cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"canadou" disait:
Oui leur site a bien évolué! J'avais pas vu le XC est limité qu'à 50 exemplaires! :shock:
il n'y en a déjà plus
Tu m'étonne :lol:
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Et donc pour le tues DH il faut attendre avril c bien ça ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour tous les TuEs il faut attendre avril, ils n'en ont plus un seul, du coup je prends autre chose, peux pas attendre °_°
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
bah disons que pour ce prix moi je préfére attendre, en plus je suis bléssé ^^ donc c pas trop grave ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"ludo89" disait:
bah disons que pour ce prix moi je préfére attendre, en plus je suis bléssé ^^ donc c pas trop grave ;)
Te fais pas avoir comme tout le monde, commande le maintenant si tu veux l'avoir en avril. Je vois bien le coups, début mars ils seront plus disponible je pense :o
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il faut absolument que je vende ce Kona!! :evil:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Salut à tous, Premier test aujourd'hui, Une vrai bête ce vélo 8) Tout d'abord la piste ou je l'ai testé commence par un jump. J'ai pas hésité longtemps et je l'ai pris ... le vélo réajit comme un trampoline, je me suis mit une longueur comme je me suis jamais mis :shock: . Après ligne droite dans le pierrier, suffit de lacher les freins et c'est un vrai rail. Ensuite dans les long virages, le vélo à un très bon grip, je roulais avec 1 bar à l'arriere et pas mal de SAG faut dire aussi :lol: Le seul bémol que je note pour une premiere session, c'est le sinueux, faut bien envoyer le monstre. Mais bon je viens d'un 24" donc ça explique pourquoi. Pas de photos aujourd'hui mais je ferais une séance shooting dans la semaine :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Quand t'auras un peu plus testé la bête, je veux bien ton avis sur la totem :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"berlioz78" disait:
Quand t'auras un peu plus testé la bête, je veux bien ton avis sur la totem :)
Pour l'instant je la trouve terrible, bien que ça soit une IS, mais bon pas encore rodée et pas assez de recul
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Moi aussi, mon 2009 je le trouvé dur a manier dans le sinieux ... mais en faite c'étais parceque je venais du 24" aussi :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Par rapport au débat sur la longueur de toptube du Dirtlove... Ne vous fiez surtout pas à la longueur horizontale !!! :shock: Il est super compact !!! Il est plus compact que mon Absolut CrMo, qui est déjà bien court...
jojopatate
jojopatate

inscrit le 30/12/08
9 messages
Moi je vous dirait peut etre mieux pour le Tues Dh (surement un peu moins maniable que le freeride) pour la maniabilité... Moi je viens de l'enduro/freeride (Vario Bomba). Je rentre chez moi vendredi, je pense que je vais le recevoir lundi mais vu que je serais pas là faudra que j'aille le chercher à la poste...
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"hans241" disait:
Par rapport au débat sur la longueur de toptube du Dirtlove... Ne vous fiez surtout pas à la longueur horizontale !!! :shock: Il est super compact !!! Il est plus compact que mon Absolut CrMo, qui est déjà bien court...
tu l'a testé ??
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
up!! que donne les test??
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"riderdabomb" disait:
"hans241" disait:
tu l'a testé ??
Je suis monté dessus quoi... Juste un premier aperçu (mais de toute façon en dirt je ne test jamais le spad de quelqu'un d'autre...), mais suffisant pour dire s'il est court ou pas... :wink:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Salut je doit changer de bike et je devai prendre un scott voltage fr mais aparement il n'y en plus de dispo ou alors fin avril et je suis tombé sur le Noton qui me plait beaucoup. Je voulais savoir si quellqu'un l'avait déja acheter et testé. Voila merci et @+
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"commencal_05" disait:
Salut je doit changer de bike et je devai prendre un scott voltage fr mais aparement il n'y en plus de dispo ou alors fin avril et je suis tombé sur le Noton qui me plait beaucoup. Je voulais savoir si quellqu'un l'avait déja acheter et testé. Voila merci et @+
Personne sur le fofo la encore acheté ni test ... :twisted:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Moi j'y pensse fortement...
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Salut a tous j'etais partant pour un commencal furious mais jai craquer sur le tues DH, mais je n'est pas assez de recule sur cette marque pour me lancer dans l'achat de ce bike! Bref y'a t'il des personne qui en on un pour m'eclairer sur se bike. On t'il un bon service après vente? Enfin est- ce un bon achat ?
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oue enfin le noton et le tues se raproche tout deux nan?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"speedy9362" disait:
Salut a tous j'etais partant pour un commencal furious mais jai craquer sur le tues DH, mais je n'est pas assez de recule sur cette marque pour me lancer dans l'achat de ce bike! Bref y'a t'il des personne qui en on un pour m'eclairer sur se bike. On t'il un bon service après vente? Enfin est- ce un bon achat ?
j'ai reçu le mien jeudi dernier. Le service client est super en tout cas, rien a dire ;)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et ten est content niveau ride supat ect ? merci
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Lis plus haut c'est ecrit, sinon oui il en est tres content :wink:
cuicuirider