rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Bonjours , Pourriez vous me renseigner concernant le yeti 303 dh . Je mesure 1.92 et aimerai savoir si le cadres taille plutôt grand ou non. Merci de votre réponse . Sportivement
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages

Salut, Jette un oeil à la géo sur ce site competitivecyclist.com & competitivecyclist.com

rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Car je suis actuellement sur un intense m9 taille L . Le yeti est ok aussi grand ?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rider43000" disait:
Car je suis actuellement sur un intense m9 taille L . Le yeti est ok aussi grand ?
Tu prends du L pour 1.92? Moi je fais 1.89 etje prends M
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Je suis adepte des grande taille en bike Xd . Au fait il est à combien. Le yeti tout monter ?
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Demander sa taille de cadre sur un forum c'est comme demander comment on fait l'amour. Chacun sa position... Enfin vu ta taille un L serait nécessaire. Mais peu importe ce qu'on te dit rien ne vaudra jamais le fait que tu montes dessus et que tu le test.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"rider43000" disait:
Je suis adepte des grande taille en bike Xd . Au fait il est à combien. Le yeti tout monter ?
Cher :lol: Du temps ou je regardai le prix, le cadre seul+ Amorto c'était 4750e ... Le cadre de 2007 neuf, après je ne sais pas pour les nouveaux.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"stips" disait:
"rider43000" disait:
Cher :lol: Du temps ou je regardai le prix, le cadre seul+ Amorto c'était 4750e ... Le cadre de 2007 neuf, après je ne sais pas pour les nouveaux.
Oui le 303 DH est très cher, mais n'est plus fabriqué maintenant, le 303 RDH est trouvable à 2400e avec DHX rc4
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Fein" disait:
Salut, Jette un oeil à la géo sur ce site competitivecyclist.com & competitivecyclist.com
Ca veut pas dire grand chose, le seul truc à regarder c'est le reach mais pas toutes les marques le donnent pas malheureusement. :(
"rider43000" disait:
1.92 sur un M9 en L :shock: Tu dois être super serré le M9 taille vraiment petit. Je pense que le L est pas mal pour quelqu'un d'1.8 m mais au dessus je vois pas comment tu peux bouger sur ton vélo surtout que le m9 a une sale tendance à s'écraser et à réduire au niveau du tt au fil du débattement. Pour te dire je suis un peu plus grand (1.98 m) e mon flatline est beaucoup plus grand que le intense, je roule en 55 m comme potence et 1 ou 2 cm en plus serait pas de refus. Plus je progresse et plus je me rends compte qu'il ne faut pas prendre un vélo trop petit. Quand on débute c'est pas un soucis mais là je sais que maintenant je bouge énormément dessus et dans les courbes un vélo trop petit pénalise énormément. A l'heure actuelle le seul vélo vraiment grand c'est le v10 en xl (un vrai xl). Concernant le 303 r dh il sera beaucoup plus grand que ton intense. Et pour le prix aux usa on peut le chopper à 3500 € complet. :wink: revolutionbikeshop.com hucknroll.com Il y a un autre site encore moins cher.
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"riderdu03" disait:
[quote="Fein"]Salut, Jette un oeil à la géo sur ce site competitivecyclist.com & competitivecyclist.com
""Ca veut pas dire grand chose, le seul truc à regarder c'est le reach mais pas toutes les marques le donnent pas malheureusement. "" Il pose la question de savoir comment taille le yeti, plutôt grand ou non.. Il regarde les différentes mesures de la géo, et compare au M9.. :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Fein" disait:
[quote="riderdu03"][quote="Fein"]Salut, Jette un oeil à la géo sur ce site competitivecyclist.com & competitivecyclist.com
Ca veut pas dire grand chose, le seul truc à regarder c'est le reach mais pas toutes les marques le donnent pas malheureusement. :(
"rider43000" disait:
Il pose la question de savoir comment taille le yeti, plutôt grand ou non.. Il regarde les différentes mesures de la géo, et compare au M9.. :roll:
Non :wink: En fait selon l'angle de la tige de selle ça change tout. Si il prend le yeti en L il sera beaucoup plus grand.
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Oui je comprends bien ce que tu veux dire rider03, mais, je ne vois pas ce qu'il lui manque comme mesure dans le tableau... taille des tubes, angles etc..
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Tout d abord merci pour bos nombreuse réponse . Les tableau sont bien beau mais je préfère des avis de personne car sa me parle plus. L intense sa va c juste juste mais on fait aavec . Mais si vous me dit que le yeti taille plus grand alors je suis heureux Xd . Donc avec un budget de 5000 euro je peut en avoir un ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Regarde les liens que j'ai mis en haut avec le reste tu pourras même t'acheter un vrai amortisseur. 8)
"Fein" disait:
Oui je comprends bien ce que tu veux dire rider03, mais, je ne vois pas ce qu'il lui manque comme mesure dans le tableau... taille des tubes, angles etc..
En fait les mesures ne sont pas prises pareil chez toutes les marques ou du moins n'ont pas la même signification. Prends un vélo avec le tube de selle très couché, le TT sera alors marqué comme long alors qu'il n'en est rien. Au final ça trompe car si le boitier est énormément avancé par rapport à la selle ça ne convient pas. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 25/08/2011 - 15:42
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
C'est dur de passer un peu de temps sur le net pour chercher combien ça va te coûter ? :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"jujubiker" disait:
C'est dur de passer un peu de temps sur le net pour chercher combien ça va te coûter ? :roll:
Ca va il demande juste si c'est jouable! :wink: Avec un cadre a 2400€ ça te laisse quand meme 2600€ de matos,ce qui est bien jouable(surtout si le cadre est livré avec un amorto) :wink:
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Juju le prb du net c est que les cite ne sont pas clair la plus part du temps . C vrai que les taille dépende de tellement de critère que se repérer n est pas simple . Le Can creek est il montable dessus ? Merci pour les lien je vais regarder tous ça
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rider43000" disait:
Juju le prb du net c est que les cite ne sont pas clair la plus part du temps . C vrai que les taille dépende de tellement de critère que se repérer n est pas simple . Le Can creek est il montable dessus ? Merci pour les lien je vais regarder tous ça
[color=blue]orthographe s'il te plait[/color] :wink: [size=9]Kalim pardonne moi d'avoir utilisé le bleu special modo,puni moi!et vas y fort![/size] Le probleme du net c'est que les prix ne sont pas les meme partout donc pour economiser un peu tu dois tous les faire un par un et piece par piece :? Se reperer dans les tailles n'est pas si simple... en meme temps je dirais question de point de vue,si on a la longueur horizontale du top tube ça donne deja une bonne idée...apres il faut tout regarder si on cherche a savoir a peu pres comment se comportera le vélo (par rapport a un autre qu'on connait,on va comparer angle de direction,hauteur du boitier,empattement,longueur des bases...mais rien ne vaut un test terrain) Je vois pas de raison pour le canecreek n'aille pas dessus,c'est un amorto avec des fixation "classiques" et le vélo n'a pas de systeme special comme sur les radical par exemple :wink:
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Ok merci pour tout . Je m excuse pour les faites mais il ne m est pas facile d écrire VIA mon portable étant donné que je m est pas accès à l ordinateur . En tout cas merci beaucoup pour c est précieuse information reste plus qu à aller qu à essayer la bête ! Si vous connaissait intéressé par un intense m9 taille l merci de lui dire de me communiquer . Sportivement [color=blue]EDIT modo: il n'empeche qu'avec un smartphone, on a un clavier azerty, donc j'ai envie de dire: "c'est pas une excuse"... Faut juste prendre plus de temps pour ecrire, or c'est pas un chat (prononcé "tchate"), c'est un forum, donc on a le temps de repondre... On ne demande pas de français soutenu, mais un minimum dans la ponctuation et plus sur l'orthographe (donc pas de langage SMS). Merci.[/color]
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
tu le vend combien ?
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Merci de me contacter VIA message priver pour ceux qui est de la vente de mon bike !
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
"rider43000" disait:
Merci de me contacter VIA message priver pour ceux qui est de la vente de mon bike !
Je t'ai envoyé un Mp!!! Ca vaut le coup ;)
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Je. Suis navré mais je n est pas reçu ton mp !
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Selon vous vaut il mieu prendre le transition Tr450 ou le yeti 303 rdh ?