canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais c'est moi qui filme!! Putain la qualité...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
Au moment où la vidéo s'arrete c'est parce que l'embrayage a trop chauffé et on repartait plus :lol:
Naaan? L'a pas redémaré le Kangoo?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
petite pause, repartir de plus bas, prendre de l'élan et ca reapart :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rider_on_kona" disait:
Au moment où la vidéo s'arrete c'est parce que l'embrayage a trop chauffé et on repartait plus :lol:
Ca sent fort l'embrayage ! ^^
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
t'aurais du mettre celle ou la porte s'ouvre et tout ^^ c'était la misere dans le kangoo on a cru qu'on allait tout perdre ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Salut a tous :D Je viens de voir levolution de la marque et sa ma fais vibré ! franchement ces merveilleux :oops: Que vos le DH ? Il m'interesse :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"SoldMac" disait:
Voila après une petite causette avec rider on kona je me suis lancé et ai commandé un Tues DH. On verra se que ca donne ;)
tu seras pas déçu mec :wink:
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Non la géometrie change :lol: Le Tues est tout nouveaux et tout magnifique et pas chére :D Sa marche comment pour la distribution ?
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
regarde tes mp stp rider en kona
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
alors voila dès que le dirt love est dispo c'est a dire en avril je le commande mais y'a un truc qui me chiffonne : la transmission, je m'explique, j'ai un pote qui a un atomlab trailpimp et lui il est en 28/13 et je trouve que c'est bien mais le yti est en 28/10 ce qui fait énorme par rapport au 28/13, donc je trouve sa bizarre =/, pas vous ???
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
28/10 c'est du rapport de Bmx ça ... Mais donc le moyeu doit être à driver nan ?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
jojopatate
jojopatate

inscrit le 30/12/08
9 messages
Si moi je l'ai le Tues DH! Première sortie aujourd'hui sous une grosse pluie et premières chutes. Pas le top pour un première essai mais c'était cool, j'ai pu un peu régler les suspats... Voila, je vous en dirait plus après plus de temps dessus!
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
"riderdabomb" disait:
alors voila dès que le dirt love est dispo c'est a dire en avril je le commande mais y'a un truc qui me chiffonne : la transmission, je m'explique, j'ai un pote qui a un atomlab trailpimp et lui il est en 28/13 et je trouve que c'est bien mais le yti est en 28/10 ce qui fait énorme par rapport au 28/13, donc je trouve sa bizarre =/, pas vous ???
YT fait des rapport assé dure comme moi sur le play 34/13 mais bon se n'est que le pignon a changer si sa ne correspond pas
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
Salut les YTI sont magnifiques que pensez vous du NOTON 170 pour utilisation freeride, quels aont les differences d'utilisation entre Tues FR et Noton 170, je roule pas malo enstation L'ete et bike park, la vitesse Jaime mais je prefere les saut et Gap, le tues serait peut etre plus adapte mais kle Noton ets vraiemnt magnifiques.... vos avis? ciao
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Le tues te serait plus adapté je pense :lol:
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages
Pourquoi tu poenses aue le Nton ca ne le ferait pas? je t'avoue que je le trouve bcp plus style et en plus plus leger cheers g
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Tu es tombé avec ? :? Tu pourrais me dire ce que t'en pense dés que tu peu ? Et comment se fait t'il que tu l'a déjà ? :oops: Vous penser que ces preferable de le commander ou pas ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"Kant1du60" disait:
28/10 c'est du rapport de Bmx ça ... Mais donc le moyeu doit être à driver nan ?!
c'est quoi un moyeu a driver ???
jojopatate
jojopatate

inscrit le 30/12/08
9 messages
Oui sous la pluie sa glissait beaucoup et je me suis vautrer mais rien de méchant... Je l'ai commander en décembre en fait, livré il y a une semaine, c'est pour cela que je l'ai déjà. Sinon premières impressions: -les pneus sont pas fait pour la boue mais j'attends de voir sur le sec. -la fourche est un peu dure encore mais je pense ca va s'arranger avec le rodage, sinon elle marche nickel. -les freins sont nickel, ils freinent pas aussi fort que les code 5 que j'avais avant mais avec les réglages je peux freiner à un doigt avec mes petites mains... c'est cool! -sinon l'arrière c'est énorme ca colle au sol, ca absorbe bien les petits chocs!! Pas encore testé des gros sauts... Pour résumer, là où j'étais un peu brassé avec un enduro de 150mm j'ai l'impression de passer doucement et d'en avoir sous le pied... j'attends d'aller plus vite sur le sec!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Petite photo en action sur le dernier jump de notre DH. Je tiens à préciser que la photo n'a pas été prise au moment où le whip est le plus décalé :lol: http://img151.imageshack.us/img151/6385/p1050894.jpg