MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
en image pour que cela soit plus compréhensible: http://img292.imageshack.us/img292/530/pdbtdualairpd7.jpg http://img292.imageshack.us/img292/pdbtdualairpd7.jpg/1/w1107.png Bon après, ça si y a pas de cale... direction chez ton boubou revendeur Cannondale pour lui dire: défaut de config... (mais bon... les changements peuvent être effectué par les constructeurs sans préavis...)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
enfait j atteind 140 mm de debat quand la negative est vide c impressionant la negative est a une certaine pression et quand je la depressurise la fourche monte (si s etait comme ca pour tout ce serait genial :D :D :D :D :D :D )
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"dr_house" disait:
enfait j atteind 140 mm de debat quand la negative est vide c impressionant la negative est a une certaine pression et quand je la depressurise la fourche monte (si s etait comme ca pour tout ce serait genial :D :D :D :D :D :D )
Moi, avec C+5bar/C-4bar pour roulage trail tranquille.. j'ai 139mm. Sinon, sur VV,y a une procédure pour passer la dual Air en 145 ou 150mm... mais bon...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
oh propheteux. Quelqu'un pourrait il me faire un tof particulière... En fait je voudrais voir l'espace qu'il y a entre la molette de floddgate et le downtube. La réhausse de 20mm empêche que la fourche entre en contact avec le cadre. Néanmoins, je voudrais savoir si un JDD avec d'une hauteur de 15mm était suffisant (achat d'un kit cadre éventuellement en vu). Merci d'avance.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
je trouve le cadre d'une mocheté...au niveau des couleurs sa passe , pas la forme je trouve ca immonde :lol:
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
C'est un cadre taille L que t'as nan ? J'trouve que la forme du cadre change carrément d'une taille à l'autre. Le tiens parait pas du tout slooping par rapport à d'autres prophets que je vois d'habitude (taille S ou M). mais bon ça reste un bon vélo :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
c est un l
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
petite question debile ya t il un reglage de la course des leviers sur les juicy 7 ???????
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
oui. faut retirer la molette rouge sous le fourreaux droit de ta pike et tu l'insère dans le cercle rouge sur ton levier de frein. ps j'ai voter moche :D j'adore les prophet mais seulement les S :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
L'usage de la BTR de détente de la fourche: c'est sur le Ultimate ou Code7. - Reglage de garde: BTR toute petite prêt du point de pivot du levier. - Reglage attaque des plaquette: la molette rouge:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
j ai vu qu il y a un truc ya marqué gate dessus il parrait que c est le seuil de declenchement ; si je la tourne vers + sa fait quoi ? :?: merci :) :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"dr_house" disait:
j ai vu qu il y a un truc ya marqué gate dessus il parrait que c est le seuil de declenchement ; si je la tourne vers + sa fait quoi ? :?: merci :) :)
Le FloodGate (molette doré de la fourche) sert à régler le seuil de déclenchement de ta fourche losqu'elle est en position LOCk (molette bleu) autrement dit tu regles la force à laquelle tu veut que ta fourche passe d'un mode rigide à souple
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
c est quoi le seuil de declenchement :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
down :D :D :D :D :D pour changer :D :D :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Dites, y en a qui demande à leur bouclard comment leur spad fonctionne au lieu de demander des stickers et autre truc inutiles... Alors pour le fonctionnement de la cartouche MC (bien que le site SRAM dispose de manuel magnifiquement illustré...) le reglage de la molette dorée ("Gate") ne foncionne uniquement lorsque ta fourche est en position LOCK sur la molette blue. Fait un test par toi même. Bloque ta fourche (position verrou) et essaie un efois avec un setting Gate totalement OFF puis en totalement ON. Tu verras... (je te laisse découvrir par toi même).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in