diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Nico.tmm" disait:
"diamonbiker" disait:
Heuresement que vus avez une vie en dehors du forum:lol: Sinon pour Firefox on l'a déjà dit plein de fois mais on dirait que ça les amusent de cumuler les fautes! :roll:
Et toi tu fais que sucer, à tout le temps critiquer ceux qui font des fautes, ensuite dire que NS est une marque toute nouvelle c'est aussi de la connerie, ns est là depuis 3 ans facilement. Puis vient les critiques sur Kona, commencal très facile mais vous critiqué la marque car vous avez testez un seul cadre mais testez-en plusieurs et vous verrez.
Je ne suce pas et puis les gens qui font des GROSSES fautes m'éxaspèrent les petites fautes comme des accords sa va mais des gens qui rajoutent des lettres à des mots :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
"Nico.tmm" disait:
"diamonbiker" disait:
Heuresement que vus avez une vie en dehors du forum:lol: Sinon pour Firefox on l'a déjà dit plein de fois mais on dirait que ça les amusent de cumuler les fautes! :roll:
Et toi tu fais que sucer, à tout le temps critiquer ceux qui font des fautes, ensuite dire que NS est une marque toute nouvelle c'est aussi de la connerie, ns est là depuis 3 ans facilement. Puis vient les critiques sur Kona, commencal très facile mais vous critiqué la marque car vous avez testez un seul cadre mais testez-en plusieurs et vous verrez.
Je ne suce pas et puis les gens qui font des GROSSES fautes m'éxaspèrent les petites fautes comme des accords sa va mais des gens qui rajoutent des lettres à des mots :roll:
Je rejoins ton point de vue, et pour tout ceux qui voudront rajouter une remarque a ce sujet, avant de cliquer sur envoyer, lisez la petite partie " A lire avant de poster " : La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
D'accord avec vous et désolez pour ma remarque déplacée mais c'est énervant de tout le temps voir, fais une recherche, attention orthographe, pourrait-on de temps en temps laisser ça de côté pour penser au bike plutôt.?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est vrai en plus ce n'est pas notre rôle c'est celui des modos mais bon ça m'énerve de voir 30.000 posts maxmax ou 30.000 posts Argyle :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Pas notre rôle mais rien à voir, le type il est français, il parle français depuis 16 ans et il est toujours pas foutu d'écrire correctement malgré le correcteur orthographique intégré... Faut pas se foutre de la gueule du monde! Il serait roumain ou polonais encore je dirais pas mais là... On devrait même pas essayer de répondre aux gens qui écrivent si mal...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Bourrix" disait:
Pas notre rôle mais rien à voir, le type il est français, il parle français depuis 16 ans et il est toujours pas foutu d'écrire correctement malgré le correcteur orthographique intégré... Faut pas se foutre de la gueule du monde! Il serait roumain ou polonais encore je dirais pas mais là... On devrait même pas essayer de répondre aux gens qui écrivent si mal...
Une belle partie de la population française n'est pas 100% française et encore moins 100% alsacienne :twisted:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
je voudrais vous faire remarque comme on a changer de sujet on devais parler des marque et leur prejuger on se retrouve a parler ortographe !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
puis voilà, une faute même dans le titre :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nico président!!! Oh merde... On en à déjà un. Mais quel boulet alors! Nico, rassure moi, t'es pas Sarko? Ok, vanne à part, :arrow: :arrow: :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kona.shred.67" disait:
Nico président!!! Oh merde... On en à déjà un. Mais quel boulet alors! Nico, rassure moi, t'es pas Sarko? Ok, vanne à part, :arrow: :arrow: :arrow:
Quel marrant, heureusement que toute la France n'est pas Alsacienne, vive l'image qu'on aurait de notre pays, mangeur de choucroute, vieille blague.... :lol: :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"rider_on_kona" disait:
"paikan" disait:
"rider_on_kona" disait:
"Scorp" disait:
"rider_on_kona" disait:
ouais mais je veux agir sur le forum, avec l'aide des modérateurs
Ouai, c'est mieux. Mais au faites, je vois pas de modérateur sur le forum en ce moment, c'est normal?
Ils disent qu'ils sont en plein "changement", laissons les :roll:
on a aussi une vie a coté... meme si je passe "pas mal" de temps ici, j'ai aussi une vie personnelle, professionnelle, etc... au pssage, pour les gens (sans T ! ) qui ont du mal avec l'ortho.. il existe un logiciel magnifique : FIREFOX, avec correcteur d'ecriture intégré ! ca limite deja les fautes (mais pas le style :roll: )
Je comprends tout à fait. Tu dois être le modo le plus présent d'ailleurs paikan. Mais pour les autres comme Amzo, mechanic... on les vois très rarement. Je veux bien être embauché :lol:
on ne fait "pas du tout" le meme "taff" ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est à dire? lol Toi tu es SM "Supermodo" Je claque la porte :arrow:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Vous etes trop marrants...la moitié des péons critiquant les fautes sont pas foutus d'aligner trois mots de français écrits correctement :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"tirrorex" disait:
Vous etes trop marrants...la moitié des péons critiquant les fautes sont pas foutus d'aligner trois mots de français écrits correctement :roll:
précise ta pensée...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
c est bien beaux de critiquer se qui ecrive mal ! avec des fautes comme moi mes certain sont asser debil pour ne pas faire preuve d indulgence ou de compreention pour se qui peuve avoir des probleme en ortographe accose soit de leur dislecsie ou alors comme un amie sur le forume qui n est pas francais mais hollandais et donc qui parle bien le francais mais qui l ecrit mal les gents font des reflexion mais essayer de vous mettre a notre place je suis d accord pour qu ont senctionne se qui ecrive texto : lol ptdr sva ou autre style d ecritur mais pas se qui on des soucis pour tel et tel raison
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
je comprends tout à fait ta maladie. Mais installes Mozilla firefox. Il a un correcteur intégré qui t'aideras beaucoup :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
(je crois qu'il manque de bon sens) On te rabache d'installer Mozilla Firefox. Tu verras, déjà, c'est plus rapide que internet explorer, et on ne t'emmerdera plus pour tes fautes. Ayé c'est dit, je dois encore répéter?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
alors la je ne connais pas du tout se logiciel je vais essayer de le telecharger
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Après chaque message poste "je suis dislecsique soyez indulgent avec moi svp" comme ça personne ne t'embêtera :wink: :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"biker30210" disait:
alors la je ne connais pas du tout se logiciel je vais essayer de le telecharger
c'est un navigateur, c'est internet explorer en mieux :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai en beaucoup mieux (plus rapide...) :arrow:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Firefox c'est de la merde, vive Opera !
matthelowrider