Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol t'es bien marrant... Ils ne vendent pas de cadre en aftermarket. Jvais pas dépenser 300€... Pas de ma faute si Decath à une stratégie de merde... Et je parlais "des cons" de ceux qui font du dirt etc avec un bike qui n'est pas prévu pour, et, qui crient au scandale
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tout le monde n'a pas autant d'argent que toi :roll:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
mais vous pourrisez tout les post abusez....pas un seul post ne part pas en live en ce moment... allez calmez vos hormones ailleurs... :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
? tu disais? C'était pour le faire passer en garantie... J'avais un S (j'avais 11 ans quand jlai eu) et il me fallait un L. Ils ne vendaient pas les cadres à part. Bike sous garantie, j'lai tué, et ils m'en ont refilé un. C'était le but, pas de Faire "Gatowww viens de niker 300€"... Jpeux pas me le permettre non plus...
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"canard33" disait:
j'aime la marque Kona, mais là, ça me fait flippé ^^ Même si le crash devait être extreme... http://www.pinkbike.com/photo/2785271/
je pencheré plus pour la rencontre fortuite entre le stinky et un gentil arbre. En tous cas le mec a du ce ruiner vous avez vu la geule du cintre plier vers l'avant ça a du être impressionant
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"diamonbiker" disait:
"didero" disait:
et la la plupart des gens dans ton cas diraient "decat c'est de la merde!!!"
J'ai jamais dis ça!
t'exite pas je parlait pas de toi !!!!!!!!!!! je parle du cas de simon du 68 (c'est bien lui qui a cassé son decat ? ok) je disais donc dans son cas beaucoup de gens aurait dit après avoir peter son decat en faisant la mauvaise discipline " ouai decat c'est bidon !!" voila c'est tout alors prend pas tout de travers surtout quand sa ne t'est pas destiné ;) o tien je voi que tu a encore fait une belle remarque sur une autre reponce qui ne t'etait pas destiné ... :roll: :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
"SEB_84" disait:
"canard33" disait:
j'aime la marque Kona, mais là, ça me fait flippé ^^ Même si le crash devait être extreme... http://www.pinkbike.com/photo/2785271/
je pencheré plus pour la rencontre fortuite entre le stinky et un gentil arbre. En tous cas le mec a du ce ruiner vous avez vu la geule du cintre plier vers l'avant ça a du être impressionant
j'ai vu un gat plier un kona (pas autant que sur la photo) en tapants dans un arbre mais vraiment pas vite ... sur un saut de genre 1 mètres de haut et de long ... sur celui la l'arbre de gauche
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"didero" disait:
"SEB_84" disait:
"canard33" disait:
j'ai vu un gat plier un kona (pas autant que sur la photo) en tapants dans un arbre mais vraiment pas vite ... sur un saut de genre 1 mètres de haut et de long ... sur celui la l'arbre de gauche
Mais c'est pas la première arène de Janas ça ???? le petit road gap fait 2m * 2,50 en gros!
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
ouai c'est la première arène non c'est pas un road gap (il n'y a pas de route) et puit il n'est pas aussi gros que sa aller 2*2 max de plus quand le gars avait tordu le tob tube de son stinki le gap était encore plus petit ;) a janas tu as 2 road gap le premier le deuxième très peut connu je poste la photo des que je les mis sur le net et voila :D on dirait pas mais il fait 6 mètres de long ouvert par mon frère en décathlon 9.2 :twisted: la classe
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pour la taille du gap je parle bien entendu du sommet de l'appel à la réception du bike, la cassure elle même doit faire 1.50m de hauteur voir moins par 2 m, sinon "petit road gap" c'est le surnom qu'on lui a donné à ce bout de chou, je dis ça je l'ai toujours pas passé.... alors que je passe le 2.50 m qui juste à sa droite :lol: Sinon sans vouloir jouer les rabat joie, ce topic ne sert pas à grand chose.... car tous les bike cassent, je ne connais pas une seule marque qui soit indestructible, vous prenez le même bike, 2 pilotes différents et l'un va le garder 10 ans, l'autre va le péter au bout de 24 h, y'a beaucoup trop de paramètre qui entre en jeu pour juger la solidité avéré ou non d'un bike : style de pilotage (fluide/bourrin), le nombres de chutes que le bike s'est pris en pleine tronche... Bizarement quand un bike pète, on a rarement le propriétaire qui avoue : je ride comme un porc, le bike en prends plein la tronche, j'ai foiré ma réception d'un drop de 3 m à plat....... non c'est toujours : cette marque c'est de la merde, c'est fabriqué à TAIWAN (soit 99% des bikes du marché).... :roll:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
"violentmarv" disait:
Pour la taille du gap je parle bien entendu du sommet de l'appel à la réception du bike, la cassure elle même doit faire 1.50m de hauteur voir moins par 2 m, sinon "petit road gap" c'est le surnom qu'on lui a donné à ce bout de chou, je dis ça je l'ai toujours pas passé.... alors que je passe le 2.50 m qui juste à sa droite :lol: Sinon sans vouloir jouer les rabat joie, ce topic ne sert pas à grand chose.... car tous les bike cassent, je ne connais pas une seule marque qui soit indestructible, vous prenez le même bike, 2 pilotes différents et l'un va le garder 10 ans, l'autre va le péter au bout de 24 h, y'a beaucoup trop de paramètre qui entre en jeu pour juger la solidité avéré ou non d'un bike : style de pilotage (fluide/bourrin), le nombres de chutes que le bike s'est pris en pleine tronche... Bizarement quand un bike pète, on a rarement le propriétaire qui avoue : je ride comme un porc, le bike en prends plein la tronche, j'ai foiré ma réception d'un drop de 3 m à plat....... non c'est toujours : cette marque c'est de la merde, c'est fabriqué à TAIWAN (soit 99% des bikes du marché).... :roll:
+1 sauf pour la dernière parti :) le mien c'était pas ma faute mais réellement un défaut de fabrique ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Il est où le second road gap ???? :shock: :shock: :shock:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
a celui la .... il faut le mériter XD par contre depuis le temps l'apelle fait un peut la geule alors pour y aler ... tu prend le chemin de pompier comme pour aller a la dh qui termine a l'arène et genre a 50 m d'arriver en haut du chemins pour tourner a droite vers le départ tu as le gap en travers la recep est assai courte ;) mon frère c'est pas arrêté deux fois et a finis dans les buissons ... sa lui a couté juste 2 crevaisons lol
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je roule comme un bourrin en rigide, je fait de gros truc avec et j'ai cassé un cadre (gt ruckus) mais pour moi gt reste un très bonne marque vu qu il a tenu deux ans. puis les zigotos diamondbiker, kona shred, etc (pour pas tous les citer), les gamins de 14ans on en a ras-le-bol que vous pourrissiez tous les post :!: :!: :evil: celui-ci, le post de freeride hardtail, le post des marques et réputation.... aller rouler bordel de dieu :!: si encore vous disiez des truc censé... mais c'est pas le cas, alors :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'ai dit des trucs incensés? Je disais que les cadre Decaths tiennent très bien le coup, pour peu de respecter l'utilisation pour la quelle ils sont conçus! après, on me prend pour un fou... Mais bon... Fais du freeride avec un spad de route, t'étonnes pas qu'il pète... Et j'ai jamais dit que je roulais propre...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"les zigotos" t'es bien un belge toi :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
je serais même chinois que ça changerais rien :roll:
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"SEB_84" disait:
"canard33" disait:
Mais son pas sa le mec a juste voulu le rentré dans sa twingo :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Angle de direction un peu trop fermé je pense... ^^
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
je serais même chinois que ça changerais rien :roll:
Vive les belges, bordel si tu roules comme un bourrin comment je roule moi :? XD Nic roule fort c'est vrai, et bordel, pour une fois que je suis d'accord avec Nic (cava rester dans les anales :D ) en ce qui concerne les zigotos (quoi que "diamondbiker" à part dire que l'argyle va bien (ce qui est vrai) il est pas zigotos) Bon ride et peace les gens :D (vu le nombres de posts qui ferment pour le moment, [size=7]c'est la crise[/size] :lol: )
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
pour le stinky, je trouve qu'il y a un truc bizarre, le 2eme comm sur la photo l'exprime parfaitement : si il s'etai vraiment pris un arbre en pleine face, la fourche aurait surement pétée ou tout du moins été fendue/pliée :roll: et pis regardez la jante avant,elle est supposée avoir pris le choc de plein fouet et a pas un pete de voile ou de plat et puis bon, vu la forme du cadre, on dirais que le gars a pile poile été dans l'arbre, qui'il a meme pas essayé de tourner :lol: fin bon, pour cette derniere critique, ca peut tres bien arriver, je connais certains de mes potes qui seraient capables de foncer sur un arbre sans tourner :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Heyy c'ets quoi ces tofs de moi mise sur ce topic sans mon autorisation lol jdélire , oui c'ets moisur le tit road gap , mais bon il est fait pour prendre de la vitesse pour la double après dtoute façon... sinon didero unjour janas avec toi , comme ça tu me feras visiter lol )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
pas de fissure mais ça :cry: http://img21.imageshack.us/img21/9984/dscf2120h.jpg http://img21.imageshack.us/img21/2199/dscf2118.jpg http://img21.imageshack.us/img21/3962/dscf2119e.jpg et je compte bien rouler avec pdt 2ans encore au moins :D
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
c' est ton surge sa ? :shock: miladiou il a pris un de ces pet' ! moi pour le moment le tekila il tient le coup , fin avant de le casser ...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
il est tombé sur un très gros pavé (je me demande ce que ça fesait ds les bois :lol: d'ailleurs), un alu aurait pèté net :lol: vu le violence de l'impact :cry: