Leveloteur
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inscrit le 21/09/08
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Gardes tes thunes, et prends toi un abonement à la salle de sport, ou des altères et un Cross Country pour l'endurence! ça sert à rien de gagner du poids, mon spad fait plus de 17kg, il passe ne park, et je vole aussi bien que certains avec des spads à 14kg...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
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Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Gardes tes thunes, et prends toi un abonement à la salle de sport, ou des altères et un Cross Country pour l'endurence! ça sert à rien de gagner du poids, mon spad fait plus de 17kg, il passe ne park, et je vole aussi bien que certains avec des spads à 14kg...
17 KG le Shred ?! :shock:
Leveloteur
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inscrit le 21/09/08
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Avec les Oro, la DH30 et la DJ4 oui... Mais bon, putain, ça tient. LA DH30 à mangé 40 rotas foireuses (tentatives de 180) et pas un voile rien. C'est un pire thank ce bike...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
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"Kona.shred.67" disait:
Avec les Oro, la DH30 et la DJ4 oui... Mais bon, putain, ça tient. LA DH30 à mangé 40 rotas foireuses (tentatives de 180) et pas un voile rien. C'est un pire thank ce bike...
Oro c'est pas trop lourd enfin formula font du light
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
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Ouaip, mais j'ai Avt et Arr alors que les 3/4 des spads de dirt sont single brake... Et le kona, en L, c'est un char d'assaut, je te dis pas en park :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
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"gtabenji" disait:
"rider33610" disait:
comme je suis de petite taille (1m57) le mieux sa serai de tomber dans les 10kg sachant ke a l'origine il fait 14 ou 15kg
Déja sache qu'un vélo de dirt qui fait 10 kg sa existe pas, c'est un 4X, et au moindre choc ta pété ton bike.
si ca existe, celui de rider_49 :wink: (ok c'est un titane mais ca existe)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
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ok ok j'ai deja penser a changer le cadre pour en prendre un plus léger en 24" et pour changer tout le reste aussi mais le probléme vous voyer c'est que vous me disait tous de changer tel ou tel chose mais vous me ditent pas KOI comme marque ceux que je voudrai c'est par exemple change ta fourche pour une manitou gold label ou autre ce genre de chose quoi... sinon pour le sport vous inquieter pas c'est en cour tout les soir une petite serie de 20 pompes et insi de suite ( objectif arriver a 100 pompes ) ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
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pneu : table top pédalier: foundation pédales : odyssey plastic selle/tige de selle : combo éclat potence : atomlab pimplite
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
si tu veu passer en 24": pour le cadre tu peux voir du coté du chez NS capital ou suburban aprés tu peux demander de mieux te conseiller sur le post NS... et pour 2 roues 24" pour l'arrière peu étre du coté d'atomlab la pimp (lite ou pas cest presque pareil) ou un montage peu étre avec un cerclage rhino lite (aprés faut voir pour le moyeu), et pour l'avant au risque de me faire incendier tu peux y mettre une roue bas budget genre [size=7]décathlon [/size]
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
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sinon j'ai la solution pour toi : le bmx bonne taille, léger, idéal pour le dirt et tout roule :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
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nah !!! le BMX j'aime pas la prise en main ni la position ke on a dessou et en plus comme je débute dans le dirt quand je vais prendre une bosse si je me loupe c'est au risque d'eclater la jante ariere ( et mon dos par la meme ocasion )
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
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pourtant t'apprendrais a étre propre et pour casser une roue de bmx faut y aller quand même :roll: mais bon c'est toi qui voit sinon pense peu étre a se que j'ai mis plus haut...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
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t'aime ton canapé? t'aime le sexe?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
T'aimes le dictionnaire?
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
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ollaaa !!! svp j'ai pas envi que mon poste devienne un reglement de compte faite ca en priver svp moi je ve que on m'aide sinon tkt ge suis justement en trai de regarder les cadre mais le plus chiant c'est que ya pas de poids >< sinon j'y ai pensai pour la petite marque a la fin de ton message ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
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Mec, on t'a dit, ça sert à rien de foutre 500€ dans un bike pour grapiller 2 kg... Imagines toi, payer 500€ pour perdre 2kg, soit 250€ par kilo. Si tu as les thunes, c'est bien. Mais à ta place, BMX ou muscu
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mec, on t'a dit, ça sert à rien de foutre 500€ dans un bike pour grapiller 2 kg... Imagines toi, payer 500€ pour perdre 2kg, soit 250€ par kilo. Si tu as les thunes, c'est bien. Mais à ta place, BMX ou muscu
+1
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
muscu c'est en cour donc sa va s'aranger et vous me dirai ge suis en pleine croissance donc sa va s'aranger mais en attendant 2 kg c'est deja pas mal et 2 kg quand j'en aurais un peu plus dans les bras sa va vachement le faire donc svp continuer a donner des cadre fourche potence pedale roues jantes guidon pedalier et tou le reste svp ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
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moi je dis fais avec ce que tu as, donc ton vélo a 15kg comme ca tu apprendras a lever facilement, ca te musclera et tout et puis quand tu auras suffisamment d'argent tu te fais un montage perso a 10 kg :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
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Matos : 1 avis
roule avec ce vélo et comme dis strereo, tu te gaveras par la suite. Après, avec 500 euro en magasin on a pas grand chose. INTERNET powaa
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
mec, mon spad est un thank, j'ai mis 3 mois à le maitriser à peu près. Et je l'exploite presque pas. Mais je commence à bien me faire plaiz, sans en faire un goufre à fric
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
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"rider_on_kona" disait:
roule avec ce vélo et comme dis strereo, tu te gaveras par la suite. Après, avec 500 euro en magasin on a pas grand chose. INTERNET powaa
Grosse erreur de ta part, pour le matos street je suis d'accord car il y a pas grand chose sur le vélo, mais pour du matos dh ou fr il y a bien plus et c'est là où les bouclards sont bien, ils te font des prix et d'autres, une garantie direct sur place pas besoin de payer des frais de port ou quoi que ce soit, sur internet tu grapilles quelque € mais tu prends des frais de port dans le c**.
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok merci a tous !!! mais je pense que je vais quand meme changer quelques petite coneries du style potence pedale guidon etc... pour gagner quand meme un minimum de poid mais sans trop claquer d'argent vous pourer me dire quoi comme potence guidon pedale et tou le reste comme matos qui coute pas cher svp ??
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rider33610" disait:
ok merci a tous !!! mais je pense que je vais quand meme changer quelques petite coneries du style potence pedale guidon etc... pour gagner quand meme un minimum de poid mais sans trop claquer d'argent vous pourer me dire quoi comme potence guidon pedale et tou le reste comme matos qui coute pas cher svp ??
Ne prend pas du pas chère tout le temps si tu change pour de la merde ca va pas, ca dépend de tes envies, moi je te dirais un petit cintre ns avec une potence mutiny lifted, pédales 5050XX mais les 3/4 des petits vont se marrer et dire prend du plastique moin chère et léger mais j'en suis pas convaincu à long termes.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
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potence atomlab pimplite (l'une des plus légère : 156grammes) pédalier foundation (950 grammes) pédales plastic odyssey (je suis pas petit je m'en fou :wink: ) pneus table top et avec ca je pense tu gagneras un petit peu sans te ruiner :wink: