nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"commencal_05" disait:
Je reçoi mon noton la semaine prochaine, je te tien au courant pour te dire si il monte mais vu son montage je pense que oui :)
Quand t'as fais la commande de ton velo, tu te rappelles quelle etait la disponibilité? Janvier ou Mi avril (comme l'est maintenant)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"nico_arg" disait:
"commencal_05" disait:
Je reçoi mon noton la semaine prochaine, je te tien au courant pour te dire si il monte mais vu son montage je pense que oui :)
Quand t'as fais la commande de ton velo, tu te rappelles quelle etait la disponibilité? Janvier ou Mi avril (comme l'est maintenant)
Oui C'était Janvier et la aparement c'est mi avril donc j'ai eu de la chance :D en si peux de temps
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Moi qui comptais un des seuls du fofo à l'avoir :evil: :lol:
Moi qui l'ai eu en premier :evil: :lol:
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Bon j'ai craqué, entre le Tues FR et le Noton, j'ai commandé ce dernier ce matin ! J'ai appelé YTI et ils m'ont dis que la livraison serait sans doute ce mois ci, donc assez content niveau délai ! J'ai préféré le Noton, car 170 mm c'est un bon compromis pour "rouler" et s'amuser en descente. Et puis j'ai été tenté par le Hammerschmidt ! J'espère ne pas regretter mon achat, je vous tiens au courant de l'avancée des choses si certains sont aussi intéressés ;)
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Si quelqu'un peut m'aider ... J'ai donc commandé mon Noton hier, l'argent a été débité de mon compte aujourd'hui, et cet après midi j'ai reçu un mail de Young Talent m'indiquant entre autre : DHL SHIPMENT ADVISORY The following piece has been sent by Markus Flossmann from Sponsoree Deutschland GmbH via DHL on 08.04.2010. WEIGHT: 25 PIECES: 1 Donc je suis assez sur le cul, le vélo aurait il déja été envoyé ??? Parce qu'ils m'ont dis hier que ce serait pas avant la fin du mois ... Si les acheteurs de bike YTI peuvent m'éclairer vis à vis de ce mail ce serait aimable :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
En effet il a bien été envoyé :wink
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bizarre, j'ai toujours pas de mail de mon côté. :cry:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
c'est abusé moi j'ai fait le virement le 26 Mar 2010 et toujours aucune nouvelle!!!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'ai reçu ça après avoir envoyé un mail, leur demandant où la commande en était : "Servus, We received your bank transfer. Your bike will be delivering from 15th of April on. Best regards"
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Suffit d'être patient. Si ils attendent un arrivage rockshox, e13 ou avid, c'est normal que certains ne soient pas près
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Moi j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils attendé la confirmation du virement et que le bike était près a partir mais depuis plus rien je vais envoié un message dessuite...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le noton est pas mal du tout!!! Il est bien salivant!!! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Ben je suis épaté, en deux jours ils m'envoient le bike alors ... Et pour le virement pareil, ca a même pas mis 24h pour être débité ! Enfin bref je vais pas me plaindre ! Pour ceux qui attendent, vous avez commandé quels modèles ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
le noton
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tues DH, mais que ton compte soit débité, ne veut pas dire que le virement a été fait complètement.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Mais vu que le vélo a été expédié c'est que le virement a été fait
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"canadou" disait:
Tues DH, mais que ton compte soit débité, ne veut pas dire que le virement a été fait complètement.
Tu pourras me dire ce que tu en penses stp? Je me tâte à me le prendre aussi. :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais, enfin comme rider on kona, je viens d'un Stuff 2-4, donc le changement sera radical.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"backdoor63" disait:
"canadou" disait:
Tu pourras me dire ce que tu en penses stp? Je me tâte à me le prendre aussi. :wink:
Tu peux y aller les yeux fermes vu le prix :wink: Si non cet après midi j'ai demonté l'amorto pour mieux nettoyer le cadre. Et bein j'ai galerer a le remonter :lol:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
moi j'attend le dirtlove, et je pense bien que je vais l'aimer lol, c'est le cas de le dire :lol:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Servus, the bike will be shipping in the next two till three weeks. Best regards Jürgen Je trouve sa limitte sa fait déja deux semaine qu'il est payer alors qu'il a des gens qui l'on commander hier et qui a était envoier directement bref je l'ai un peu en travers la, moi qui comptait rouler pendants les vacances beh c'est mort...
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
moi aussi je dois attendre :? et je l'aurais surement pour la fin des vacances donc c'est galère !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08