blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"freetom38" disait:
Pour Violentmarv, bordel ça c'est de la promo!! 60% environ!! Cet été je change mon vieux Giant AC TEAM, mais ce site est-il vraiment fiable? J'en ai jamais entendu parler... Ton bike est magnifique, peut-etre le même dans mon garage en Aout!
60 mais pas sur les nouveau model, le bike vaut plus ce prix :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"blackdemarseille" disait:
"freetom38" disait:
Pour Violentmarv, bordel ça c'est de la promo!! 60% environ!! Cet été je change mon vieux Giant AC TEAM, mais ce site est-il vraiment fiable? J'en ai jamais entendu parler... Ton bike est magnifique, peut-etre le même dans mon garage en Aout!
Si tu compares le 6.20 2006 au mini dh 2007 et 2008, hormis un tube supérieur coudé aucune différence niveau géométrie et débattement.... et niveau périphérique le 2008 est moins bien équipé.... seul avantage du 2008 un DHX3 à ressort :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"violentmarv" disait:
Si tu compares le 6.20 2006 au mini dh 2007 et 2008, hormis un tube supérieur coudé aucune différence niveau géométrie et débattement.... et niveau périphérique le 2008 est moins bien équipé.... seul avantage du 2008 un DHX3 à ressort :wink:
quoi? à 3000 euros? 3000€? waouh! hallucinant! quand je pense à ça: canyon.com
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"flator" disait:
"violentmarv" disait:
quoi? à 3000 euros? 3000€? waouh! hallucinant! quand je pense à ça: canyon.com
Le seul problème chez Canyon c'est la disponibilité/délais de livraison et le SAV...... :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
j'ai donné Canyon comme exemple car c'était le plus flagrant exemple de la différence qualité/prix (logique aussi ça marche avec toute les marques). Mais il y a beaucoup d'autres marques que j'aurai pu donner. Pour moi ne mettre qu'un DHX3 à 3000€ c'est abused!
Fliip
Fliip

inscrit le 12/01/09
12 messages
Il est vrai que canyon ressort régulièrement sur ce forum ! J'avoue que je ne connaissais absolument pas la marque jusqu'il y a peu. Quand on voit les prix pratiqués avec le matos qu'il y a dessus il y a de quoi se poser des questions en effet... Les problèmes des cadres sont-ils vraiment réels ou est-ce de la mauvaise pub due à 1 ou 2 utilisateurs à qui s'est arrivés... ? Car toutes les marques doivent avoir des retours sur leurs cadres non. Le Torque FRX 9.0 LTD est vraiment alléchant, 3300€ avec un DHX 5, fox 40 RC2, jantes/moyeu DT swiss etc... :shock: Bref :)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba canyon n'a pas d'importateur, ni de revendeur, donc tu enleve deja 2 marges .... sa aide ...
Fliip
Fliip

inscrit le 12/01/09
12 messages
Oui non c'est clair ! Quand tu vires les intermédiaires ça aide beaucoup :D Non je me posais la question pour la fiabilité etc... des cadres !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
sinon je vends un prophet vraiment pas cher mp si interesses
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Regarde le Kona stinky six !
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
"freetom38" disait:
Il est neuf et vachement bien équipé :wink: Donc au final tu te retrouve avec un bike neuf mais de 2006 c pas grave. Pour la livraison c'est chronopost qui s'en charge donc pas de soucis, et en 48h il me semble. Royal! Vive Sin City!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"freetom38" disait:
"freetom38" disait:
Il est neuf et vachement bien équipé :wink: Donc au final tu te retrouve avec un bike neuf mais de 2006 c pas grave. Pour la livraison c'est chronopost qui s'en charge donc pas de soucis, et en 48h il me semble. Royal! Vive Sin City!
Yep un spad neuf de cet qualité et avec cet équipement pour 1290 euros, c'est imbattable :wink: Vive Sin city.. le comics... pas le film :? :? :?
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
J'avais compris vu ton avatar :wink: Bah j'ai plus qu'à économiser hein! A+
Fliip
Fliip

inscrit le 12/01/09
12 messages
Donc finalement... les canyon sont très intéressant ! Coup de coeur pour la marque... :P Et pour un petit budget, rien ne vaut les valeurs sure big hit / stinky toussa :D :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"KoSumO" disait:
pour 200€ de plus. http://www.yt-industries.com/produkte/bikes/ mais on en parle pas beaucoup :roll: .
J'avais oublié cette marque. Le rapport "qualité"/prix paraît impressionnant. En tous cas, ça serait mon choix.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in