Leriderfou888 je t'échange ta Totem toute pourrie et toute endomagée contre ma super 66 juste un ptit peu égratinée, ton bike tu le vendras direct aprè monté en Marzo
Je rève non?
"guillaume13008" disait:ca aussi ca sert a rien , tu as deja testé leurs sav ? non je ne pense pas et oui l equipement compte sur un velo . . . demande a tous ceux qui ont un canyon sur ce forum , que ce soit un semi ( musclor9 ) ou un tt suspendu ( back_manfred ) ils en sont tous satisfait donc ne critiquez pas les choses que vous ne connaissez pas voila c est tout ^^+1 pour le sav
salut alors tu a acheté un bike ou tu en cherche encore un? vttfreeride.com solide, marche bien pour le gros freeride, tu peu quand même faire de la dh malgré son poids et super maniable a+
"le_rider_fou888" disait:Normal fourche la plus basse des 888. Cite le modèle, ensuite il y a au moins 2 réglages, tels que le rebond et dureté du ressort par réglage interne et non externe. Ensuite petit + pour lui il a une 888 tout aussi solide qu'une 888WCUn pot l'a et la fourche c'est une grosse M**** sans réglage juste pour faire genre j'ai une 888 il tape dans les 20Kg aussi
inscrit le 04/09/07
1679 messages