CRC ont peut etre beaucoup de stock a gérer mais comme a dit Ju ils ont enorme volume de vente et peuvent se permettre de casser les prix tout en conservant un bon benefice a la fin du mois.
"Kona.shred.67" disait:et c'est pas plus mal à voir comment certain bouclard s'occupe des spad... de plus en plus je me dis qu'on est jamais mieux servit que par sois même! et c'est bien triste. ps : pour l'histoire du skinny boy, vous avez vu qu'il est que en 14" ? pas étonnant vu le prix.Xzof, +1 Mais bon CRC reste un marchand de cycles et de pièces, sauf qu'il est loin et que tu ne peux pas lui ramener ton bike pour un entretien
"vraiphil" disait:Sur les chaussures c'est EXACTEMENT la même chose, t'enlève la petite virgule, la paire passe de 80 à 15 euros...Je suis tout a fait d'accord sur le fait que les prix sont excessifs ... 48 euros un pneu High Roller chez mon bouclard (ça fait quand même prêt de 100 euros la paire , pour un pneu de vélo ...) ... Pouvez vous me dire quelle technologie y a dans un pneu ? Pour 18 euros, chez mon même bouclard, on a des pneus (la paire hein) , noname dont les crampons tiennent bien et qui ont une super accroche ... La conclusion, 80 euros d'économie, pour un produit équivalent, c'est juste que dessus, ben c'est pas marqué MAXXIS !
"NBF-Ronron" disait:ce n'est pas les marques elles mêmes qui nous Sodo c'est la société et c'est ce qui va changer si nous bougeons notre *** de notre chaise et allons foutre le bordel ! Ceci dit je peut être capitaliste mais si nous n'agissons pas c'est sur nous serons fatalistes !Non t'as le choix, personne ne t'oblige à acheté des marques. Tu te fais sodo parce que t'aime ça. SI tu veux des marques, alors te plains pas. Achete des sous marques et tu te feras pas sodo.
"NBF-Ronron" disait:bonjour a tous la formule est un peu brute de pomme mais assez juste apres moulte renseignements pris en mp avec des gars qui roulent en savoie il s'avererait par exemple que le canyon frx9ltd (modele 2008 avec une fourche remplacée par une boxxer wc a la place d'une totem coil) vendu environ 3200 est une superbe affaire en rapport de la concurrence... je connais un de ces gars qui est sous contat avec une grande marque de spad et chez sram et il me disait que s'il avait a acheté un bike ce serait ce fameux canyon cependant beaucoup prefer avoir un spad badgé qui peut etre ne marche pas plus fort et avoir le prestige de la marque, chacun ses choix personnelement je me moque du prestige et privilégie l'efficacité qui se paye quand meme unminimum bon we a tousNon t'as le choix, personne ne t'oblige à acheté des marques. Tu te fais sodo parce que t'aime ça. SI tu veux des marques, alors te plains pas. Achete des sous marques et tu te feras pas sodo.
"romain8883" disait:developpes moi ça, these, antithese, synthese"NBF-Ronron" disait:ce n'est pas les marques elles mêmes qui nous Sodo c'est la société et c'est ce qui va changer si nous bougeons notre *** de notre chaise et allons foutre le bordel ! Ceci dit je peut être capitaliste mais si nous n'agissons pas c'est sur nous serons fatalistes !Non t'as le choix, personne ne t'oblige à acheté des marques. Tu te fais sodo parce que t'aime ça. SI tu veux des marques, alors te plains pas. Achete des sous marques et tu te feras pas sodo.
"xzof" disait:C'EST CA LA FRANCE ! [Defunès] pour les incultes ^^Le sujet dérive et je comprends encore moins le nouveau débat sur CRC. J'ai l'impression que quoi qu'il arrive, tout le monde rale dessus. Bref, on est bien des français jamais content, toujours à raler !
"lovv" disait:c'est dans le debut de rabbi jacob!! voyons david, c'est un film cultissimeVoilà le risque du sujet maointenant on part dans les revendications à deux balles: Si tout le monde bouge,... Et ben les poules auront des dents, rien de plus sinon le truc de De Funes c'est dans quoi, si tu as un extrait youtube, je prends!
inscrit le 24/01/07
1303 messages