mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Question moisie : Le débattement d'un Suprème DH 2006 est de 150 ou 180mm ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Il me semble bien que c'est 180mm ^^
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ok merci.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Virtuous." disait:
+1
"kifran78" disait:
elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
Il va pas être content le supreme !!!! :lol: :lol: Moi je le trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! :shock: :shock: :shock: Mais sans te "plomber, t'as regardé la taille ??? Tu peux peut être essayé de débattre le prix. :wink: Mais les jantes j'ai pas l'impression que ce soit les pank. Il les a repeints ou c'est quoi comme modèle ???
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi ne pas renommer ce topic: "Les bonnes affaires pour les petits budgets" Chacun poste ainsi des annonces, qu'il trouve intéressante pour les personne a la recherche d'un spad a moins de 2000E. C'est mon cas, et je ne pense pas être le seul :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"riderdu03" disait:
"Virtuous." disait:
+1
"kifran78" disait:
elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
Il va pas être content le supreme !!!! :lol: :lol: Moi je le trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! :shock: :shock: :shock: Mais sans te "plomber, t'as regardé la taille ??? Tu peux peut être essayé de débattre le prix. :wink: Mais les jantes j'ai pas l'impression que ce soit les pank. Il les a repeints ou c'est quoi comme modèle ???
Clair je le trouve vraiment nikel ! C'est taille S/M donc parfait pour moi (1m71) et suspension préparée pour un pilote de 60kg (j'en fait 55). Les Jantes sont des Subrosa. Le reste est d'origine.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Si tu le trouve nickel, fonce alors! :) Sinon pas con ton idée canard33... Mais est-ce-que au bout d'un moment ils pourraient pas en avoir marre et arrêter des mettre les bonnes occas? Sinon vraiment une bonne idée...
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Je te conseille fortement le supreme! J'avais le même, il est vraiment génial, d'ailleurs je viens de me prendre le nouveau! Pour le débattement, le 06 à 190mm! bye
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"momo84" disait:
Je te conseille fortement le supreme! J'avais le même, il est vraiment génial, d'ailleurs je viens de me prendre le nouveau! Pour le débattement, le 06 à 190mm! bye
Ouai, je règle les derniers détails pour le payements et la livraison et je m'assure que le bike est vraiment en très bon état (d'ailleurs si vous avez methodes à me conseiller pour en être sur) et je réserve le bike. Vraiment beau avec les Spank et le Thomson 4X... Et puis la 40rc2 et le DHX5... Et les K24...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Demande lui des photos sous des angles précis. Il sera obligé de refaire une photo et tu auras une photo du jour, pas une du jour de l'achat. Tu me suis ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Oui, mais ça ne me prouve pas que j'ai pas un énorme jeu dans le cadre. Enfin ça prouve que le bike est soigné c'est déjà ça.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Prend en contre remboursement. A l'arrivée, tu vérifies bien soudure et jeux. Si il y en a pas tu payes si oui tu le laisse au gars en jaune
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"rider_on_kona" disait:
Prend en contre remboursement. A l'arrivée, tu vérifies bien soudure et jeux. Si il y en a pas tu payes si oui tu le laisse au gars en jaune
Ouai mais contre remboursement maxi 800€ il me semble. Et pusi tu a pas le droit d'ouvrir le paquet. La livraison devrait se faire par TNT, bon moyen ou pas ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je connais pas trop TNT donc je peux pas te dire.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Euh c'est quoi ce qu'il y a sous l'autocollant rouge en bas du tube diagonal? On dirait qu'il cache un beau poc rouillé... :? Demande-lui ce que c'est!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ca ressemble même a une fissure...sur toute la circonférence du tube Oo
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Je croit pas que se soit une fissure,sur une photo (Sur la photo entre les plongeurs de la 40)on peut voir qu'il y a un film protecteur sur tout le tube et il s'arrête au milieu de l'autocollant Atomlab de la terre a pu aller sous le film se qui donne cette impression après c'est que mon avis :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"canard33" disait:
ca ressemble même a une fissure...sur toute la circonférence du tube Oo
+1
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Demande qu'il enlève l'autocollant, qu'il nettoie et qu'il reprenne une photo de là où on pense qu'il y a une fissure, tu seras fixé.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"jsch8" disait:
Demande qu'il enlève l'autocollant, qu'il nettoie et qu'il reprenne une photo de là où on pense qu'il y a une fissure, tu seras fixé.
+1 Je trouve que ça fait très foncé pour un poc rouillé, je pense plus à de la terre.
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
-1 Pop pop c'est juste un peu de saleté qui est passée entre le cadre et le stikers... Pour moi ça ressemble plus à un peu de boue...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ouai moi aussi, quand on les vois en haute qualité ça se vois mieux. N'empeche j'ai peur d'envoyer l'argent et de tomber sur une arnaque...
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Oé ou alors tu lui demande de le mettre sur Ebay et tu fait un payement sécurisé via Ebay... Mais après tu devient un client relou :wink: Non mais moi j'ai fait ça pour plusieur chose et si t'as eu le gars au téléphone, et qu'il t'envoi des photos détaillé du spad après que lui est demandé tu peut lui faire confience...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Mr_Got" disait:
Oé ou alors tu lui demande de le mettre sur Ebay et tu fait un payement sécurisé via Ebay... Mais après tu devient un client relou :wink: Non mais moi j'ai fait ça pour plusieur chose et si t'as eu le gars au téléphone, et qu'il t'envoi des photos détaillé du spad après que lui est demandé tu peut lui faire confience...
Pas con la technique d'Ebay. Je lui proposerai si je le prend. Mais y aussi l'histoire des grips usés, des jantes changées et des suspensions préparées alors que le vélo n'a fait que 10 sorties. Ca me parait louche.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"mich67190" disait:
"Mr_Got" disait:
Pas con la technique d'Ebay. Je lui proposerai si je le prend. Mais y aussi l'histoire des grips usés, des jantes changées et des suspensions préparées alors que le vélo n'a fait que 10 sorties. Ca me parait louche.
:roll: :roll: :roll: