vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sa aurait fait pareil sur un alu :wink: En connaissance de cause j'ai fait pareil sur un de mes ancien cadre en alu :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ouais mais la photo rends mal c'est très enfoncé :? et y a 3 "crètes"( ou c'est encore plus profond :cry:
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/09/08
57 messages
ceux qui ont essayé de souder un cadre fissuré, est-ce que ca été efficace ? sinon ca a tenu combien de temps ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En général, c'est les potes ou les fils de dentistes qui font ça! Ils ont prix coutant sur les réparations de dents...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"vmikou" disait:
"SEB_84" disait:
"canard33" disait:
j'aime la marque Kona, mais là, ça me fait flippé ^^ Même si le crash devait être extreme... http://www.pinkbike.com/photo/2785271/
je pencheré plus pour la rencontre fortuite entre le stinky et un gentil arbre. En tous cas le mec a du ce ruiner vous avez vu la geule du cintre plier vers l'avant ça a du être impressionant
Mais son pas sa le mec a juste voulu le rentré dans sa twingo :arrow:
C'est le nouveau bike en bender ta vu comment le cintre monte haut ?! Comme le karpiel..
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
En général, c'est les potes ou les fils de dentistes qui font ça! Ils ont prix coutant sur les réparations de dents...
:lol: :lol: Le bon truck pete dents
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in