biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
oue je trouve ton resonements juste !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
et puits d'abord décathlon c'est bien 8) pour débuter ya rien de mieux :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est vrai qu'un dirt avec 150mm :? Le cadre est dirt et l'assemblage est freeride léger je dirais
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
on peut dir sa comme sa . sa mettra tous le monde d accor mes sen faire expres on a changer de sujet moi je voulais savoir du vienne les prejuger sur ces marque ou d autre marque d ailleur et pour quoi
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
"backdoor63" disait:
C'est vrai qu'un dirt avec 150mm :? Le cadre est dirt et l'assemblage est freeride léger je dirais
tout a fait d'accord 8)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Kona.shred.67" disait:
Lol, si déjà tu fais une "reflexion" ouverte, tu le fais de façon intéligente... Commences pas écrire français... Continues par exposer le problème. Ensuites, tu poses ton point de vue, tes arguments. Des "preuves" de ce que tu dis aussi. Et pour finir tu conclus... C'est pas dur, et le sujet est interessant, mais vu comme tu le présentes, désolé, mais c'est de la merde
rien à rajouter ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
+1 on dirait une remarque de prof :D
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
moi je dis que les préjugés sur les dictionnaires parmis les jeunes disant que celui ne sert a rien est faux ! Il faut l'utiliser , d'autant plus qu'avec sa nouvelle géométrie , ses couleurs flash et son poid léger , c'est un bon investissement !
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"biker30210" disait:
on peut dir sa comme sa . sa mettra tous le monde d accor mes sen faire expres on a changer de sujet moi je voulais savoir du vienne les prejuger sur ces marque ou d autre marque d ailleur et pour quoi
Ton écriture... Bref, les préjugés, ils doivent bien venir de quelque part. Si certaines marques ont des préjugés (décathlon, nakamura, etc, qui sont des marques de "grandes surfaces"), c'est qu'elles sont quand même inférieures à de "vrais" marques. Par inférieure, j'entends une géométrie moins bien développé, un cadre moins fiable, une moins bonne performance, ... Certes, leur rapport prix/équipement est mieux, mais le rapport poid/solidité/géométrie du cadre en nettement inférieure. Et le cadre est quand même la base d'un bon vélo. Ensuite, pour viper, je pense pas que ce soit le même problème, c'est peut-être plutôt parce que la marque est moins connue, ou que certains aime pas son "esthétique". Certain vont me contredire, mais s'il vous plait, essayez de répondre en étant un minimum constructif.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
putain les gents ho !!! je crois quont est sur un forum et non a l ecole et puis l hotographe je ne le fais pas expres j en est un peut marre de le reperter je suis dislecsique donc je galere en hortographe . non pour le reste tu a peut etre raison consernan viper je n aver pas pencer a cette raison
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Un de plus qui n'a pas lu les conditions et a fait accepter :roll: Même avec ta maladie, installes un mozilla qui a un correcteur d'orthographe. Un mot faux, clique droit et tu as la correction. Celà ne t'apprendras pas l'orthographe mais te rendras plus compréhensible.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"biker30210" disait:
je suis dislecsique
J'avais cru comprendre... Mais je crois pas que cela t'empèche de formuler de vrais phrases avec une majuscule au début et un point à la fin. Une ou deux fautes d'orthographe par si par là ça passe (d'ailleurs j'en ai surement fait dans ce message) mais 84 fautes dans des mot d'une dizaine de lettres c'est gros quand même.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Pourquoi tous ceux qui écrivent mal, rajoute un "h" à "Orthographe" ? Je trouve ça très bizarre :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Seules ces personnes le savent :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je monte l'association des personnes qui luttent pour l'orthographe sur ce forum, qui me rejoint :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Fais un groupe sur Facebook :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ouais mais je veux agir sur le forum, avec l'aide des modérateurs
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Contre l'orthographe, mais pour certain c'est plutôt pour la lisibilité :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"rider_on_kona" disait:
Ouai, c'est mieux. Mais au faites, je vois pas de modérateur sur le forum en ce moment, c'est normal? ps: 303 messages, ça c'est un bon chiffre, je crois que j'arrête de poster :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Scorp, 29/12/2008 - 23:01
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
On part de la lisibilité pour finir a l'orthographe puis la conjugaison :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Scorp" disait:
"rider_on_kona" disait:
Ouai, c'est mieux. Mais au faites, je vois pas de modérateur sur le forum en ce moment, c'est normal?
Ils disent qu'ils sont en plein "changement", laissons les :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"biker30210" disait:
Je suis un gland qui ne sait pas écrire.
:cry: C'est pas grave mon petit... On te pardonne. :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Moi perso j'aime bien les "nouvelles" marques comme candida et ns bikes, je trouve les produits performants, assez originaux, et classes. Je vois des kona et des commencals (pourt du dirt/street) partout mais en les testant ca fait peur, j'ai payé mon vélo moins cher d'occaz mais je regrette pas d'avoir pris un ns suburban. Un gars en commencal m'a dit une fois "t'as pas peur de rouler sur un vélo comme ca ?" il aurait mieux fait de tester, j'espere que les nouvelles marques vont se démocratiser parce que c'est vraiment du matos génial qu'elles proposent.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
D'un autre côté kona n'a aucun Vrai dirt
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rider_on_kona" disait:
En supprimant des menbres qui n'écrivent pas bien c'est cool, les fautes on s'en balancent, le vif est là, le fait de parler de bike. C'est pas orthofreeride mais VTTfreeride