Rider scandinave sponso par YT, qui roule à La Poma avec les "Lacon's"
Et vers 2:40min on peut appercevoir un spad assez rare: un NS Bikes Bitch ROSE !!!
"Swom" disait:En plus la suspat' avant est regable de 160 à 130 et idem pour l'arrierele slop est pas mal comparable au wilcard de banshee en plus beau je trouve le slop de YTI très polyvalent 160 av ar arrière on peux faire freeride/dirt pas chère reste a savoir le poid.
"Swom" disait:Il fait 15.1kg (c'est qui est pas très lourd je trouve=le slop est pas mal comparable au wilcard de banshee en plus beau je trouve le slop de YTI très polyvalent 160 av ar arrière on peux faire freeride/dirt pas chère reste a savoir le poid.
"Reaper81" disait:Surtout que tu peu surment encore grater un peu de poids..."Swom" disait:Il fait 15.1kg (c'est qui est pas très lourd je trouve=le slop est pas mal comparable au wilcard de banshee en plus beau je trouve le slop de YTI très polyvalent 160 av ar arrière on peux faire freeride/dirt pas chère reste a savoir le poid.
"stp0" disait:Ya moyen que tu poste le scan ? C'est quel mag' paske ien a 2 qui sont vraiment pas mal...salut Bon alors la je suis en Allemagne et donc je me suis acheté le magazine équivalent a notre bon vieux big bike bon jusque la vous vous en foutez de ma vie mais si je vous dit que dans ce magazine il y a comme qui dirait un test du freeride de yt... Ça devient intéressant là? Donc pour vous résumer ils lui mettent seulement 10/10 avec comme seul et unique défaut d avoir un poste de pilotage un petit peu haut enfin c est rien du tout. Donc un comportement très bon que ce soit dans le rapide ou dans le technique un bon prix un bon équipement et performant mais que demande le peuple?
"hans241" disait:Je reviens sur cette vidéo, car elle reprend quelque chose que je trouve dommage dans le domaine du vélo... Pour ceux qui l'ont bien regardé, vous avez sans doute pu remarqué que l'influence lacondeguy y est fortement présente à l'instar de superman ou des 3-6 nose. En gros le mec de la vidéo, certes a un niveau certains mais alors manque affreusement de style perso. (Petit coup de gueule qui n'engage que moi...) Désolé du HSRider scandinave sponso par YT, qui roule à La Poma avec les "Lacon's" Et vers 2:40min on peut appercevoir un spad assez rare: un NS Bikes Bitch ROSE !!!
"antoine71" disait:Personne n'avait réagit, le fait que tu releves son message risque de faire polémique, ce n'est pas beaucoup plus intelligent de ta part. Les Mpne sont pas là pour rien, on le dira jamais assezMais ils m'énervent sur ce forum! C'est le sujet? hein c'est le sujet de savoir si il a du style ou pas? Ce type roule comme il a envie ! Bordel c'est pas parce que andreu roule de tel maniere qu'il a pas le droit de rouler avec la même grace! Le style de lacon c'est de l'amplitude et des tricks tendus ! Oe ba c'est des qualités! Ce type les a aussi , il kiffe prendre des grosses hauteurs, tendre ces tricks comme un guedin et pis voila! Pour quoi on parle de style?! c pas parce que kyle strait fait des invert de gogolle que semeniuk n'a pas le droit d'en faire! Ca me fait marrer ! regardez aujourd hui en bmx les types ce sont mis a devenir propre et a faire des tricks différent .C'est un nouveau style, ou plutot une évolution. Avec tes idée de merde y en aurait qu un seul qui ferait des 3.6 nose dive et tout les autres ferait des crankflips^^ (parce que c pas bien de faire comme les autres..).Lacondeguy roule comme il veut et les autres aussi. Ce jeune est certe influencés (il roule avec andreu) mais c'est pas plus mal! Ouf ça fait du bien! Sinon pour les YT je pense rapidement acheter un Noton... Il me semble parfait!
inscrit le 31/03/09
995 messages