thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
oK
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Y'as du dossier là quand même ....Fiou... :roll: :!:
polofox
polofox

inscrit le 17/06/08
30 messages
Vous pouvez bien penser se que vous voulais en tout qu’a je suis allé au bout de mon projet, ai-je suis pas a me glandé en court en attendant un boulot me tombe dans les mains moi. Sur se bonne fête de fin d’année a tous. Les loseurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Heu, t'as 24 ans et tu sais même pas écrire... Et nous on a pour la plupart 15-18ans, et on sais écrire au moins. Puis moi je savais pas quel métier faire, donc je suis resté en général, et on en reparlera plus tard, on verra bien qui c'est qui gagne le plus d'argent. "e suis pas a me glandé en court en attendant un boulot me tombe dans les mains moi. " Heu, ça s'appelle la culture générale aussi, donc si tu veux être inculte, et pas savoir écrire, tant mieux pour toi, mais on est pas tous dans le même cas. Si tu es pas allé en cour, je comprend mieux pourquoi t'écris comme ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Scorp, 31/12/2008 - 12:24
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"diamonbiker" disait:
Québéquois ou Belge je ne sais pas d'où tu sors mais tu es très étrange!
Québéquois alors, on écrit pas comme ça ici :lol: (ou alors tu comprends vraiment rien quand c'est pas français :lol: :lol: )
Vous avez un problème avec les [size=18][color=blue]Québecois[/color][/size]? :twisted: [size=7]Parce que je le suis.[/size]
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Ba moi j'aime bien les québecois parce que on mange trop bien la bas :D je sort :arrow:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Euh, j'commence par parler de Polofox ou du bike ? Bon, j'commence par Polofox : Tout le monde sais que tu n'es pas patron et que tu fais exprés pour les fautes d'orthographe !! A propos du mBuzi, j'ai un pote qui en a un, et il a aucun souci avec !! Il descend, et monte sans souci ... Et parfois il vole avec tellement il est léger (enfin, léger pour un freeride). Bon, moi je le conseil parce que malgré le price, il est super classe !! Sur ceux, bonne fin d'année à tous
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
vous lui faite tous un procé , on verra vous quand vous aurez sont age combien aurons un boulot ??? et gagnerons bien leur vie ?? pour ma part je suis encore plus vieux que lui et ben des fautes j'en fait et plein, c'est comme ca... ( et pourtant je peut dire que je gagne tres bien ma vie) et je connai plein de monde qui n'en font pas mais qui taf pas non plus alors bon ....
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Ben t'as bien de la chance parce que moi si j'étais chef d'entreprise, toutes les lettres de motivations/cv qui sont pas sans fautes ce serait direct poubelle et je pense pas être le seul...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
en même temps je suis pas secrétaire non plus donc...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai, mais au moins tu ne fais pas des fautes du style: Je sui alé a l'écol d'*** ai l'écol de ***. Fin voila, le "ai" c'est quand même abusé.
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Quelques fautes de grammaire à règles complexe passent encore car tout le monde sait que la langue française est difficile ... Mais là confondre " est ","et " et "ai" c' est vraiment abusé ... est = verbe être ; ai = verbe avoir ; et = peut être remplacé par "et puis" si il a sa place dans la phrase ... Sinon il y a aussi les fautes styles "se" et "ce". C' est simple : se = appartenance , ce = désignation. exemple : Ce sont ses VTT. J' espère ne pas m' être trompé ... :oops: Je ne suis pas prof de français mais je pense que si ces deux règles sont respectées, les sujets qui dégénèrent comme ça diminueront ... Juste pour la petite explication ... sans prétentions ...
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
"thibaud55" disait:
Quelques fautes de grammaire à règles complexe passent encore car tout le monde sait que la langue française est difficile ... Mais là confondre " est ","et " et "ai" c' est vraiment abusé ... est = verbe être ; ai = verbe avoir ; et = peut être remplacé par "et puis" si il a sa place dans la phrase ... Sinon il y a aussi les fautes styles "se" et "ce". C' est simple : se = appartenance , ce = désignation. exemple : Ce sont ses VTT. J' espère ne pas m' être trompé ... :oops: Je ne suis pas prof de français mais je pense que si ces deux règles sont respectées, les sujets qui dégénèrent comme ça diminueront ... Juste pour la petite explication ... sans prétentions ...
Heureusement car je vois une énoooooooooooooorme faute^^.Non c'est vrai faut arrêter de pourchasser la moindre erreur.Y a un juste milieu entre parfait et illisible.a+
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Je l' ai vu aussi avant que tu post, j' ai édité lol ...
polofox
polofox

inscrit le 17/06/08
30 messages
Bonjour, J’aurais voulus s’avoir si un pocesseur de Mbuzi aurais pus filmer le fonctionnement de la suspension, au niveau du dérailleur arrière ? J’aimerais voir si la chaine se temps a la compression de l’amortisseur. Merci Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in