Sans vouloir te vexer mais mountain bike, je trouve le cadre "dégueulasse" on dirai un pater de ferraille !
Pour en revenir au M9 c'est de la bombe des que tu la bien en main tu en fait se que tu veut !
Salut; Je ne sais pas quel type de DH tu recherche Mais tu peux toujours regarder du côté des scott voltage équipés en fox 40 Un ptit lien que j'ai trouvé sur velovert: velovert.com A la limite il te reste 2000€ de budget pour changer ce que tu veux ! On a jamais vu de voltage full B.O.S encore
"mecton5" disait:Bah la je dirais que tout dépend de comment tu roule, bien que ce soit deux bike de race, le Session l'est beaucoup plus ! Si tu es propre est fluide je te conseil le Session, si non le DemoSalut les gars je vais me prendre un nouveau DH pour la saison 2012. j hesite entre un demo 8.1 2012 et un session 8 de 2011. je roulais avant sur un flatline park. je ne fais pas de competition. je roule avec un pote, on envoie pas mal. Que me conseilleriez vous demo 8.1 ou session 8 ?
"mecton5" disait:Il me semble aussi que le session est plus accessible que le demo, entre les retours que j'ai eu, les essais presse et la géométrie, en tout cas pour en avoir un (demo 2011) je vois mal comment il peut être plus race et moins fun que le specialized.....OK Merci du conseil. donc le session est plus typé Race que le démo ? je pensais l'inverse. c'est la prise en main, et la maniabilité qui me fait hésitait. lequel sera le plus ludique a piloter ?
"janclode666" disait:Dans la presse, ils font du demo un bike impossible a piloter si t as pas 10 ans de DH. C'est pour ca que je demande conseils, et en plus toi tu en as un et tu me dis qu il est fun a piloter alors c'est que du bonheur !"mecton5" disait:Il me semble aussi que le session est plus accessible que le demo, entre les retours que j'ai eu, les essais presse et la géométrie, en tout cas pour en avoir un (demo 2011) je vois mal comment il peut être plus race et moins fun que le specialized.....OK Merci du conseil. donc le session est plus typé Race que le démo ? je pensais l'inverse. c'est la prise en main, et la maniabilité qui me fait hésitait. lequel sera le plus ludique a piloter ?
"mecton5" disait:Tu as mal compris, relis moi, pour en avoir un je le trouve exigeant techniquement et physiquement et pas très fun, je m'en sépare d'ailleurs cette année pour ces mêmes raisons."janclode666" disait:Dans la presse, ils font du demo un bike impossible a piloter si t as pas 10 ans de DH. C'est pour ca que je demande conseils, et en plus toi tu en as un et tu me dis qu il est fun a piloter alors c'est que du bonheur !"mecton5" disait:Il me semble aussi que le session est plus accessible que le demo, entre les retours que j'ai eu, les essais presse et la géométrie, en tout cas pour en avoir un (demo 2011) je vois mal comment il peut être plus race et moins fun que le specialized.....OK Merci du conseil. donc le session est plus typé Race que le démo ? je pensais l'inverse. c'est la prise en main, et la maniabilité qui me fait hésitait. lequel sera le plus ludique a piloter ?
"mecton5" disait:torque frx 2012 playzone, avec un bos stoy derrière, van 180 tunée crconception devant pour fr, et boxxer tunée crconception pour dh, ce sera surement moins stable que le demo mais je cherchais quelque chose de plus fun et polyvalent.ah effectivement, j'avais mal compris ! tu te reprends un Dh ?
"quentin555" disait:déjà commandé ! plus qu'un mois , j'ai checké tt ce qu'il y avait sur le marché, je cherchais un bike de conception simple, plutôt léger et polyvalent. Cerise sur le gâteau le canyon n'est pas cher, certes la revente sera difficile mais la décote fera toujours moins mal au cul qu'avec un vélo à 4000!C'est sur ce torque. Pas d'autres modèles en vu?
"quentin555" disait:Sav je m'en fout je fais tt moi même, je ne peux pas revendre mon demo car la roue ar est en sav depuis 2 mois pour des roulements hs J'ai un trek remedy pour l'enduro dont la géo me correspond tt à fait, il suffit d'extrapoler. Mon 2° bike a été un canyon, j'ai eu un soucis de frein réglé en 1 semaine et demi A/R.... y a pire ! Bref je passe mon temps à checker le matos, j'en ai donc une vision assez globale (quoique subjective) c'est donc un choix murement réfléchi !Et pour le sav c'est chaud je pense. De plus tu ne peux pas essayer le Velo pour voir si la position, géométrie te plaît. Je suis pas trop pour la ente par correspondance. Après chacun voit comme il veut .
"janclode666" disait:Je comprends pas trop pourquoi tu dis que la revente serait plus difficile que pour un autre vélo. C'est la marque qui se vend pas ? Un vélo qui vieillit mal ? Au vu du rapport prix/équipement neuf, je pensais qu'au contraire, c'était un bon plan et que ça s'arracherait sur le marché de l'occaz ?Cerise sur le gâteau le canyon n'est pas cher, certes la revente sera difficile mais la décote fera toujours moins mal au cul qu'avec un vélo à 4000!
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