oK
"Nic_lestreeteur" disait:Vous avez un problème avec les [size=18][color=blue]Québecois[/color][/size]? [size=7]Parce que je le suis.[/size]"diamonbiker" disait:Québéquois alors, on écrit pas comme ça ici (ou alors tu comprends vraiment rien quand c'est pas français )Québéquois ou Belge je ne sais pas d'où tu sors mais tu es très étrange!
"thibaud55" disait:Heureusement car je vois une énoooooooooooooorme faute^^.Non c'est vrai faut arrêter de pourchasser la moindre erreur.Y a un juste milieu entre parfait et illisible.a+Quelques fautes de grammaire à règles complexe passent encore car tout le monde sait que la langue française est difficile ... Mais là confondre " est ","et " et "ai" c' est vraiment abusé ... est = verbe être ; ai = verbe avoir ; et = peut être remplacé par "et puis" si il a sa place dans la phrase ... Sinon il y a aussi les fautes styles "se" et "ce". C' est simple : se = appartenance , ce = désignation. exemple : Ce sont ses VTT. J' espère ne pas m' être trompé ... ops: Je ne suis pas prof de français mais je pense que si ces deux règles sont respectées, les sujets qui dégénèrent comme ça diminueront ... Juste pour la petite explication ... sans prétentions ...
inscrit le 20/02/08
169 messages