Bonjour ! je suis actuelement a la recherche d'un Dh , j'étais partit sur un radical mais le f5 a pointer le bout de son nez .
Alors le quel choisir ?
Merci d'avance et bon ride !
"flator" disait:En dirt c'est vrais, pas en Dh Après si c'est un modèle 2009 le Rad' t'as encore le temps pour l'avoir . . .nop, mieux vaut avoir trop petit que trop grand car ainsi tu as un bonne maniabilité.
"rismo68" disait:Mois de Mai maintenant . . . Pour ce qui est de comparer les mesures, c'est vraiment approximatif, car tout dépend des angles, ou du sloping du cadreouai c'est vrai que l'on est encore en fevrier mais le lac blanc ouvre en Mai alors je me prépare . Sinon niveau de délai de livréson sa donne quoi pour le rad 2009 ?
"rismo68" disait:Je suis monté sur un radical en statique, comment ça taille grand !!! La taille S avait l'air de m'aller alors que je fais 1.94 m !!! Faut être géant vert pour prendre du L !!!et j'ai aussi entendu dire que sunn taille grand , et vu que je mesure 1m86 je ne sais pas taille prendre .... M ou L ?
"rismo68" disait:Après tu fais comme tu veux in' (Et c'est plutôt le Sx qui est tiré du Spe Enduro Elite)Bah mon spé ( qui est dailleur en vente sur ce site ^^ ) est aussi ultra slooping comme le radical , vu que les "enduro élite" son basés sur le Sx Trail .
inscrit le 05/09/08
152 messages