat avec marzo pour avoir des amortos rockshox seulement ben ils ont pas pu en faire qui péter pas xD Sinon j'adore mon kraftstoff d1 Et stop dire nimp je fais 1m92 et le L me talle super bien j'me vois mal rouler avec un rad en S vu comme c'st petit
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
De toute fasson la question de la taille ne se pose plus vu que sunn son en rupture de stock. Donc je vais me rabatre soit sur rocky mountain Flatline 3 ou sur un devinci wilson 3 =) A par la couleur kaka du RMF3 , les deux sont bien cotés .
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
je confirme pas de radical
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"flo-du31" disait:
"dim_rider" disait:
ben ne répond pas! écoute je reste sur ma position mon bouclard ne voulais pas m'en vendre un y'as une bonne raison et a 2300e le bout soldé s afait déja un belle somme quant tu voit des intense m3 d'occaz a 1700e en super état ya's de quoi réfléchir :wink:
Oui oui, le bouclard est un dieux, il doit d'ailleurs rouler tous les jours avec, et connait le bike par cœur . . . S'il te dit qu'une Marzo c'est ultra léger et que ça marche du feu de dieu, tu le crois? . . . ;)
Ca veut dire quoi ça? Bien entendu que marzo ca marche du feu de dieu tu le fait exprès? En tout cas ma 888 c'est du bonheur et pareil pour mon ancienne 66. C'est pas light mais en tout cas c'est du solide et pas de soucis d'entretien. (PS fox 40 3.1kg)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je comprendrais jamais SUNN...... Y a quand même un grosse demande au niveau du radical finalement j'ai eu le mien au bon moment ! (pfiuuu)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Nicotikk" disait:
je comprendrais jamais SUNN...... Y a quand même un grosse demande au niveau du radical finalement j'ai eu le mien au bon moment ! (pfiuuu)
+1, on a un pote en chien qui attends le Rad evo+ mais lui c'est plutôt une histoire de cofac.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Les 888 d'origine, j'ai bien dit d'origine, sont des fourches à tout faire....et elles font très mal la Dh....en Fr elle sont bien parait-il mais en dh....j'ai essayé une RC3 (pas de la merde normalement) sur Barr, une descente entière, mais pwaaa que c'est immonde ! J'aimerais bien essayer la tienne Max ! Si la prépa est correcte, ce qui à l'air de l'être, ca doit marcher nickel en Dh ! Après...les références en Dh restent et resteront tjr les Boxxer et Fox 40 ! Suffit d'essayer une seule fois une 40....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
sunn yen est pour rien c'est rockshox qui a pas respecte ses engagements
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
salut ! Je voulais demandé aux possesseur de Radical ,s'y le bike était vraiment si ferme qu'ont le dit ? Il est quand méme sensible a basse vitesse ? Est t'il vraiment solide ?
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages

bonjours, je vous invite a vous inscrire sur: freeride-club.top-forum.net un forum rien que de freeride, dh, toute marque confondus, un concours photos est organiser tous les mois! merci.

Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
salut ! Je voulais demandé aux possesseur de Radical ,s'y le bike était vraiment si ferme qu'ont le dit ? Il est quand méme sensible a basse vitesse ? Est t'il vraiment solide ?
J'en ai un depuis aujourd'hui donc je peux pas parler de solidité, mais il semble super ferme sur le parking puis quand tu roules c'est vraiment un rail ça va super bien! Puis si tu veux un tout mou tout mou t'ouvres la compression à fond mais c'est trop mou alors!
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Ok merci ! Car je voulais m'en prendre un , mais a entendre dire tout le monde qu'il était si ferme que sa , je me posais quelques questions ! Mais aprés si tu roule et sa devient un rail la c'est nikel :D
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Sinon tu veux aller faire un tour sur le post radical sur velovert tu verras ils en sont tous super contents!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Bourrix" disait:
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
J'en ai un depuis aujourd'hui donc je peux pas parler de solidité, mais il semble super ferme sur le parking puis quand tu roules c'est vraiment un rail ça va super bien! Puis si tu veux un tout mou tout mou t'ouvres la compression à fond mais c'est trop mou alors!
en meme temps les tests parking ça pue :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
le radical je le trouve très ferme ... un pote en a un j'accroche pas trop mais après quand je le vois rouler je me dis qu'on peut quand même attaquer avec :wink: c'est question d'habitude ... pour marzo tzig je suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai une 888 rc3 et elel marche super bien en dh :roll: peut être que celle que t'as essayé était mal réglée un pote a une fox 40 et je vois pas énormément de différence entre les 2 fourches ...
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"guillaume13008" disait:
le radical je le trouve très ferme ...
Si t'ouvres la compression à fond il est très (trop même) mou!
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
ça je sais pas c'est pas le mien j'ai pas le droit de tourner les molettes :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"guillaume13008" disait:
faut arreter de croire qu'au plus un bike est petit au plus c'est bon! pourquoi ils font encore du L alors? :roll: un vélo trop petit c'est chiant t'es pas a l'aise dessus si tu fais 1m86 il te faut un peu + de réflexion que de dire: "s c'est plus maniable" la stabilité ça existe aussi ...
quand tu as de 230 a l'arriére sa rattrape d'une certaine maniére ton manque de stabilitée !Aprés sans étre méchant je roule déja (amateur) enfin j'attaque quand méme un minimum j'ai jamais sentis un manque de stabilitée et pourtant on se fouté du speed aux portes du soleil cet été donc bon! Aprés on as peut étre des pilotes pro sur ce forum je sais pas mais a mon niveau un s vat trés bien pour un dh :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
tu m'a mal compris ... je dis pas qu'un S c'est trop petit, mais qu'il faut pas croire que ça a que des aventages et que si ils font des tailles grandes c'est que ça doit être mieux pour les grands pilotes ça n'empeche pas que tu sois a l'aise sur un s :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"guillaume13008" disait:
tu m'a mal compris ... je dis pas qu'un S c'est trop petit, mais qu'il faut pas croire que ça a que des aventages et que si ils font des tailles grandes c'est que ça doit être mieux pour les grands pilotes ça n'empeche pas que tu sois a l'aise sur un s :wink:
oki tous as fait d'accord avec toi aprés sa dépend du pilote :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in