mon pote vend cela: velovert.com ou: velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com a toi de négocier les deux dernier...
mon pote vend cela: velovert.com ou: velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com a toi de négocier les deux dernier...
"kifran78" disait:au lieux de vous prendre le cul pour rien, mich, regarde ci dessus....mon pote vend cela: velovert.com ou: velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com a toi de négocier les deux dernier...
"kifran78" disait:Merci mec, j'ai essayer de négocier un peu mais pas encore de réponse. Il est en bon état le Shockwave ? J'ai trouvé un mec qui vends un Gambler FR 20 et apparement tu a déjà roulé avec lui."kifran78" disait:au lieux de vous prendre le cul pour rien, mich, regarde ci dessus....mon pote vend cela: velovert.com ou: velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com a toi de négocier les deux dernier...
"mich67190" disait:le shockwave a mon pote. les buselures si tu prefere. c'est qui le mec avec le scott?"kifran78" disait:Le Gambler ou le Shockwave ? Les frettes c'est les buselures ?il est nickel a part les frette d'amorto...
"kifran78" disait:Un certain Joel. Le Shockwave a vraiment l'air vieux, je préfère le Gambler, mais j'ai peur qu'il soit pas top en DH. Ca serait possible qu'on fasse la suite par MSN pour eviter le flood ?"mich67190" disait:le shockwave a mon pote. les buselures si tu prefere. c'est qui le mec avec le scott?"kifran78" disait:Le Gambler ou le Shockwave ? Les frettes c'est les buselures ?il est nickel a part les frette d'amorto...
Trouvé ça : picasaweb.google.com Avec Formula The One devant et EX729... J'aimerai savoir ce que ça valait (même si personne n'en a certainement jamais testé parce que me retrouvé avec un bike mort avec aucune possibilitée de faire passer en SAV...
inscrit le 14/04/08
6172 messages