rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ok pour resumer ge prend un cadre plus leger mais lequel et ou le trouver et combien il coute ?? ensuite les pedale ok puis les jantes les passer en 24" mais je ne peu pas vu que mon cadre est en 26" puis la fourche en prendre une plus legere pour pratiquer le dirt sur les boss ( de facon pas bourin mais presque) la trouver ou et a kel prix et surtout laquelle ?? et quelles roues prendre ou et a quel prix ?? ps: je ne pe QUE achetter sur des MAGAZIN mon pere pense que en ligne c'est trop dangereux
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
"Kona.shred.67" disait:
"xzof" disait:
Le 2009, je le trouve particulièrement léger. Mais c'est peut-être en alternant avec mon stinky que j'ai cette impression.
Moi pareil quand je passe du Shred au XC! C'est bizarre d'avoir l'impression d'être sur un bike trop léger en fait.
c'est clair le pire c'est de passé de la moto au XC tt leger, une tuerie ^^ ok stop HS
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
ok pour resumer ge prend un cadre plus leger mais lequel et ou le trouver et combien il coute ?? ensuite les pedale ok puis les jantes les passer en 24" mais je ne peu pas vu que mon cadre est en 26" puis la fourche en prendre une plus legere pour pratiquer le dirt sur les boss ( de facon pas bourin mais presque) la trouver ou et a kel prix et surtout laquelle ?? et quelles roues prendre ou et a quel prix ?? ps: je ne pe QUE achetter sur des MAGAZIN mon pere pense que en ligne c'est trop dangereux
Le problème du magasin et qu'il est beaucoup plus cher
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
pour moi c'est pas ujn probleme je trouverai l'argent seulement fo pas que sa depasse les 500 ou 600 euros ge pe changer TOUT sauf le cadre dumoin pas avant 2010 alors quelle fourche ou et a kel prix ? quel pedales ou et a quel prix ? quel potence ou et a kel prix ? et pour tout aussi aider moi svp ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Un conseille, vois avec Chris qui roule souvent sur Bdx en chase et bighit, s'il n'a pas une petite Manitou bien sympa à te vendre. En plus il te fait une bonne prépa dessus. Pareil, je sais qu'il a plein d'autres pièces, à voir.
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
AIDER MOIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in