Il y a des grands des fois ouais ^^
Ha okay donc c'est un shifter bizarre quoi, sur le play ! Dans tous les cas, ne faisait ni de tailwhip, ni de bus ou je ne sais quoi, ça ne me serait d'aucune utilité, et carrément pas confortable !
"hugo_31" disait:Moi aussi je suis intérréssé par ce bike mais je fini ma saison et je le prendrai en novembre sinon, essaye de les contacter"Nicolas.Boisset" disait:Mes cousins font 2 mètres je pense y arriver aussi ^^ Sinon aucun avis sur la taille à prendre"hugo_31" disait:15 ans et 1m.88??? Tu es grand dit moiSalut les YTeux , le tues dh 2012 me plait vraiment mais je ne sait pas quelle taille m'irai, j'ai 15 ans et je mesure 1m88. Je pense prendre M ou L. Qu'en pensez vous ? Merci, a+ et bon ride
"Nicolas.Boisset" disait:Bonne idée"hugo_31" disait:Moi aussi je suis intérréssé par ce bike mais je fini ma saison et je le prendrai en novembre sinon, essaye de les contacter"Nicolas.Boisset" disait:Mes cousins font 2 mètres je pense y arriver aussi ^^ Sinon aucun avis sur la taille à prendre"hugo_31" disait:15 ans et 1m.88??? Tu es grand dit moiSalut les YTeux , le tues dh 2012 me plait vraiment mais je ne sait pas quelle taille m'irai, j'ai 15 ans et je mesure 1m88. Je pense prendre M ou L. Qu'en pensez vous ? Merci, a+ et bon ride
"Kant1du60" disait:C'est juste une option sinon c'est de la config classique , même pour la fourche un passage de la gaine dans le pivot est compris mais sa je crois que c'est fourni avec toute les argyle rct !!Il y a des grands des fois ouais ^^ Ha okay donc c'est un shifter bizarre quoi, sur le play ! Dans tous les cas, ne faisait ni de tailwhip, ni de bus ou je ne sais quoi, ça ne me serait d'aucune utilité, et carrément pas confortable !
bonjour, j'aimerai un petit avis SVP. j'hésites entre un Wicked 160LD et un Wicked 170, yt-industries.com yt-industries.com mon budget me pousse vers le 170 (500 Euros de moins). Il y a t il beaucoup de différence entre ces deux modèles ? et surtout le 170 n'est il pas trop 'typé' descente ... je pourrais quand même monté avec ce bike ? Merci de votre aide ...
"tom06100" disait:Pas de probleme c'est vrai que ça "fug", maintenant tu sauras que pour ça il y'a le bouton supprimer, et si c'est trop tard tu peux toujours editerJe penser que mon message n'avez pas été poster désoler pour la reptation de mon message
Canyon Strive canyon.com Rose Uncle Jimbo... rose-vpc.fr
"HUBERT23" disait:Peut etre mais il y a deja 140mm dessus, je suis pas sur que mettre 160 tout en restant en 130 derriere t'apporte beaucoup. D'autant plus que tu pourras plus utiliser le vélo en 100mm don ce serait vraiment gacher la geosalut à tous j'ai une petite question à propos du play : à votre avis une fourche en 160 mm à l'avant ça passe ?
"tom06100" disait:A part peut etre Rose qui vend aussi sur internet c'est sur que t'auras pas trop le choix pour ce type de composants dans cette gamme de prix!je trouve pour ma part que yt a le meilleur rapport qualité prix et je rage car j'ai trop envie de rouler mais l'attente est un peu longue quand le canyon torque 7.0 est situé au même tarif que le wicked j'ai beau cherché je trouve pas trop de bike au même tarif
"duffman" disait:2500 € rose beef cake fr 180mm av et ar , presque pareil que le noton ou wicked 170 ( pas la tige de selle télescopique !"tom06100" disait:A part peut etre Rose qui vend aussi sur internet c'est sur que t'auras pas trop le choix pour ce type de composants dans cette gamme de prix!je trouve pour ma part que yt a le meilleur rapport qualité prix et je rage car j'ai trop envie de rouler mais l'attente est un peu longue quand le canyon torque 7.0 est situé au même tarif que le wicked j'ai beau cherché je trouve pas trop de bike au même tarif
inscrit le 16/07/09
1173 messages