rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok ok mais otrement quand je parle du " pas cher " c'est juste pour comparer avec les cadre et fourches qui font facil dans les 300 si tu ve en avoir une bonne apres si il fo claquer 100 pour un guidon c'est toujour mieux qu'un cadre a 500 mais aller y balancer moi toutes vos proposition ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
on a déja fait pas mal de propositions je pense donc c'est a toi de voir aprés :wink: je sais que parfois c'est dur de ce décider...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"s.tereo" disait:
potence atomlab pimplite (l'une des plus légère : 156grammes) pédalier foundation (950 grammes) pédales plastic odyssey (je suis pas petit je m'en fou :wink: ) pneus table top et avec ca je pense tu gagneras un petit peu sans te ruiner :wink:
avec ca tu en as pour moins de 300€ et c'est que de la qualité!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in