"rider_on_kona" disait:Tu m'étonne"canadou" disait:il n'y en a déjà plusOui leur site a bien évolué! J'avais pas vu le XC est limité qu'à 50 exemplaires!
"ludo89" disait:Te fais pas avoir comme tout le monde, commande le maintenant si tu veux l'avoir en avril. Je vois bien le coups, début mars ils seront plus disponible je pensebah disons que pour ce prix moi je préfére attendre, en plus je suis bléssé ^^ donc c pas trop grave
"berlioz78" disait:Pour l'instant je la trouve terrible, bien que ça soit une IS, mais bon pas encore rodée et pas assez de reculQuand t'auras un peu plus testé la bête, je veux bien ton avis sur la totem
"hans241" disait:tu l'a testé ??Par rapport au débat sur la longueur de toptube du Dirtlove... Ne vous fiez surtout pas à la longueur horizontale !!! Il est super compact !!! Il est plus compact que mon Absolut CrMo, qui est déjà bien court...
"riderdabomb" disait:Je suis monté dessus quoi... Juste un premier aperçu (mais de toute façon en dirt je ne test jamais le spad de quelqu'un d'autre...), mais suffisant pour dire s'il est court ou pas..."hans241" disait:tu l'a testé ??Par rapport au débat sur la longueur de toptube du Dirtlove... Ne vous fiez surtout pas à la longueur horizontale !!! Il est super compact !!! Il est plus compact que mon Absolut CrMo, qui est déjà bien court...
"commencal_05" disait:Personne sur le fofo la encore acheté ni test ...Salut je doit changer de bike et je devai prendre un scott voltage fr mais aparement il n'y en plus de dispo ou alors fin avril et je suis tombé sur le Noton qui me plait beaucoup. Je voulais savoir si quellqu'un l'avait déja acheter et testé. Voila merci et @+
"speedy9362" disait:j'ai reçu le mien jeudi dernier. Le service client est super en tout cas, rien a direSalut a tous j'etais partant pour un commencal furious mais jai craquer sur le tues DH, mais je n'est pas assez de recule sur cette marque pour me lancer dans l'achat de ce bike! Bref y'a t'il des personne qui en on un pour m'eclairer sur se bike. On t'il un bon service après vente? Enfin est- ce un bon achat ?
inscrit le 10/05/08
769 messages