matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
CRC ont peut etre beaucoup de stock a gérer mais comme a dit Ju ils ont enorme volume de vente et peuvent se permettre de casser les prix tout en conservant un bon benefice a la fin du mois.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mec, vu les entrepots qu'ils ont, 2 mecs avec un transpal? Carément le chit moi jdis :lol: :lol: Imagines. (j'ai fait 1 mois de stage dans une pharmacie) 5 personnes pour 125m²! Il faut ranger, servir le client, faire la compta, netoyer, relancer les fournisseur, passer les commandes... Chez CRC, c'est au moins 50 personnes... voire plus
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Le sujet dérive et je comprends encore moins le nouveau débat sur CRC. J'ai l'impression que quoi qu'il arrive, tout le monde rale dessus. Bref, on est bien des français jamais content, toujours à raler !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Xzof, +1 Mais bon CRC reste un marchand de cycles et de pièces, sauf qu'il est loin et que tu ne peux pas lui ramener ton bike pour un entretien
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Kona.shred.67" disait:
Xzof, +1 Mais bon CRC reste un marchand de cycles et de pièces, sauf qu'il est loin et que tu ne peux pas lui ramener ton bike pour un entretien
et c'est pas plus mal à voir comment certain bouclard s'occupe des spad... de plus en plus je me dis qu'on est jamais mieux servit que par sois même! et c'est bien triste. ps : pour l'histoire du skinny boy, vous avez vu qu'il est que en 14" ? :roll: pas étonnant vu le prix.
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Regarder mon montage : -cadre sunn radical -amorto marzo roco -fourche rock shox boxxer race -jante dee max -perif race face .... un montage assez haut de gamme Un prix ? 2000€ :shock: oui c'est beaucoup.... mais pas temps que sa quand on regarde que c'est presque le prix du cadre :roll: alors vous imaginer la marge qu'il y a :shock: et encore a mon montage le vélo est complet, j'ai des frein hydro, pneu maxxis.... (il me reste a choisir encore quelques éléments)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
c'est pour ça que je n'achète pas de vélo tout monter, les gens qui disent bien souvent que ça revient plus chère, et bien il mon pas regarder les pièces qu'ils y a dessus. si je peu donner un conseil a quelqu'un qui cherche a ce monter un bike, ces de faire plusieurs site pour acheter ces pièces, et même ebay ou autre on peu tomber sur de super ocaz, ces comme ça que mon vélo ma couter environ 1000€ au lieu de 1500 voir plus. mais faut pas être pressé, prendre son temps et prendre du matos qui inspire confiance, qui a déjà fait ces preuves. après on me dira faut avoir les compétence pour le monté, oui, mais oi je sais que je suis plus rassuré quand je sais que ces moi qui est monter le vélo plutôt que le gas qui et blasé dans monter toute la journé. enfin je fait un hors sujet la. pour le prix du hammerschmidt, au prix que coute un engrenage je pense pas qu'ils nous arnaquent. a savoir que ce n'est pas sur les produits les plus chers qu'ils font les plus grosses marge.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que les prix sont excessifs ... 48 euros un pneu High Roller chez mon bouclard (ça fait quand même prêt de 100 euros la paire :shock: , pour un pneu de vélo ...) ... Pouvez vous me dire quelle technologie y a dans un pneu ? Pour 18 euros, chez mon même bouclard, on a des pneus (la paire hein) , noname dont les crampons tiennent bien et qui ont une super accroche ... La conclusion, 80 euros d'économie, pour un produit équivalent, c'est juste que dessus, ben c'est pas marqué MAXXIS !
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Ah oui j'allais oublié, le spécialized DEMO 8I (oui je dit bien le 8I) 2008 a 3500€ et en promotion a 2400€ (preuve) alors la c'est carement se foutre du monde !!! je suis surt que le bouclard touche encore de l'argent...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"vraiphil" disait:
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que les prix sont excessifs ... 48 euros un pneu High Roller chez mon bouclard (ça fait quand même prêt de 100 euros la paire :shock: , pour un pneu de vélo ...) ... Pouvez vous me dire quelle technologie y a dans un pneu ? Pour 18 euros, chez mon même bouclard, on a des pneus (la paire hein) , noname dont les crampons tiennent bien et qui ont une super accroche ... La conclusion, 80 euros d'économie, pour un produit équivalent, c'est juste que dessus, ben c'est pas marqué MAXXIS !
Sur les chaussures c'est EXACTEMENT la même chose, t'enlève la petite virgule, la paire passe de 80 à 15 euros...
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
SODOKRATIE !!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7109 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Non t'as le choix, personne ne t'oblige à acheté des marques. Tu te fais sodo parce que t'aime ça. SI tu veux des marques, alors te plains pas. Achete des sous marques et tu te feras pas sodo.
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
"NBF-Ronron" disait:
Non t'as le choix, personne ne t'oblige à acheté des marques. Tu te fais sodo parce que t'aime ça. SI tu veux des marques, alors te plains pas. Achete des sous marques et tu te feras pas sodo.
ce n'est pas les marques elles mêmes qui nous Sodo c'est la société et c'est ce qui va changer si nous bougeons notre *** de notre chaise et allons foutre le bordel ! Ceci dit je peut être capitaliste mais si nous n'agissons pas c'est sur nous serons fatalistes !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7109 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Rien ne t'oblige dans la société à te faire sodo. Tu dis ça parce que tu ne te bouges pas assez le cul. Tu n'est pas obligé de suivre le troupeau mais si tu le suis, tu ne dois pas te plaindre. C'est facile de dire qu'il faut se bouger, mais trouver pourquoi et comment l'est beaucoup moins. Tu me fais penser à tous ces jeunes qui se disent contre le systeme et qui sont 5h par jour sur leur portable qui suivent la mode "roots" , ils sont autant des moutons que les autres. Pour en revenir au marque, si elles agissent comme ca, c'est qu'il y a une clientele, comment les blamer, ils profitent de cette situation mais c'est normal. Le client crée son propre malheur et il faut vivre avec. Qu'une marque fasse beaucoup de bénéfice n'est pas révoltant si elle est bien géré, c'est plutot qu'elle le fasse de façon douteuse comme en faisant travailler des enfants ou en exploitant son personnel. Ce ne sont pas les petites boites qui vendent des produits cher qu'il faut blamer mais les multinationales qui tirent sur les petits producteurs pour faire gagner de l'argent aux actionnaires. Mais le monde est ainsi fait, et il ne sera jamais blanc comme neige.
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
"NBF-Ronron" disait:
bonjour a tous la formule est un peu brute de pomme mais assez juste apres moulte renseignements pris en mp avec des gars qui roulent en savoie il s'avererait par exemple que le canyon frx9ltd (modele 2008 avec une fourche remplacée par une boxxer wc a la place d'une totem coil) vendu environ 3200 est une superbe affaire en rapport de la concurrence... je connais un de ces gars qui est sous contat avec une grande marque de spad et chez sram et il me disait que s'il avait a acheté un bike ce serait ce fameux canyon cependant beaucoup prefer avoir un spad badgé qui peut etre ne marche pas plus fort et avoir le prestige de la marque, chacun ses choix personnelement je me moque du prestige et privilégie l'efficacité qui se paye quand meme unminimum bon we a tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnaud18, 03/01/2009 - 17:57
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"romain8883" disait:
"NBF-Ronron" disait:
ce n'est pas les marques elles mêmes qui nous Sodo c'est la société et c'est ce qui va changer si nous bougeons notre *** de notre chaise et allons foutre le bordel ! Ceci dit je peut être capitaliste mais si nous n'agissons pas c'est sur nous serons fatalistes !
developpes moi ça, these, antithese, synthese 8)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"xzof" disait:
Le sujet dérive et je comprends encore moins le nouveau débat sur CRC. J'ai l'impression que quoi qu'il arrive, tout le monde rale dessus. Bref, on est bien des français jamais content, toujours à raler !
C'EST CA LA FRANCE ! :lol: [Defunès] pour les incultes ^^
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
personnelement je n'accorde pas une confiance aveugle en canyon comparer a d'autre marque qui ont faits leurs preuves en DH mais là n'est la question.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
alors en faite tu veut de qualiter sans payer la qualité quoi... tu te plein que les "marque qui ont fait leur preuvent" se vendent chere et même temps tu refuse d'avoir un velo qui pratique des tarifs inferieurs, mais la seule alternative pour avoir un velo moin chere c'est ce que fait canyon, alors a mon avis il te reste plus qu'a fabriquer toi même ton velo
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
et oui, nous sommes dans un pays ou les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et en plus ce taper la crémière...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Voilà le risque du sujet maointenant on part dans les revendications à deux balles: Si tout le monde bouge,... Et ben les poules auront des dents, rien de plus sinon le truc de De Funes c'est dans quoi, si tu as un extrait youtube, je prends!
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
et desfois meme la vache :shock:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"lovv" disait:
Voilà le risque du sujet maointenant on part dans les revendications à deux balles: Si tout le monde bouge,... Et ben les poules auront des dents, rien de plus sinon le truc de De Funes c'est dans quoi, si tu as un extrait youtube, je prends!
c'est dans le debut de rabbi jacob!! voyons david, c'est un film cultissime :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages

Quel bon moment !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
SANS COMMENTAIRES :lol: :lol: :lol: Mais dans quel monde de préjugés vit-on? :lol: :lol: :lol: