Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Le premier avec les jantes du second et la couleur du troisième :D Ah oui et sans les gardes boue aussi 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bastlanding, 09/01/2009 - 16:52
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
la couleur n'a aucune importance :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
j'aime le blanc, le gris et le noir, mais le dernier manque d'une fourche suspendue, et pour le premier, le concept de la deuxieme selle me parait moyen ... mais beau travail qd mm
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
la déco du dernier vieillira mieux (sallisure) que les autres je pense (cobra) mais ca reste tres tres kitsh quand meme ... pourquoi pas un look plus sportif ??? on passe pour des mémés la dessus !
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Le quatrième en vert clair pomme avec des endroits sans peinture genre " bois apparent " ou bleu clair , avec les logos bien placés et discrets ..top style !! la population des villes accroche direct ... :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui mais là c'est le style, la forme du vélo qui l'interesse pas les coloris :roll:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
j'donne juste des idées , et si je dis cela c'est car la ligne du 4ème est bien en accord avec une utilisation en ville je trouve ; avec quelques petites modifs pour garder le style old school mais pas faire mémé non plus .. :wink:
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
merci pour ces réponses. ça nous est très utile
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
moi j'aime bien le look du premier,mais si j'ai un conseil a donner : Attention a ne pas faire des vélos qui ressemble a des B'twin ... Avec les couleurs ça reprend un peu le même esprit je trouve,alors ... :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Matra Moteur c'est ceux qui avait fait un vélo de xc électrique bleu avec une sid qui était passé dans vélovert? Sinon je vote le dernier mais je sais pas dire pourquoi :/
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Près de la mer le second avec ses couleur sea sex and sun;dans une ville comme londres les dernier pour son petit coté retro;le troisieme fait trés moderne et le premier est vraiment sympatique,moderne,il a deux places et je trouve que le vert rappelle le petit coté écolo du velo^^ Donc 1er pour moi par contre pour ecraser les mémés c'est pas top ces vélos.Sa n'a donc plus d'interret de se balader en ville :roll: :lol:
Stec
Stec

inscrit le 02/10/08
46 messages
Le premier pour moi aussi. Il reste sobre tout en étant moderne.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
le deuxieme pour moi je le trouve plutot sympa niveau design et un peut passe partout
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
J'ai un penchant pour le 1er.J'aime la morphologie simple qu'il a et l'dée des 2 places est un bon concept. :idea:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
moi je voterais pluto pour le 1er car il ' ya 2 selles puis j' aime bien sa ligne et le dernier je trouve qui ressemble au vélo de batman :? a+
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi je dis vaut mieux 2 bonnes jambes c'est écolo et on garde la forme :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"Mattouse82" disait:
moi je dis vaut mieux 2 bonnes jambes c'est écolo et on garde la forme :lol:
ton résonnement n' est pas faux mais c' est surtout pour priviligié les mamies et les papis pour aller faire le marché :wink: , mais pas que , il y' a aussi des gens d' age moyen pour se rendre au boulot
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
je dirais le premier
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour moi, le premier, pour les deux places. Mais sans ces éspèces de gros garde-boue.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
perso je dirais le premier sans la deuxième selle
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
J'aime bien en effet le 2nd, mais petite question, peut être débile, mais pourquoi tout ces concept de vélo électrique ou locatifs sont tous sans top tube ? Pourquoi ne pas faire quelque chose qui ressemble a un VTT ... Car la tu pourrais avoir des petits problème avec les détenteurs de droit sur les velib' car comme il était dit, le concept n'est pas dangereux, mais les vélo sont trop typé je pense... J'aime bien le dernier, il fait un peu chopper mais faudrait essayé de revoir l'angle de direction ...
dirtboy_84
dirtboy_84

inscrit le 02/12/07
19 messages
J'aime bien le style du dernier aussi :) mais avec une autre selle.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
moi je préfère le deuxième :D
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"mikael77" disait:
J'aime bien en effet le 2nd, mais petite question, peut être débile, mais pourquoi tout ces concept de vélo électrique ou locatifs sont tous sans top tube ? Pourquoi ne pas faire quelque chose qui ressemble a un VTT ... Car la tu pourrais avoir des petits problème avec les détenteurs de droit sur les velib' car comme il était dit, le concept n'est pas dangereux, mais les vélo sont trop typé je pense... J'aime bien le dernier, il fait un peu chopper mais faudrait essayé de revoir l'angle de direction ...
simplement parce que c'est unisexe