Ouai , puis il est tellement magnifique qu'il me le faut vite vite vite !!!
Poowaa38 ( 1 août 2013) disait:
Salut salut,
Donc voilà virement effectué , je voudrais savoir comment je sait quand ils ont reçu l'argent ? Ils envoient un mail ?
Merci
canadou ( 5 août 2013) disait:
Les gars vous avez une la "merveilleuse" idée de commander votre nouveau spad en plein milieu de la saison, faut pas se plaindre sur le fait que la saison est finie, sur ce coup là c'est vous les fautifs ! Il ne faut jamais se fier au délais renseignés par YTI sur leur site !
canadou ( 5 août 2013) disait:pour un achat à 2000 et quelques euros je pense quand même avoir le droit de raler !
Les gars vous avez une la "merveilleuse" idée de commander votre nouveau spad en plein milieu de la saison, faut pas se plaindre sur le fait que la saison est finie, sur ce coup là c'est vous les fautifs ! Il ne faut jamais se fier au délais renseignés par YTI sur leur site !
canadou ( 5 août 2013) disait:+1, tu peux t'attendre a avoir du retard quand tu commande un bike.
Quand j'ai commandé le mien, j'ai eu un peu de retard et je les ai lâchés les 2150e pour être exact, mais quand tu vas commander un vélo en shop, ça m’étonnerait qu'il te l'ai en 1 semaine, non ?
inscrit le 01/09/11
51 messages