Je suis tombé sous le charme du futur YT Tues Carbon !
J'aimerai avoir des infos sur la fiabilité de cette marque.
Merci
querom ( 2 aoû 2012) disait:SalutJ'aimerai avoir des infos sur la fiabilité de cette marque
salut a tous je separe de mon tues s'il y a des personnes interessées faite moi signe
merci davance
velovert.com
cannondale57 ( 3 août 2012) disait:
salut a tous je separe de mon tues s'il y a des personnes interessées faite moi signe
merci davance
velovert.com
cannondale57 ( 3 août 2012) disait:
merci davance
velovert.com
Salut les gars,
mon frère aussi vend son tues (bon un peut plus chere, il est un peu gourmand)
velovert.com
perso j'en ai un aussi et je le gars j'en suis super content
il a un peu plus d'un an et je n'ai eu aucun probleme
nico_arg (24 août 2012) disait:
Mauvais SAV... 20 jours!!!!
J'ai le souvenir d'un SAV d'un amortisseur FOX, 2,5 mois.
Es ce que quelqu'un ayant un Tues 2.0 (ltd ou pas) serait intéressé par une protection de cadre en polyéthyléne thermoformé? C'est blanc ou imitation carbone, costaud et s'intégre parfaitement au cadre car produit sur mesure pour le cadre!
Je demande ici car la personne réalisant ce produit est basée en France dans le 66 et il faut faire une empreinte la première fois... Etant dans le 57 je n'ai pas l'occasion de descendre avec mon vélo. Donc si quelqu'un est intéressé et est du 66 voire 11 ou 34 ce serait faisable!
J'ai pu voir plusieurs réalisations notamment sur des Spé Demo et franchement le résultat est nickel: trés bonne protection et beau (pour une protection!!)
Plus d'info: amygos.fr
inscrit le 19/01/10
425 messages