"gtabenji" disait: "binouz" disait: "canard33" disait: Le prix des nicolaï est 100% justifié!!
entre 1700e et 2700 le cadre...100% fait main pour un cadre de descente il n'y a pas photos.
Commencal..cadre du Vip furious 2009== 2000euros...
Là il n'y as pas un problème?
"fait main" [...] et l'occaz
c'est comme le golf , c'est un sport de riche mais ya toujours moyen de le pratiquer quand on a un petit budjet
Je ne suis pas tellement d'accord avec la dernière partie, car c'est un sport cher, mais de la a dire un sport de riche
La F1 est un sport de riche, mais c'est pas parce que un vélo complet est a 3000 euros que c'est un sport de riche.
Ensuite il y a quelqu'un qui a dit que 5000 euros est le prix d'une voiture, oui mais d'une voiture très modeste.
Et nous ne pouvons pas comprarer voiture et vélo a mon gouts, une voiture coutait super cher il y a 60 ans par exemple, un vélo non.
Le prix des voitures baisse alors que celui des vélo augmente car plus de recherche
.
Sinon je suis d'accord avec le reste, que les marques font PARFOIS beaucoup trop de profil, mais je pense qu'il ne faut pas que ce sport attire trop de personne, car on se plaint l'hiver du monde sur les piste, si on espère pareil au vélo juste pour baisser les prix de 100 euros
.
Mais c'est sans fin .
le dh et le freeride sont de sports de riches désolé....
c'est pas tous le monde qui pourrait se payer du matos convenable, des protecs, et se payer les déplacement pour aller dans d'autres pays (canada, allemagne, ....) pour aller rouler.
Même si c'est un sport qui coûte cher, je suis pour que ça le reste: lorsque je me rends à des évênements qu'une super asbl organise (merci united2ride
) je passe de super moment avec des gens super sympa. jamais eu d'emmerde, je laisse mon bike où je veux 2heures plus tard il est toujours là, y a jamais de vol, super ambiance, etc...
comparé à un match de foot où y a des bagarres assez souvent, où les jeunes se vole entre eux à quasi chaque match (ici c'est le cas, et je parle pas du mondial..juste de club de jeunes footbaleurs )
ça parait absurde et égoïste mais ce qui sépare ces deux monde c'est l'argent (le jour une tenue de foot coûte le prix d'un dh...), et moi ça me convient....
et c'est pareil pour le golf, le tennis...etc
ce nest que mon point de vue et je donne un simple avis, docn pas la peine de m'incendier
inscrit le 08/05/08
1535 messages