Je renvoyais mon noton car il avait une fissure jeudi 23, et aujoud'hui, je recois un mail de YTI qavec le numéro de colis DHL qu'ils me renvoient....
C'est du rapide
C'est du rapide
Telemnar ( 3 sept. 2012) disait:
Pour parler du wicked 170, perso j'ai le noton 2011 qui est presque pareil hormis quelques differences dans l'équipement.
C'est un vélo très polyvalent, qui fonctionne très bien.
stp0 ( 3 sept. 2012) disait:
lève les yeux
tikichi ( 3 sept. 2012) disait:
Très bien ! C'est justement de la polyvalence que je voulais avec une grosse priorité sur la descente et la possibilité d'envoyer quelques sauts de temps à autres. Bon j'ai quand même besoin de monter (y'a pas tout le temps des télésièges ou car pour t'amener en haut) et je pense que le 170 va m'amener là où je voudrai aller.
J'avais lu des messages de toi, Telemnar, et de ton noton et ça m'avait convaincus de prendre le wicked 170 qui, si j'ai bien compris, en est son digne successeur.
Je vous dirai ce que j'en pense au moment de son arrivée si cela vous intéresse. Bon je débute donc je crois que, forcement, se sera la grosse banane vu le vélo que j'ai actuellement .
J'ai le Semnoz (montagne à coté d'Annecy pour ceux qui connaissent) qui me tend les bras pour tester tout ça .
A suivre...
Yeho ( 3 sept. 2012) disait:
lève les yeux
Je vois aucun test du Tues 2.0 sur cette page gros malin... Un mec annonce qu'il en possède un mais ça me donne aucune info sur le comportement du vélo.
Autre possibilité vu que je me connecte avec mon téléphone peut-être que je n'ai pas le même affichage.
Dans tous les cas si t'es de mauvaise humeur je t'invite à aller faire autre chose que taper sur ton clavier. À moins que ce soit une manifestation de virilité? Tu veux être chef de meute c'est ça?
wooh euh non je voulais juste te faire remarquer qu'un possesseur de tues venait de dire qu'il serait ravit d'en parler et que donc tu pourrais par exemple lui envoyer un message privé lui demander ce qu'il en pense. Après si tu t'es sentit agressé à la kalachnikov... je m'en excuse
Telemnar ( 6 sept. 2012) disait:
14 jours entre le départ du colis et le retour à la maison.
C'est du rapide, je pensais pas que ça irai si vite.
inscrit le 28/05/09
268 messages