hello ami rider,
Je souhaite m'acheter le fat boy model 2008 de viper. Mais une question me trote: "Quel est le debatement max d une fourche que je peux mettre dessus sans risque de fisurer le cadre?"
Merci d'avance
"crazzyrider" disait:justement soit belge et réflechis deux secondes (un liégeois en plus , tu nous fait honte ^^) franchement ce n'est pas compliquer à trouver en plusking_dirt c est 150non? entre belge tu peux me repondre XD
"crazzyrider" disait:sache que Nic, n'as pas d'amis et puis qu'elle idée de mettre une 36 sur ce cadre laje sais bien le rapport dirt ->100mm max mais la il est vendu avec une Suntour “XCR-D” Débattement: 120mm donc moi qui ai deja un dirt j aurai aime savoir si une 150 passerait sans fandre le cadre Nic ton pot sa fait longtemps qu il roule avec sa 36?et il n a jamais connu de probleme?
"biker30210" disait:c'est les meme cadre ,et la couleur n'influence pas le débattement généralementperso j ai un viper skinny boy ( je c est plus comment sa s ecrit ) et j ai 150 mm mais sur le fat boy tu peut mettre 130 voir 150 grands max
inscrit le 31/08/08
77 messages