"titou_71" disait:Je peux envoyer le message en Français? Sinon, personellement je vais prendre le Play, j'ai trop hate qu'il sorte !Ah popo j'avais pas vu que c'était toi. Si tu veux une réponse plus précise envoie un mail à Markus.
"nicko39" disait:Non jeune gomme, il ne parle que exclusivement sénégalais du nord :hap:Parle t'il yougoslave?
A noter que le XC de la marque est sorti auourd'hui yt-industries.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> yt-industries.com 8.5 Kg
"cuicuirider" disait:Le prix pour l'équipementA noter que le XC de la marque est sorti auourd'hui yt-industries.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> yt-industries.com 8.5 Kg
"rider_on_kona" disait:Et le poids !!! Héhé, hate de voir ce Tues à quoi il ressemble ^^"cuicuirider" disait:Le prix pour l'équipementA noter que le XC de la marque est sorti auourd'hui yt-industries.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> yt-industries.com 8.5 Kg
"riderkevin" disait:profite de ce temps pour améliorer tn orthographeoula je sen ke ses parti et von sortir les dernier modele jai hate de voir le dh jen pe plu d attendre
"benou38" disait:Non pour l'instant il s'en est pris plein la gueule et il n'a pas bouger. mise a part les roues qui n'ont pas dû aimer les 2 alpes Je vais faire péter des Halo Sas noir avec tête de rayon rouge et moyeu Yt-i bleu anodisé. Et peut être un cintre race face bleu anodisé en 785 mm et des disques Hope bleu anodisé Vivement noël ! PS : une vidéo ou on pourra voir le bike sera bientôt dispo, soit pour le concours vttfreeride ou un simple edit. EnjoyJ'ai hate de voir les montages( fr et dh) et prix du TUES 2010. @ cuicuirider : Alors depuis pas de mauvaises surprises? (roulements usure jeux , bras oscillant)?
inscrit le 03/07/09
4 messages