"ridersandco" disait:même avec celui la tu pourras pas pédaler ..Ah c'est sur que celui la m'interraisserais vraiment! mtb-news.de Mais quand et à quelle prix?
"ridersandco" disait:même avec celui la tu pourras pas pédaler ..Ah c'est sur que celui la m'interraisserais vraiment! mtb-news.de Mais quand et à quelle prix?
"jerems74" disait:Faut arrêter de dire n'importe quoi... Du moment que tu comptes pas faire 50 bornes en circuit enduro et que tu n'as pas de grosses montées, ça passe amplement, j'avais une bonne partie enduro avant d'atteindre mon spot de fr/dh et je m'en sortais très bien avec le Tues DH de 2010... Les pédales autos aident bien et je pense que avec le noton 2.0 à environ 16kg ça passera crème du moment qu'on est prêt à se fatiguer un peu."ridersandco" disait:même avec celui la tu pourras pas pédaler ..Ah c'est sur que celui la m'interraisserais vraiment! mtb-news.de Mais quand et à quelle prix?
"ridersandco" disait:j'ai déjà deux vélos et je ne compte pas changer le bullit qui est LE vélo qui me faisait baver depuis qu'il est sortit (note que j'avais pensé au plunder en 2007 ). Mais si tu en es content, pourquoi changer?. le noton 2 à l'air très sympa en fait , un bon petit mini dh quand tu n'es pas en station (ou que tu vis en Belgique..... )Oui il est très bien, tu m'en propose combien? Tout d'origine (200 acheté en 2009, Pneu arrière kenda Nevegal 2.5 neuf.
"Kant1du60" disait:Tu connais pas l'utilité du levier de rocco? I know da wayPetite question que je me suis toujours posée mais je ne sais pas si quelqu'un y a répondu un jour, à quoi sert donc le petit levier situé en dessous du Rocco Air sur le Play ?!
"Thorka" disait:tout dépend ou tu habites aussi moi je sais que la ou je suis , monter avec un seul plateau serait impossible ."jerems74" disait:Faut arrêter de dire n'importe quoi... Du moment que tu comptes pas faire 50 bornes en circuit enduro et que tu n'as pas de grosses montées, ça passe amplement, j'avais une bonne partie enduro avant d'atteindre mon spot de fr/dh et je m'en sortais très bien avec le Tues DH de 2010... Les pédales autos aident bien et je pense que avec le noton 2.0 à environ 16kg ça passera crème du moment qu'on est prêt à se fatiguer un peu."ridersandco" disait:même avec celui la tu pourras pas pédaler ..Ah c'est sur que celui la m'interraisserais vraiment! mtb-news.de Mais quand et à quelle prix?
"Kant1du60" disait:Manette de dérailleur arrière provenant du kit slopstyle !Petite question que je me suis toujours posée mais je ne sais pas si quelqu'un y a répondu un jour, à quoi sert donc le petit levier situé en dessous du Rocco Air sur le Play ?!
"Freemel91330" disait:C'est bien qu'ils commençants a mettre ça de série !"Kant1du60" disait:Manette de dérailleur arrière provenant du kit slopstyle !Petite question que je me suis toujours posée mais je ne sais pas si quelqu'un y a répondu un jour, à quoi sert donc le petit levier situé en dessous du Rocco Air sur le Play ?!
"Kant1du60" disait:C'est un shifter "deporté" si tu preferes, abec passage de vitesse en superman tubegrabEt ça consiste en quoi cette " manette de dérailleur " ?! C'est comme un shifter ou bien ça n'a rien à voir ?
"hugo_31" disait:15 ans et 1m.88??? Tu es grand dit moiSalut les YTeux , le tues dh 2012 me plait vraiment mais je ne sait pas quelle taille m'irai, j'ai 15 ans et je mesure 1m88. Je pense prendre M ou L. Qu'en pensez vous ? Merci, a+ et bon ride
"Nicolas.Boisset" disait:Mes cousins font 2 mètres je pense y arriver aussi ^^ Sinon aucun avis sur la taille à prendre"hugo_31" disait:15 ans et 1m.88??? Tu es grand dit moiSalut les YTeux , le tues dh 2012 me plait vraiment mais je ne sait pas quelle taille m'irai, j'ai 15 ans et je mesure 1m88. Je pense prendre M ou L. Qu'en pensez vous ? Merci, a+ et bon ride
inscrit le 23/03/12
68 messages