nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Enfin faut pas croire que les femmes ne savent pas enjamber... sinon je prefere le 2nd et le dernier !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, nan, les femmes savent bien ecarter les jambes! :arrow:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"nevarax" disait:
Enfin faut pas croire que les femmes ne savent pas enjamber... sinon je prefere le 2nd et le dernier !
propose a une femme 2 cadres, un cadre dame et un cadre homme et regarde le quelle elle prend.. puis met un homme sur un cadre dame et demande lui si sa lui pose un problème....
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
merci encore pour ces réponses. pour répondre au questions. il ni a pas de top tub car ce vélo se detine a une cible tré vaste passant par les adolescent en visite d'une région jusqu'aux ségnior qui ne savent plus faire de vélo car des rumatisme aux jambe. ce vélo serra en location a la sortie des gare de train pour visité la campagne le patrimoine, et acconpagner les touriste dans la découverte des spécialité et paysage des régions. le système location des cayaks et non destiner a étre loué pour aller chercher son pain ou aller au travail. notre brief est de concevoir un vélo intelligent qui accompagnera les touriste et les guideras dans un parcours de découverte d'une région riche en histoire, patrimoine et spécialité.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
les gardes boue enveloppants c'est un bon plan pour eviter que les vieilles y coincent leur robe ou sac a main ... perso moi je monte pas la dessus ... pourquoi pas un look plus sobre ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in