rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
Salut, je pence que dans ton budget ya moyen de ce faire très plaisir, perso je suis amoureux de mon Lapierre DH 920 monté a la carte, très a l'aise sur tous types de terrains, le vélo demande qu'une seule chose c'est d'aller encore plus vite ! :twisted: Par contre si un montage a la carte d'un 920 te branche réserves ton cadre au plus vite ! Car le mien a bien faillis me filer entre les doigts mais par chance j'ai eu l'avant dernier en France en taille L :wink: après je ne peux pas te conseiller sur les autres je ne les connais pas.
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Tu as regardé les tr450 de Transition ? Ou encore le 951 de Intense ? Sinon après tu as la marque ROSE qui a l'air de faire de bon DH mais je ne connais pas vraiment donc a toi de te renseigner ! :D
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"freeride811200" disait:
Désolé je ne savais pas qu'il figurait sur le site commençal :roll: Je pensais qu'il n'y avait encore que "l'ancien"
commencal-store.com
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
"bullet" disait:
Tu as regardé les tr450 de Transition ? Ou encore le 951 de Intense ? Sinon après tu as la marque ROSE qui a l'air de faire de bon DH mais je ne connais pas vraiment donc a toi de te renseigner ! :D
J'arrive pas à trouver les prix des transitions :?
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Et rideur09 t'es arrivé à faire quoi comme montage et pour quel prix car j'y avais déjà pensé mais à chaque fois je me retrouve avec des prix exorbitants!
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"freeride811200" disait:
"bullet" disait:
Tu as regardé les tr450 de Transition ? Ou encore le 951 de Intense ? Sinon après tu as la marque ROSE qui a l'air de faire de bon DH mais je ne connais pas vraiment donc a toi de te renseigner ! :D
J'arrive pas à trouver les prix des transitions :?
transitionfrance.canalblog.com Ils disent 2 300€ le cadre avec un Rc4 sur XCYTT ;)
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Merci, je ne conaissais pas ce site :)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
session 88 ca gagne la rampage et les wc non plus serieusement , j ai essayé cette été c est vraiment un super bike y a juste le cintre à changer pour plus large mais sinon ca se comporte bien dans le defoncé c est assez facile a bouger en l air faut que tu essayes pour voir. Sinon un yeti avec la deco des premiers s ils en vendent encore
Lionel.Com
Lionel.Com

inscrit le 14/10/11
3 messages
Moi je te conseillerait, le FLASHZONE de chez canyon. Ils sont beaucoups travaillé la cinématique du vélo pour le rendre plus adapté a la DH,et ils ce sont complétement laché sur l'équipement prix. Bon certe la plupart des français on souvent peur de la vente par internet(ce qui peut être rationel). Moi j'ai fait le grand saut et je l'est pas regrété du tout. (j'ai un strive ESX 9.0 SL) En plus il te restera de l'argent pour faire réglez les suspension et tout le reste(ce qui est primordial). ps : Comme les aveugles, non pas a s'excuser, de ne pas voir, les disortographiques, non pas a s'excuser de faire des phautes d'ortographe.
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
Si tu as de l'argent prend toi un evil ou un specialized demo ou bien un rocky mountain flatline ou bien encore un banshee legend :)Ou du race prend un rage t1000.
GuiDHX
GuiDHX

inscrit le 26/06/11
53 messages
Matos : 1 avis
Dans le beau matos y a aussi Devinci avec le wilson .
tom@83
tom@83

inscrit le 11/03/11
53 messages
+ 1 pour le "flashzone" de Canyon... Leur gamme 2012 est vraiment une tuerie, et ce petit DH , avec son équipement plus qu'au top, a l'air d'être la cerise sur le gâteau!...
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
Cherche pas tu veux un pure bike de race vise un mondraker summum ! 8) ..si je voulais une monture pure race j'aurai pris ça sans hésitation !
Lionel.Com
Lionel.Com

inscrit le 14/10/11
3 messages
Après je ne saurai trop te conseiller, de te référer a des magazine ou a des test sur internet. Car généralement les débat sur les marque de vélo sont aussi objectif, qu'un débat sur dieux animé par un rabin un imam et un prêtre...Tout le monde prêche pour sa paroisse.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
Pense quand même que le summum est garanti à vie et que la géométrie est complètement modifiable, le commençal est un peu pareil aussi sur ce point, c'est quand même un bon avantage. Puis niveau comportement le summum c'est quand même énorme!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
+1 Pour le summum sauf si tu es léger ou pas physique car la suspension arrière amène du grip mais elle est super ferme donc super physique et c'est difficile de trouver des ressorts pour les poids plume. Sinon les Commencal V3 ou demo un peu plus confortable à mon gout, par contre pour 2012 sur le mondraker ils ont virer la 888 qui est 100x fois mieux que la boxxer race donc à changer.
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Bon comme dit lionel, chacun prêche pour son favoris quoi, et moi, c'est GT! Donc je m'y met -_- Et pourquoi pas le Fury?? Soit Carbon, si tu sens que t'es à l'aise (je roule sur un, je ne suis pas Dieu de la DH, et il tiens grave la route ce bike), sinon j'aimerai bien avoir des retour sur les Fury alu!! Ils ont pas l'air très mauvais que ça je pense, et que si mon Carbon lâche trop souvent (pour l'instant ça fait depuis cet été que j'envoi quand meme avec), je pense me diriger vers l'alu qui est simpatoche à 1ere vue =) Mais sinon pour en revenir, je conseillerai plutot le V3 ;)
Brouss63
Brouss63

inscrit le 20/10/11
7 messages

Salut les gars. Je roule actuellement sur un Supreme 8, je fait pas mal de compét, jusqu'au coupe de france. J'aimerais passer sur un bike plus gros, typé race, j'avais l'idée comme beaucoup de gens du V3 ( d'occas ), mais j'ai appercu le nouveau YT qui m'intéresse beaucoup. yt-industries.com . Sachant que je n'ai pas un gros budget et que lorsque j'aurais acheter mon nouveau bike, je ne pourrais plus rien investir dessus, quels conseils pourriez vous me donner ?

jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Brouss63" disait:
Salut les gars. Je roule actuellement sur un Supreme 8, je fait pas mal de compét, jusqu'au coupe de france. J'aimerais passer sur un bike plus gros, typé race, j'avais l'idée comme beaucoup de gens du V3 ( d'occas ), mais j'ai appercu le nouveau YT qui m'intéresse beaucoup. yt-industries.com . Sachant que je n'ai pas un gros budget et que lorsque j'aurais acheter mon nouveau bike, je ne pourrais plus rien investir dessus, quels conseils pourriez vous me donner ?
C'est une série limitée donc j'espère pour toi que tu auras le budget le jour des ventes sinon tu peux tout l'oublier celui là ...
Brouss63
Brouss63

inscrit le 20/10/11
7 messages
Ha oui oui nan mais je sais bien que c'est une série limitée, et j'aurais les sous à ce moment la, il n'y a pas de souci la dessus ^^
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
C'est quand même un méchant truc ce bike :shock: Et pour moins de 3000 boules... Voilà je suis reconverti, mon prochain il sera en VPC -_- Ca envoi du rêve maintenant les ROSE , YTi et CANYON c'est ouf quand même...
Brouss63
Brouss63

inscrit le 20/10/11
7 messages
Voila, c'est ce que je pense aussi, mais tout le monde me fait peur avec le SAV pas top, donc j'hesite.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Prend le YTI coco! Mieux équipé, moins cher, beaucoup moins répandue, et en plus avec les petits réglages personnels t'en verra pas deux comme ça: "Outre le réglage de la raideur du ressort de la fourche et de l’amortisseur en fonction de ton poids et ton style, la Rise du guidon peut être adaptée à ta guise et ton nom et le drapeau du pays souhaité peuvent être intégrés dans le décor de ce Bike limited Edition. " La classe 8)
Brouss63
Brouss63

inscrit le 20/10/11
7 messages
Merci gros trist :P Espérons que ça marche cela dit !
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Bah, après faut aller vite je pense, car ceux qui ont décidé d'avoir ce bike, on économisé depuis plusieurs mois pour être sur de l'avoir! Et c'est le 11.11.11, et je suis certain que le 11.11.11 à midi il restera pas grand chose...prend toi y tôt ;) Et puis ralala la classe internationale si on peut personnaliser son cadre à ses couleurs :shock: