ben moi le problème est pour le M6, ce putain de manitou.
demain, j'appelle copain a tribe pour un fox...
"genepi" disait:un cadre se casse plus facilement qu'on peut le croire!!! j'en ai eu des expérience!!! un SX trail, un démo 8, un stinky failés avec chacun moin d'un an de ride...hum deja cadre garantie 2 ans et qui roule suffisament vite pour tuer un cadre ? de plus FRO est un concept commercial tu ne trouvera pas ou trés peu de cas de casse de socom ... idem pour le M6 en cas de casse non couvert par la garantie ( par exemple garantie expiré ) tu pete ton DHX, tu le paie prix uzine, idem pour un bras arriere ou triangle avant ... et t'inquiete pas tu ne risque pas de le peter ton cadre ... pour en revenir au socom, s'est une pure bete de course , tu ne peut pas etre decu, va voir sur le fofo V.V il y'en a un full BOS eh ba sa marche ! le mien full FOX ( dhx 5.0+ ti et fox 40 ressort ti + prépa ) eh ba euh comment dire sa marche plutot bien
"xblec" disait:TU as des photos de ton soc ?"LAUMET Julien" disait:mouai bon pas plus de 80kg... honnetement j'en ai un et il m'inspire vraiment la solidité, je l'ai eu d'ocaz, il avait une saison tres complete dans les roues, j'en ai fait une, et pour l'instant je prends vraiment mon pied avec, il ne faut pas croire qu'il est vraiment uniquement pour de la dh, je le trouve vraiment ludique, maniable, leger et stable (meme si pour l'instant j'ai encore des roues avec du jeux et un jdd avec du jeux aussi^^). sinon j'ai jamais testé de m6, mais vu qu'il reprends la meme géo, ca doit etre assez similaire, comme dit, prends celui qui te plait le plus, ce sont deux valeurs surs. ps: j'ai un dhx5 air, et je trouve vraiment l'air beaucoup mieux que le ressort, depuis que je l'ai, des que je monte sur un monté avec genre un dhx5 classique, j'ai l'impression d'avoir la moitié du debattement dispo.Le Socom est un pur DH. Il est déstiné aux pilotes de moins de 80 kg, source sure !!!
"fizik" disait:mon air pompe beaucoup, mais il colle vraiment, vraiment bien le sol en descente, j'ai l'impression que le ressort et tres inconfortable par rapport a l'air, mais c'est juste une question d'habitude... ps: j'ai des tofs juste le temps que je les retrouves."xblec" disait:normal c'est pas fait pour pedaler ni pour monter, par contre en dh l'amorto a air ne peut pas concurencer avec un ressort je parle pour moi et en conaissance de cause apres avoir testé les deuxps: j'ai un dhx5 air, et je trouve vraiment l'air beaucoup mieux que le ressort, depuis que je l'ai, des que je monte sur un monté avec genre un dhx5 classique, j'ai l'impression d'avoir la moitié du debattement dispo.
"kifran78" disait:humm un Stoy ... Le dhx 5.0 marche bien , mais quitte a le remplacer je mettrai un bos ... et le manitou a une clapeterie plutot superbe dans son genre, sa peut bien marcher mais faut mette les mains dedans ...ben moi le problème est pour le M6, ce putain de manitou. demain, j'appelle copain a tribe pour un fox...
inscrit le 14/04/08
6172 messages