oue je trouve ton resonements juste !
"Kona.shred.67" disait:rien à rajouter ...Lol, si déjà tu fais une "reflexion" ouverte, tu le fais de façon intéligente... Commences pas écrire français... Continues par exposer le problème. Ensuites, tu poses ton point de vue, tes arguments. Des "preuves" de ce que tu dis aussi. Et pour finir tu conclus... C'est pas dur, et le sujet est interessant, mais vu comme tu le présentes, désolé, mais c'est de la merde
"biker30210" disait:Ton écriture... Bref, les préjugés, ils doivent bien venir de quelque part. Si certaines marques ont des préjugés (décathlon, nakamura, etc, qui sont des marques de "grandes surfaces"), c'est qu'elles sont quand même inférieures à de "vrais" marques. Par inférieure, j'entends une géométrie moins bien développé, un cadre moins fiable, une moins bonne performance, ... Certes, leur rapport prix/équipement est mieux, mais le rapport poid/solidité/géométrie du cadre en nettement inférieure. Et le cadre est quand même la base d'un bon vélo. Ensuite, pour viper, je pense pas que ce soit le même problème, c'est peut-être plutôt parce que la marque est moins connue, ou que certains aime pas son "esthétique". Certain vont me contredire, mais s'il vous plait, essayez de répondre en étant un minimum constructif.on peut dir sa comme sa . sa mettra tous le monde d accor mes sen faire expres on a changer de sujet moi je voulais savoir du vienne les prejuger sur ces marque ou d autre marque d ailleur et pour quoi
"biker30210" disait:J'avais cru comprendre... Mais je crois pas que cela t'empèche de formuler de vrais phrases avec une majuscule au début et un point à la fin. Une ou deux fautes d'orthographe par si par là ça passe (d'ailleurs j'en ai surement fait dans ce message) mais 84 fautes dans des mot d'une dizaine de lettres c'est gros quand même.je suis dislecsique
"rider_on_kona" disait:Ouai, c'est mieux. Mais au faites, je vois pas de modérateur sur le forum en ce moment, c'est normal? ps: 303 messages, ça c'est un bon chiffre, je crois que j'arrête de posterouais mais je veux agir sur le forum, avec l'aide des modérateurs
"Scorp" disait:Ils disent qu'ils sont en plein "changement", laissons les"rider_on_kona" disait:Ouai, c'est mieux. Mais au faites, je vois pas de modérateur sur le forum en ce moment, c'est normal?ouais mais je veux agir sur le forum, avec l'aide des modérateurs
"rider_on_kona" disait:En supprimant des menbres qui n'écrivent pas bien c'est cool, les fautes on s'en balancent, le vif est là, le fait de parler de bike. C'est pas orthofreeride mais VTTfreerideouais mais je veux agir sur le forum, avec l'aide des modérateurs
inscrit le 29/05/08
1466 messages