Ca y est Tues DH commandé, j'ai reçu la confirmation de commande.
Mais là, je suis un peu perdu, quel est le numéro de compte qu'il faut prendre pour le virement bancaire et quand faut-il l'effectuer?
Merci pour votre aide!!
"SoldMac" disait:Fin du mois, c'est pas un peu tard?"canadou" disait:Fin du mois le payementCa y est Tues DH commandé, j'ai reçu la confirmation de commande. Mais là, je suis un peu perdu, quel est le numéro de compte qu'il faut prendre pour le virement bancaire et quand faut-il l'effectuer? Merci pour votre aide!!
"BULLIT_addict64" disait:Après faut savoir que le casque en carbone, ca fait gagner même pas 100 gr Mais je viens de voir que ce casque à la meme base que les TheBonjour, voila, je suis nouveau sur le forum, j'aimerai quelques renseignements. Je sais bien qu'on est dans la partie "vélos complets et cadre",mais j'aimerai savoir si quelqun a déjà pu essayer ou voir le casque intégrale de la marque. J'ai 15 ans je viens d'avoir mon spad(je débute)et j'aimerai m'équiper sérieusement pour pouvoir aller rider les beaux spots du pays basque et aller en station cette été. Donc vu que mon budget est de 100 euro max je pensait a ce casque bienqu'il soit pas très joli, mais en carbonne... Merci à tous ceux qui pourront m'éclairés ou me proposer un autre modèle. lien: http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=43&x3f69a=p9e6f3ngtnodevov29rcuaroaofg5lrj
inscrit le 01/11/08
3215 messages