Pour la taille du gap je parle bien entendu du sommet de l'appel à la réception du bike, la cassure elle même doit faire 1.50m de hauteur voir moins par 2 m, sinon "petit road gap" c'est le surnom qu'on lui a donné à ce bout de chou, je dis ça je l'ai toujours pas passé.... alors que je passe le 2.50 m qui juste à sa droite
Sinon sans vouloir jouer les rabat joie, ce topic ne sert pas à grand chose.... car tous les bike cassent, je ne connais pas une seule marque qui soit indestructible, vous prenez le même bike, 2 pilotes différents et l'un va le garder 10 ans, l'autre va le péter au bout de 24 h, y'a beaucoup trop de paramètre qui entre en jeu pour juger la solidité avéré ou non d'un bike : style de pilotage (fluide/bourrin), le nombres de chutes que le bike s'est pris en pleine tronche...
Bizarement quand un bike pète, on a rarement le propriétaire qui avoue : je ride comme un porc, le bike en prends plein la tronche, j'ai foiré ma réception d'un drop de 3 m à plat....... non c'est toujours : cette marque c'est de la merde, c'est fabriqué à TAIWAN (soit 99% des bikes du marché)....
inscrit le 21/09/08
6544 messages